keypad

[NAT] L'Upload est de retour !
« Réponse #200 le: 21 March 2006 16:33:43 »
Citation de: scalp
Citation de: keypad
vous etes désespérants...
???

Explication STP
je reposte une 3ieme fois...

ça va revenir... ils remettent les services au fur et à mesure..

1. ils enlèvent la QoS.. paf, le down chute et revient progressivement
2. ils remettent le up à 1M... paf le down chute et revient
3. ils remettent le P2P et et ...

On vous a fait déja le coup 2 fois, 2 fois vous avez ralé et 2 fois vous avez été contents...
On vous refait le coup une ultime fois pour le P2P et vous avez toujours pas compris..

il faut du temps que les choses se mettent en place..demain on se redonne rendez vous ici et j'aurais un down à 800, un up à 100, et du P2P qui fonctionne..vous verrez

Neron78

« Réponse #201 le: 21 March 2006 16:36:15 »
???

Explication STP

On vous a fait déja le coup 2 fois, 2 fois vous avez ralé et 2 fois vous avez été contents...
On vous refait le coup une ultime fois pour le P2P et vous avez toujours pas compris..

il faut du temps que les choses se mettent en place..demain on se redonne rendez vous ici et j'aurais un down à 800, un up à 100, et du P2P qui fonctionne..vous verrez
Si les freeboys pedalent plus vite, c sur! Kk un a de l EPO a leur filer? ;)

MrPanda

« Réponse #202 le: 21 March 2006 16:37:26 »
il semble que les elements a notre disposition ne tendent pas vers une resolution type upload + download + p2p

manifestement il va falloir faire un choix, et a mon avis, il est clair, le choix.

franchement si les liens CIPA sont ENCORE en retard (voire pas commandes, j'envisage tout), c'est pas la peine de faire tout un cirque a faire croire que la situation va se retablir.

Flo'

scalp

« Réponse #203 le: 21 March 2006 16:38:17 »
Moi je veux bien mais bon c'est pas une raison pour ne rien dire!

Pour ce qui est de mon test debit ben c'est pas un fake! c'est bien le resultat du test: http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
que je refait pour toi

scalp

« Réponse #204 le: 21 March 2006 16:41:04 »

voila!

fansat92

« Réponse #205 le: 21 March 2006 16:41:06 »
???

Explication STP

J'en remets aussi une couche...

Tous les Jean-Kevin viennent de rebooter, et tous veulent downloader dans la minute à donf!!!

Les Freus, ils ont ouvert les 45 portes du Péage de Nemours (en mettant toutes les portes "Libert-T" à 130km/h), on y va à fond à fond à fond, et... Graviers au péage de Villefranche!!!
Maman, y m'ont encore cassé mon jouet!!!

Bonne soirée,

Vast

« Réponse #206 le: 21 March 2006 16:43:25 »
Yahoo vive Free 8 mois de galere et hop c'est repartie pour un tour
Et oui j'ai un DL de folie ..... 10ko/s c'est vraiment top ...

mickey512

« Réponse #207 le: 21 March 2006 16:43:52 »
Qu'est-ce que tu es patient... J'attends juste de voir si dans 8 mois tu es toujours là à reposter une 34912ème fois tes explications pour être sûr que tu l'es autant que nous, patient.

J'espère bien sûr que tu pourras triomphalement nous dire ici demain que tout marche (et que tu pourras encore le redire demain soir, of course) mais en attendant nous te prions de supporter qu'on continue à se tenir informer ici de l'état des lieux.

