Merci Technicien 408,
Un ticket incident à été ouvert, voici les informations :
10/01/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/01/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Sachant que l'ancienne locataire avait un abonnement internet, pensez-vous savoir plus ou moins d'ou viendrait le problème et si cela peut etre résolut rapidement ?
En effet, même si ce n'est pas la faute de Free j'en conviens, cela fait plus d'un mois que je suis sans télévision (pas de prise antenne et je ne capte rien avec une antenne interieure) et sans internet (Ne captant pas les reseaux publics je me connecte à l'aide de l'option partage de connexion de mon iphone, donc autant vous dire que je ne peux pas faire grand chose).
Bref je vais bientôt finir le dernier livre que j'ai sous la main, j'espère que cela va s'arranger d'ici là sinon je vais me mettre à parler toute seule

Merci de votre réponse.
Cordialement