Le test de position à déjà était effectué, j'avoue qu'ils ont été plutôt efficace pour le coup, et évidemment le soucis ne viens pas des équipement de free.
Petite question :
Vu que pour moi, au vu de comment est fichu mon immeuble ( ancienne maison séparée en studios avec numéro donnés un peu n'importe comment), il y à des grande chances que cela soit le mauvais studio qui ait était câblé ( le concerné ne s'en est pas forcément rendu compte car l'immeuble étant équipé en "fibre" numéricable la plupart n'utilisent pas la prise téléphonique ).
Dans ce cas, si un technicien Free est amené à passer, il y à des chances qu'il s'en rende compte tout de suite ou est-ce que je vais forcément devoir attendre que France Telecom test toute la ligne pour se rendre compte du soucis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit : Pour précision lors de ma souscription j'avais donné un numéro d'étage et un numéro de porte, que j'avais rappelé au conseiller qui m'a téléphoné, mais ceux-ci n'apparaissent pas dans la rubrique "mon adresse d'installation" de mon espace abonné.