Targash

« Réponse #208 le: 21 March 2006 16:44:06 »
Bonjour à tous,

Comme vous tous, j'ai pu constater un retour de l'upload (100 / 110 ko/s) ce qui revient à une connexion que j'aurai pu avoir en octobre / novembre avant que Free fasse de la merde . Mais bien évidemment on ne pouvait pas trop rêver , le download c'est littéralement cassé la gueule, et je pèse mes mots , télécharger à 30 ko/s au lieu de 500 / 600, j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con ! Et attendez pour mettre "la cerise sur le gateau " comme précise les gars de freenews , le téléphone bien évidemment sacade d'une force pas croyable. ALORS MOI JE DIS Y EN A MARRE !!!!!!!!!! Que Free arrête ses conneries et devienne compétent, putain c'est pas trop demandé pour le prix qu'on paie !!!!!

mamass

« Réponse #209 le: 21 March 2006 16:44:27 »
J'ai jamais ramé autant,merci Free.Vous récupérez d'une main ce que vous donnez de l'autre.En gros,on aura jamais le DL et le UL à vitesse constant!!!

pierrealb

« Réponse #210 le: 21 March 2006 16:44:58 »
Moi je veux bien mais bon c'est pas une raison pour ne rien dire!

Pour ce qui est de mon test debit ben c'est pas un fake! c'est bien le resultat du test: http://www.zdnet.fr/services/speedtest/
que je refait pour toi
Pas la peine, tout le monde est dans le même panier, on a encore assez de débit pour les forums et encore pas sûre que ça va durer

Dernier essais grenouille (et elle a mis beaucoup de temps) 17 Ko en down, moins bon que les RTC qui tourne à 23.

Draak

« Réponse #211 le: 21 March 2006 16:50:30 »
Je sais que c'est chiant, mais moi je bosse dans le reseau, et ca se regle jamais dans la minute, si ils sont entrain de faire des "tests", on peut pas leur reprocher de travailler.

oui je sais ca fait 8 mois bla bla bla, mais faut quand meme qu'ils fassent des tests, et une mise en place ca se limite pas au poussage d'un bouton.

mamass

« Réponse #212 le: 21 March 2006 16:51:17 »
16.8 Ko/sec en down...et ça rame,encore et toujours...

mamass

« Réponse #213 le: 21 March 2006 16:53:29 »
Citation de: Draak
Je sais que c'est chiant, mais moi je bosse dans le reseau, et ca se regle jamais dans la minute, si ils sont entrain de faire des "tests", on peut pas leur reprocher de travailler.

oui je sais ca fait 8 mois bla bla bla, mais faut quand meme qu'ils fassent des tests, et une mise en place ca se limite pas au poussage d'un bouton.
Ca fait 8 mois qu'on galère et tu dis qu'ils font des tests.Ils sont plutôt entrain de se foutre de notre gueule wé!!!

Draak

« Réponse #214 le: 21 March 2006 16:59:31 »
bas il me parait evident que je parlais pas des 8 mois precedent... :/

Je parle depuis la mise en place de ce matin, si y a de l'evolution tous les 2 ou 3 heures, c'est bien la preuve qu'ils font quelque chose. :mad:

pierrealb

« Réponse #215 le: 21 March 2006 16:59:38 »

D'accord avec toi mais le manque d'information de la part de Free, commance à devenir ce que j'appelerai un "foutage de gueule" pour être poli.

Jusqu'à présent je suis passé plus ou moins à côté des prob, mais la il pousse le bouchon un peu loins, d'un côté nouveau firewarm pour les dégroupés, pour avoir un meilleur débit, meilleur TV et téléphone et nous on plonge dans le RTCADSLS. Si Free ne veut plus de nous qu'il nous le dise.

tacman

« Réponse #216 le: 21 March 2006 17:01:46 »
Citation de: mickey512
Tiens, on ne le voit plus Axtrane...
les rallonges ont fini par pousser chez lui aussi ;)

du cout il est ds la meme merde que nous avec un Dwn minable
d'ailleur le dwn est inferieur au CGV annoncé par Free, puisqu'il devient inferieur a 512k, cun non respect des CGV de la part de free tout ca??????,  c pas leur genre

scalp

« Réponse #217 le: 21 March 2006 17:02:33 »
J'espere que free va nous faire un gest commercial apres ca!

mamass

« Réponse #218 le: 21 March 2006 17:04:01 »
Nous les ND on a toujours été pénalisé par rapport aux dégroupés,et depuis 8 mois,c'est devenu une galère avec tous les ports bridés,MSN marchant très mal,etc...et j'en passe.Nos plaintes sont tout à fait compréhensibles et justifiées!

mamass

« Réponse #219 le: 21 March 2006 17:05:18 »
J'espere que free va nous faire un gest commercial apres ca!
Rêves pas trop beau gosse,au contraire,ils vont surtout nous la mettre encore plus profonde!!!

mickey512

« Réponse #220 le: 21 March 2006 17:05:21 »

Il y a un moyen simple pour que les gens arrêtent de "râler" en temps réel quand ça monte ou ça descend: que Free nous informe ! S'il y avait une communication de Free du type "tout va redevenir comme avant (08/05), download, upload et QoS, mais c'est pas encore au point, laisser-nous encore un peu de temps pour finir la mise en place de tout ça" je suis sûr que la plupart attendraient patiemment quelques heures/jours (probablement pas semaines, faut pas pousser non plus).

Mais afficher officiellement que tout marche et en même temps trouver que les gens ne sont pas assez patients quand en réalité ça marche pas, c'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et, excusez-moi d'être vulgaire, le cul de la crémière.

pierrealb

« Réponse #221 le: 21 March 2006 17:07:56 »
Citation de: mamass
Nous les ND on a toujours été pénalisé par rapport aux dégroupés,et depuis 8 mois,c'est devenu une galère avec tous les ports bridés,MSN marchant très mal,etc...et j'en passe.Nos plaintes sont tout à fait compréhensibles et justifiées!
Oui mais que faire d'autre, payer notre connexion au prix fort (wanadoo) ou espérer un peu mieux avec l'ADSL2+ de CI.

Je crois que j'ai résisté à sauter le pas jusqu'à présent mais le vase est plein la.

codascci

« Réponse #222 le: 21 March 2006 17:09:05 »
Bonjour à tous,

je suis dans le nord (59) en ADSL Max non-dégroupé...
Le téléphone n'a jamais été inaudible et upload et download à 254...
J'ai fait un reboot... Plus rien !!! Puis au autre, puis un autre... Rien...

On sent que ça va mieux !

scalp

« Réponse #223 le: 21 March 2006 17:09:15 »
Citation de: pierrealb
Citation de: mamass
Oui mais que faire d'autre, payer notre connexion au prix fort (wanadoo) ou espérer un peu mieux avec l'ADSL2+ de CI.

Je crois que j'ai résisté à sauter le pas jusqu'à présent mais le vase est plein la.
Moi le vase c'est rempli d'un coup!

jimhallain

« Réponse #224 le: 21 March 2006 17:11:27 »
ouf je suis soulagé
je ne suis pas seul à avoir un down en chute;-)))
 de 780 à 26 Ko/s
mai le up est correct lol
jim

tacman

« Réponse #225 le: 21 March 2006 17:14:20 »
bas il me parait evident que je parlais pas des 8 mois precedent... :/

Je parle depuis la mise en place de ce matin, si y a de l'evolution tous les 2 ou 3 heures, c'est bien la preuve qu'ils font quelque chose. :mad:
je suis totalement d'accord, ils auraient du le faire il y a 8 mois mais bon, au moins ca bosse en se moment c deja ca,
moi qui etait fiere de dire a mon frangin a son arrive :  aujourd'hui ca marche enfin (comme c t le cas se matin), youki , tien regarde..........16ko...........ouha ca dechire

Bud

« Réponse #226 le: 21 March 2006 17:14:34 »
vive le téléphone est limite HS............

mamass

« Réponse #227 le: 21 March 2006 17:15:17 »
La solution pierrealb c'est de changer de crémerie,cad d'aller voir ailleurs!!!

Bud

« Réponse #228 le: 21 March 2006 17:16:11 »
plusieurs freenautes ont vu leur UP augmenté a plus de 1 MEGA : parfois mème 2.30Méga en Up.

pas d'explication ?

