que les ND se calment : il n'y a et n'aura pas de M6 sur fbtv aujourd'hui, ni avant un moment, et personne ne paye rien pour personne....
juste rappeler que le "secret" (entendre "de fabrication") est en fait une meilleure gestion des flux tv en adsl2+ (tv donc dégroupés, 2+ donc fbV4 UNIQUEMENT) cela a été radical avec le firmware de la semaine dernière qui a fait couler tellement d'encre : plus aucun freeze chez moi sur une ligne "moyenne" (voire "moyenne pourrie") en mode sérénité, alors qu'avant....... je vous laisse imaginer
le "bug de dernière minute" est en fait un pb d'affichage des listes de chaines qui se retrouvaient parfois tronquées et autres petits soucis de ce genre, ce nouveau firmware devrait corriger ça, mais la grande avancée reste la même : la fin des freezes en 2+/v4 pour (je l'espère) un maximum de monde, et c'était pas trop tôt
pour les histoires de DD, de magnéto délocalisé, de webcam, de messages tél écoutables sur la tv, de freebox qui fait radio-réveil, de M6 ou quoi que ce soit ben c'est pas ça......