Bonsoir,
Depuis trois semaines nous avons enregistré une chute de débit significative qui ne nous permet plus d'accéder au service de télévision (baisse de 4 mo à 1 mo). La venue d'un technicien la semaine dernière a permis de confirmer la baisse de débit et de diagnostiquer un défaut de ligne à environ 300 m du foyer. Un ticket d'incident GAMOT a été transmis à l'opérateur historique (ou pré historique...?) pour traiter le problème. Seulement, Free nous informe aujourd'hui que Fce Telecom a fait un test de ligne et que celle-ci fonctionne ! Ce qui est le cas puisque j'arrive à poster ce message. Le problème est que le débit depuis trois semaines est trop faible pour regarder la télévision (même en bas débit), écouter la radio...
Un nouveau rdv a été programmé dans une semaine, avec cette fois-ci un technicien Fce Telecom. Notre crainte est que celui-ci se satisfasse d'un débit réduit et se contente de dire que la ligne fonctionne et qu'aucune intervention ne soit programmée.
Au final, notre inquiétude est de se retrouver au milieu d'un "conflit" Fce Telecom/Free et que la situation n'évolue pas. Si d'autres personnes ont été confrontées à cette situation nous sommes intéressés par vos retours d'expérience.
En vous remerciant,