Nicky

« Réponse #229 le: 21 March 2006 17:17:51 »
66,01 kbit/s

looooooooooooooooooool

+ dégroupage promis depuis 3 ans dans le 83500

c'etait pour ca que avais pris free entre autre

Gones

« Réponse #230 le: 21 March 2006 17:19:00 »
oula hier soir c etait le top upp a 100 ko et dll a 750  heuuuu la dll a 20 ko...?? ya pas une erreur ?

pierrealb

« Réponse #231 le: 21 March 2006 17:19:18 »
Citation de: Bud
plusieurs freenautes ont vu leur UP augmenté a plus de 1 MEGA : parfois mème 2.30Méga en Up.

pas d'explication ?
Slamming général du Up sur le down :) :) :)

C'est bon je sors. ;)

mickey512

« Réponse #232 le: 21 March 2006 17:20:48 »
Ok, ça marche pas très bien (14 down, 15 up à l'instant) mais en contre-partie quel ping: 29 ms !

scalp

« Réponse #233 le: 21 March 2006 17:23:36 »
Citation de: Nicky
66,01 kbit/s

looooooooooooooooooool

+ dégroupage promis depuis 3 ans dans le 83500

c'etait pour ca que avais pris free entre autre
Solidaire camarade vendéen!

sortestrips

« Réponse #234 le: 21 March 2006 17:23:36 »
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235110&type=ping&day=2006-03-21&month=2006-03-01

comme on le voit sur tous les graphes il y a un enorme changement de la qualité (aucun) de la connexion entre 10h59 et 11h00.

La chose la plus marquante dans toute cette mascarade restera quand meme la crédulité d'un bon nombre de Freenaute comme si FREE SAS allait offrir une nouvelle fonctionalité extraodinaire sans au préalable faire de maniere OFFICIELLE un gros effet d'annonce

pierrealb

« Réponse #235 le: 21 March 2006 17:25:15 »
Citation de: mickey512
Ok, ça marche pas très bien (14 down, 15 up à l'instant) mais en contre-partie quel ping: 29 ms !
T'as de la chance le mien est passé de 32 à 81.

ti6to

« Réponse #236 le: 21 March 2006 17:25:22 »
moi perso depuis que j'ai mit le new firmware, hier au soir, jusqu'a 15h00 aujourd'huit la mule ainsi que l'UP etait au raz des paquerettes mais depuis 15h00 j'ai retrouvé un debit UP de 32Ko/s ( et oui toujours bridé ) mais je n'ait plus de time out sur la mule. Alors si ca marche comme ca autant qu'ils touche plus rien, il ont deja fait assez de connerie comme ca !!

bon par contre sur internet ca rame du gros et ca c penible !!

tacman

« Réponse #237 le: 21 March 2006 17:25:54 »
Citation de: Bud

pas d'explication ?
si, 1 bug, j'ai bien eu un dwn a 60Méga :) une fois et un up a 16mega

mickey512

« Réponse #238 le: 21 March 2006 17:28:09 »
Citation de: sortestrips
La chose la plus marquante dans toute cette mascarade restera quand meme la crédulité d'un bon nombre de Freenaute comme si FREE SAS allait offrir une nouvelle fonctionalité extraodinaire sans au préalable faire de maniere OFFICIELLE un gros effet d'annonce
Je ne comprends pas très bien de quoi tu parles. Personne n'attend de nouvelles fonctionnalités extraordinaires (juste le rétablissement de la situation d'avant 08/05) et aucune annonce n'est attendue de Free puisque ce serait reconnaître officiellement que ça merde depuis 8 mois. Où est la crédulité là-dedans ???

pierrealb

« Réponse #239 le: 21 March 2006 17:29:38 »
Citation de: ti6to
moi perso depuis que j'ai mit le new firmware, hier au soir, jusqu'a 15h00 aujourd'huit la mule ainsi que l'UP etait au raz des paquerettes mais depuis 15h00 j'ai retrouvé un debit UP de 32Ko/s ( et oui toujours bridé ) mais je n'ait plus de time out sur la mule. Alors si ca marche comme ca autant qu'ils touche plus rien, il ont deja fait assez de connerie comme ca !!
Le up semble être devenu bon pour tout le monde même maintenant, par contre le down, bonjour les dégats. Enfin si tu aime offrir sans retour tant mieux pour toi.

