Bonsoir,
1 - suite a une coupure de sa ligne mon voisin appel France Telecom.
2 - le 14/12/2013, une Équipe d'électricien(humm) agréer France télécom intervient sur le boitier qui se trouve sur le poteau et lors de l'intervention me crée une panne sur ma ligne.(malheureusement je l'ai vu que 2 heures après leur départ), panne qui se caractérise par une perte de débit énorme (je passe de 800K a 40K donc plus de télé)
3 - j'Appel free leur signalant le problème(il me confirme bien la date et l'heure de la création du problème qui correspond a l'inter FT), étant un peu du métier je me permet de leur précisé que le problème viens du câble de couleur jaune (problème voltage).
Free me déclenche l'intervention d'un technicien free a mon domicile pour confirmer la panne.
4 - Le technicien free intervention 48heures après, et confirme qu'effectivement que le cable que j'avais
identifier et bien la cause de ma panne, le technicien rédige un rapport car le problème ce situe
sur un poteau FT et qu'il ne peux intervenir.
6 - 48 heures après free lance une inter auprès de "l'opérateur historique"
7 - Je ne vois personnes ni reçoit aucun coups de téléphone, mais je scrute tiket "suivi d'incident"
8 - mise a jour de mon tiket 5 jour après la demande d'inter aupès de FT.
je contacte le 3244 et la on me dis que FT serait passé, qu'il aurait vu le problème et que ....
(bah on c'est pas en fait enfin si il se serait barré vite fait), mais cela est impossible car le boitier se situe en face
de chez moi et que je n'ai vu aucune échelle ni nacelle passée?

? Bref FT ne sont pas passés c'est clair !
Donc l'interlocuteur que j'ai au bout du fils(free assistance) reprends tout le dossier et relance une demande d'inter et je reprise que c'est le fils jaune qu'y est défectueux et que le gars de chez eux avait confirmer, il relance une inter auprès de France télécom
9 - Et depuis 1 semaine RAS rien ne bouge, a croire qu'il joue chez FT au "premier qui bouge a perdu".
C'est pénible quand même, je sais ou se situe la panne et je peux même pas intervenir car le problème est situé a l'extérieur dans leur boitier répartiteur cuivre, sous peine d'amende, et que eux de leur coté (FT) ne bouge pas car il en on rien a faire d'un client FREE(ou autre), cela veux dire que, du jour au lendemain, les gars de chez FT peuvent venir foutre le merdier dans leur boitier pour couper et ou endommagé les lignes sur lesquels d'autres FAI vendent des abonnements sans aucune inquiétudes.
Je désespère de devoir passé chez orange pour que mon problème soit résolu

?!!!
Nous somme le 01/01/2014, avez vous une solution, un recours

Un abonné FREE satisfait jusqu’à ce jour (je me laisse encore 1 semaine avant de passer chez l'ennemi par désespoir de cause).
Merci.
(en attendant je n'ai plus de service télé et mes options qui vont avec)