eric-ro

bonjour
je suis en rogne ,etant free depuis des annéés ,je pense partir ,en effet en panne (bloqué etape 2) depuis septembre 2013 et apres 4/5 tickets avec venu des tech free et ensuite orange pour rien car toujours en panne ,je demande une expertise pour qu il y ai les deux en meme temps ,mais a chaque fois on recommence !!! venu de free puis de orange et toujours pas d expertise !!!!!
en fait quant ils vérifient la ligne celle ci refonctionne 1/2 voir 3 jours et hop on repasse a l etape 2 ,le tech orange me dit que le probleme se trouve entre free et orange et que seule l expertise pourra peut etre regler le probleme!!! vu qu il est impossible d avoir en direct le service technique pour leur dirent qu apres plusieurs tickets ;il doit y avoir une panne quand meme !!!! :-(
faut il résilier ?? aller chez orange pour qu il n y ai qu un seul interlocuteur ????????
si un tecnicien free pouvait prendre en compte mon dossier et voir toutes le interventions afin d arreter de perdre du temps!!! ce serai vraiment super car la je ne sais plus que faire!!!!
HELP me
« Modifié: 22 January 2014 12:20:08 par eric-ro »

Technicien408

Re : etape 2 depuis septembre 2013 !!!! free/orange ras
« Réponse #1 le: 15 January 2014 11:35:17 »
Bonjour eric-ro,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

eric-ro

« Réponse #2 le: 16 January 2014 11:28:28 »
ce matin ticket fermé !! alors que je suis en panne !!

eric-ro

« Réponse #3 le: 16 January 2014 11:29:33 »
mais demande de vérif matériel ???? avec ticket fermé??????

HELP

eric-ro

« Réponse #4 le: 17 January 2014 07:09:26 »
bonjour
pour technicien 408 ,la free refonctionne !! mais comme je vous l ai dis cela s en va et reviens!!! j ai vu sur le site que ma ligne etait sous surveillance ,merci ainsi vous verrez peut etre ce qui se passe quand je perds ma ligne
merci beaucoup

eric-ro

Re : etape 2 depuis septembre 2013 !!!! free/orange ras tech 408
« Réponse #5 le: 22 January 2014 12:15:14 »
bonjour
message special tec 408 ,et bien nous y sommes internet pendant 5 jours et boum ,étape 2
honetement je ne sais plus quoi faire ,la ligne n est en surveillance que 3/4 jours et ne vois pas ma coupure

Que dois je faire mis a part encore un ticket !!!! que j ai fais bien sur !!!!!

merci de me dire?

eric-ro

Re : etape 2 depuis septembre 2013 !!!! free/orange ras tec 408
« Réponse #6 le: 22 January 2014 12:22:11 »
dans l emballement ,je n ai pas relu ,sorry pour les fautes 8)

Technicien408

« Réponse #7 le: 22 January 2014 12:27:57 »
Bonjour eric-ro,
Je tiens à vous informer que j'ai remonté votre cas au service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement

eric-ro

« Réponse #8 le: 22 January 2014 12:56:55 »
merci beaucoup ,je suis conscient qu nes panne intermitente est compliqué mais vu le nombre de tickets ,il faut mettre la ligne plus longtemps en surveillance
merci beaucoup d avoir fait le necessaire
bien cordialement
eric

Plumot

« Réponse #9 le: 22 January 2014 22:01:01 »
Salut Eric,

Et bas écoute on est dans le même cas tous les 2.
Moi c'est depuis Octobre, mais pareil bloqué Étape 2. Passage de technicien FREE puis FT puis tout le monde se renvoi la balle et hop on ferme le ticket, que je m'empresse de rouvrir !! Ras le cul de tout ça !
La dernière fois le tech FREE ma même dit : "Si vous voyez que ça continue allez voir Numericable car vous avez un réel problème qu'aucun opérateur ne voudra corriger ...."  Super !