ti6to

« Réponse #240 le: 21 March 2006 17:31:36 »
Citation de: ti6to
Le up semble être devenu bon pour tout le monde même maintenant, par contre le down, bonjour les dégats. Enfin si tu aime offrir sans retour tant mieux pour toi.
c pas que j'aime offrir sans retour mais quand le retour est pire qu'avant vaut mieux rien changé

mickey512

« Réponse #241 le: 21 March 2006 17:32:59 »
Le up semble être devenu bon pour tout le monde.
Pas pour moi: 25 à l'instant (mesure grenouille, je suis en Isère, CRO38).

sebasto

« Réponse #242 le: 21 March 2006 17:33:34 »
Je ne veux pas dire mais depuis que j'ai rebooter le freebox pour avoir le nouveau firmware c'est la cata en download !!!!!!!!!

http://la.famille.buisson.free.fr/Debit.txt

Au moins du 20 kB/s en download ;-(

ti6to

« Réponse #243 le: 21 March 2006 17:34:29 »
En parlant de probleme de download allez faire un petit tour sur le site de la grenouille : on y voit quelque chose de franchement enervant

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272689&type=download&day=2006-03-21&month=2006-03-01

lacaillasse

« Réponse #244 le: 21 March 2006 17:34:57 »
Super débit cet après midi.... après la release de cette nuit (ou ce matin)

J'en suis à redémarrer ma Freebox chaque jour en espérant la release libératrice.
Même si je pense qu'il faut malgré tout modérer nos propos,
ça aurait été mieux si Free communiquait un peu en direct à ses abonnées,
plutôt que faire le mort et que l'information passe par la bande...

Vivement la fin de ce bordel !
Prions en coeur mes frères pour de meilleurs lendemains...

Nicky

« Réponse #245 le: 21 March 2006 17:35:00 »
et du 43,93 kbit/s now

comment tu veux faire C la fête de l'internet et ca ne marche pas !

free me met bien dans la mercredi avec ces conneries

Spermfou

« Réponse #246 le: 21 March 2006 17:36:14 »
moi depuis le nouveau firmware 7,87kO s ( j ai toujours eut une conection qui marcher tres bien avant )
83110 sanary 1200m du DSLAM

pierrealb

« Réponse #247 le: 21 March 2006 17:36:23 »
C'est une manière de voir, :)

Dernier test de la mire 9Ko en down, medames messieurs, c'est la fin encore une heure et je ne pourrai plus vous lire ;(

phibana

« Réponse #248 le: 21 March 2006 17:39:26 »
salut
je suis en ipadslmax sur plaque eci ou lucent avec un debit moyen qui varie de 5 a 6 mega aujourd'hui j'ai boote ma box c'est la cata elle a eu du mal a la syncr et jai un debit de bas debit je pense qu'il vaut mieux eviter de faire la mise a jour

Bleu Tropik

« Réponse #249 le: 21 March 2006 17:42:25 »
Devinez quoi...

Je me suis rebranché en modem RTC 56 K et ça va bien plus vite qu'avec ma connexion ADSL IP Max... En ADSL, mes pages web ne s'affichent même pas ou alors il faut 2-3 minutes.

FREE commence à me fatiguer et les annonces de FREENEWS comme quoi tout va bien avec des cerises sur des gateaux, ça gonfle sérieusement. Arrêtez de faire comme si tout allait super bien, y'a un gros blème à règler là !!

Ca va finir que tout le monde va se barrer à la concurrence, bravo, et quel gachis !! Etant fidèle à FREE, jamais j'aurais pu penser à rédiger une lettre de résiliation mais ça risque de pas tarder...