Bonjour JEP,
après avoir regardé votre dossier , je peux vous éclairer sur les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.
effectivement vous avez ouvert un incident le 07/10/2013 pour des problèmes de synchronisation, votre box perdait la connexion avec le central téléphonique.
Cet incident était du a un dysfonctionnement du central téléphonique. le problème est résolu depuis le 02/12/2013>>vous n avez plus de pertes de synchronisation.
Concernant le remboursement de votre forfait + des 14€ de hors forfait causé par vos appels depuis votre mobile , le remboursement a été accepté.
en effet, pour le moment vous n avez rien reçu comme dédommagement car votre ligne est en "supervision" ce qui signifie que nous attendons de voir si votre dysfonctionnement ne revient pas .
Donc pendant la période de supervision, le remboursement ne s effectue pas car si l incident se reproduit nous serions obligés de vous demander de nous renvoyer un courrier

.( vous avez du recevoir un courrier aux alentours du 18/11).
Donc en résumé, a la fin de la supervision, vous serez remboursé sans aucun soucis. Si vous souhaitez que le traitement se fasse plus vite, il faut rappeler le service technique au 3244 pour leur dire que votre incident est résolu.
j’espère que ma réponse vous donne plus de visibilité et je me tiens a votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement