bonjour
je suis en rogne ,etant free depuis des annéés ,je pense partir ,en effet en panne (bloqué etape 2) depuis septembre 2013 et apres 4/5 tickets avec venu des tech free et ensuite orange pour rien car toujours en panne ,je demande une expertise pour qu il y ai les deux en meme temps ,mais a chaque fois on recommence !!! venu de free puis de orange et toujours pas d expertise !!!!!
en fait quant ils vérifient la ligne celle ci refonctionne 1/2 voir 3 jours et hop on repasse a l etape 2 ,le tech orange me dit que le probleme se trouve entre free et orange et que seule l expertise pourra peut etre regler le probleme!!! vu qu il est impossible d avoir en direct le service technique pour leur dirent qu apres plusieurs tickets ;il doit y avoir une panne quand meme !!!! :-(
faut il résilier ?? aller chez orange pour qu il n y ai qu un seul interlocuteur

??
si un tecnicien free pouvait prendre en compte mon dossier et voir toutes le interventions afin d arreter de perdre du temps!!! ce serai vraiment super car la je ne sais plus que faire!!!!
HELP me