Citation de: AgropimoCitation de: slovincoFaut bien rigoler, ça devient n'importe quoi cette paranoïa à propos d'un correctif !Alors autant en rire...Sauf que t'as pas essayé de garder la touche bleue enfoncée 3 secondes !! ;-)Ah non moi ça fonctionne que quand j'appuie sur la touche rouge enfoncée pendant 2 minutes et 18 secondes uniquement.
Citation de: slovincoFaut bien rigoler, ça devient n'importe quoi cette paranoïa à propos d'un correctif !Alors autant en rire...Sauf que t'as pas essayé de garder la touche bleue enfoncée 3 secondes !! ;-)
Faut bien rigoler, ça devient n'importe quoi cette paranoïa à propos d'un correctif !Alors autant en rire...
Citation de: papayeil me reste que france2,m6 music hit et fashion tv.il y a pas quoi a jubiller depuis la M-j.par-contre je les voit tous par la mosaique.
il me reste que france2,m6 music hit et fashion tv.il y a pas quoi a jubiller depuis la M-j.
Citation de: papayeCitation de: papayeil me reste que france2,m6 music hit et fashion tv.il y a pas quoi a jubiller depuis la M-j.par-contre je les voit tous par la mosaique.J'ai eu le même problème la dernière fois. Fait un Hard Reboot !!!
Citation de: slovincoCitation de: AgropimoSauf que t'as pas essayé de garder la touche bleue enfoncée 3 secondes !! ;-)Ah non moi ça fonctionne que quand j'appuie sur la touche rouge enfoncée pendant 2 minutes et 18 secondes uniquement.Et toi t'as la freebox au boulot ?! Et ben bravo !
Citation de: AgropimoSauf que t'as pas essayé de garder la touche bleue enfoncée 3 secondes !! ;-)Ah non moi ça fonctionne que quand j'appuie sur la touche rouge enfoncée pendant 2 minutes et 18 secondes uniquement.
Sauf que t'as pas essayé de garder la touche bleue enfoncée 3 secondes !! ;-)
et les mecs faut arreter de saliver sur cette fonction secrète.Surtout que c'est juste une correction, pas une nouveautés.Après vous allez être déçu car vous avez espérez que ce secret soit ci ou ça ...C'est désespérant de voir tant de gens blablater sur un sujet comme ça.Une correction n'est pas une inovation...et comme le dit l'expression -> Wait and seedonc fermez vos gueules et attendez
Citation de: ericzenCitation de: papayepar-contre je les voit tous par la mosaique.J'ai eu le même problème la dernière fois. Fait un Hard Reboot !!!c deja mon troisiemes depuis la M-j de ce matin
Citation de: papayepar-contre je les voit tous par la mosaique.J'ai eu le même problème la dernière fois. Fait un Hard Reboot !!!
par-contre je les voit tous par la mosaique.
Citation de: papayeCitation de: ericzenJ'ai eu le même problème la dernière fois. Fait un Hard Reboot !!!c deja mon troisiemes depuis la M-j de ce matinOn est d'accord c'est un hard reboot : tu branches et débranches 4 fois la prise électrique quand tu es sur 88:88 ??
Citation de: ericzenJ'ai eu le même problème la dernière fois. Fait un Hard Reboot !!!c deja mon troisiemes depuis la M-j de ce matin
J'ai eu le même problème la dernière fois. Fait un Hard Reboot !!!
C'est une plaisanterie ? J'ai pas M6 non plus !
Citation de: ericzenCitation de: papayec deja mon troisiemes depuis la M-j de ce matinOn est d'accord c'est un hard reboot : tu branches et débranches 4 fois la prise électrique quand tu es sur 88:88 ??T'as lu la notice ??
Citation de: papayec deja mon troisiemes depuis la M-j de ce matinOn est d'accord c'est un hard reboot : tu branches et débranches 4 fois la prise électrique quand tu es sur 88:88 ??
c deja mon troisiemes depuis la M-j de ce matin
Citation de: ericzenCitation de: papayec deja mon troisiemes depuis la M-j de ce matinOn est d'accord c'est un hard reboot : tu branches et débranches 4 fois la prise électrique quand tu es sur 88:88 ??On est d'accord c'est un hard reboot .lol
Grandiose,donc ce sont les économies réalisées chez les ND qui payent M6 pour les dégroupés.Alors les dégroupés, qu'est-ce que qu'on dit... Merci les c...
Citation de: papayeCitation de: ericzenOn est d'accord c'est un hard reboot : tu branches et débranches 4 fois la prise électrique quand tu es sur 88:88 ??On est d'accord c'est un hard reboot .lolTu sais je me méfis car lorsque l'on voit les incrédules qui pensent que c'est M6, je peux douter sur les autres posteurs. Autrement je ne vois pas d'ou viens ton soucis. Sauf attendre peut être que ta FB reprenne correctement sa synchro. Ca m'est arrivé au début, il y a fallut attendre 1 jours pour que tout revienne à la normal. Soit disant une connexion fantome active sur ma ligne !!!
Citation de: ericzenOn est d'accord c'est un hard reboot : tu branches et débranches 4 fois la prise électrique quand tu es sur 88:88 ??On est d'accord c'est un hard reboot .lol
On est d'accord c'est un hard reboot : tu branches et débranches 4 fois la prise électrique quand tu es sur 88:88 ??
C'est 5 fois et pas 4, papaye.
Citation de: slovincoC'est 5 fois et pas 4, papaye.oui,5
Ils ont supprimé France 2 et ont mis TV Corrèze à la place.
Salutje sais pas si c'est ça la surprise mais le truc "audience" (quand on est sur la mosaique) ça existait déjà avant ?
en tt cas on a fait monter l'audience de euronews sans le faire exprès!!!