l'effet d'annonce n'a pas été créé par freenews, mais bien par le fait que ce soit un "secret". S'il avait dit direct "moins de freeze sur les tv", tout le monde aurait été content mais rien de plus. Ma question à moi c'est: pourquoi avoir dit que ct un secret alors que ça n'a rien d'exceptionnel? Les freeze c'est bien gentil, mais fondamentalement, on s'en fou...
Tout à fait d'accord avec toi. En fait c'est ce que je n'arrive pas à comprendre chez Free : "on bosse sur une super méga màj de la mort qui tue la vie mais elle est secrète..." et après y'a M. Buko qui ose dire que Free ne fait jamais d'effet d'annonce (bon c vrai il commence à faire des exceptions nottament avec le freebox HD)....
Et le prochain boulet qui dit "oh les ND arrêtez de râler vous devriez être content parce que tout remarche", c'est pour eux que je rétablirai la peine de mort!
Imaginez seulement que votre voiture ne roule plus qu'à 10km/h et que votre garagiste met 8mois à la réparer sans en plus vous tenir au courant de l'avancée..... Quand il vous l'a enfin réparé vous ne lui dites pas merci, mais "merci co**ard il était temps !"
Ben voilà c'est pareil!
Et c'est facile de dire "vous aviez qu'à vous casser de chez free si vous êtes pas content!"
En tout cas je suis content que le [secret] fasse ce qu'il fasse et que ceux qui peuvent en profiter puissent en profiter (ouah la phrase bâteau.... mais en même temps on ne sait toujours pas ce qu'est exactement ce correctif)
Sinon à l'est rien de nouveau....
Désolé pour mon post d'hier soir, j'ai pas pu résister à alimenter le troll, vous étiez trop mignons...

PS : et merde encore une désync quand je voulais poster... (FT si tu nous écoutes y'a le filtre de ton NRA qui est KO. Regarde ta boîte à ticket tu devrait en avoir un beau de chez Free pour ce NRA...)