jep

Ticket incident depuis 3 mois.abus de FREE ( RESOLU )
« le: 29 December 2013 07:53:15 »
Bonjour
Cela va faire bientot 3 mois que j'ai un ticket incident sur ma ligne ..ce qui me fait des problèmes de telephone et television et par moment Internet..
j'ai envoyé une de mande de remboursement des frais occasionnés (telephone) heureusement que je suis abonne ailleurs
Voila 3 mois que nous attendons nous les avons joint par telephone...il faut attendre nous disent ils..
Et il n'y a que ma ligne dans l'immeuble.
On paie tous les mois pour un service bidon.
Je pensais regrouper mes 2 lignes telephonique mobil chez Free...mais je pense que je vais tout viré de chez Free et aller chez un autre operateur..
Je suis en train d'etudier lle probleme.
D'ailleurs les autres operateurs nous disent que tout fonctionne bien sur ma ligne..
Je ne sais vraiment plus quoi faire...on est vraiment pris pour des C..S
Bonne journée à tous
Jep >:(
« Modifié: 11 January 2014 05:29:59 par jep »

Tampon

Re : Ticket incident depuis 3 mois...abus de FREE
« Réponse #1 le: 29 December 2013 08:00:30 »
il n'est pas nécessaire de faire deux  message sur le forum pour le même problème

jep

« Réponse #2 le: 29 December 2013 08:04:35 »
Un bonjour n'a jamais fait de mal
Je vais en supprimer un je ne savais pas ou le poster
a+

Tampon

« Réponse #3 le: 29 December 2013 08:12:16 »
Donne ton numéro de Tel fixe à Technicien408 ou mowa en MP il est de chez Free qui feront un plaisirs de regarder ton soucis.

jep

« Réponse #4 le: 29 December 2013 09:25:58 »
Je ne vais quand même pas les déranger je vais plutôt attendre qu'ils se manifestent sur le forum..
Surtout si aujourd'hui ils ne travaillent pas...
merci encore

specdebourso

« Réponse #5 le: 29 December 2013 11:45:46 »
en effet la seule bonne chose à faire c'est de changer d'opérateur.

car si ceux qui ont des problèmes inacceptables chez un opérateur reste chez lui au lieu de lui dire "je vous quitte voila pourquoi", il n'y aura jamais d'amélioration.

heureusement grâce à la concurrence on n'a que l'emabrras du choix pour des opérateurs pas cher. Free est quasiment le pour cher en ADSL ( plus cher que els 3 autres), et en mobile les autres sont au même prix et ont un SAV...

Alors pourquoi se poser tant de question s et larmoyer pendant des mois au lieu de réparer soi même en prenant cette décision simple ?

Tampon

« Réponse #6 le: 29 December 2013 18:25:43 »
Surtout pas changer d'opérateur pour l'instant car si il est bloqué depuis 3 mois comme ça c'est qu'il doit avoir une bonne raison au risque de se retrouver dans le même cas chez un autre.

Attendons la réponse de Free avant de faire quoi que ce soit.

jep

« Réponse #7 le: 29 December 2013 20:07:21 »
Merci Tampon
mais ça commence à durer...

fantomas16

« Réponse #8 le: 07 January 2014 13:43:13 »
bonjour
je suis technicien Free.... avez vous eu un retour sur votre dysfonctionnement?

jep

« Réponse #9 le: 07 January 2014 20:19:02 »
Bonsoir fantomas16
non je n'ai toujours pas eu de retour... ( 3 mois que ça dure) depuis le 7 octobre..
voilà ou j'en suis
merci

« Modifié: 07 January 2014 20:23:47 par jep »

fantomas16

« Réponse #10 le: 08 January 2014 12:06:57 »
Bonjour

envoyez moi votre numéro, je regarderais votre dossier.

Cdt

fantomas16

« Réponse #11 le: 09 January 2014 12:42:55 »
Bonjour JEP,

après avoir regardé votre dossier , je peux vous éclairer sur les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.
effectivement vous avez ouvert un incident le 07/10/2013 pour des problèmes de synchronisation, votre box perdait la connexion avec le central téléphonique.
Cet incident était du a un dysfonctionnement du central téléphonique. le problème est résolu depuis le 02/12/2013>>vous n avez plus de pertes de synchronisation.
Concernant le remboursement de votre forfait + des 14€ de hors forfait causé par vos appels depuis votre mobile , le remboursement a été accepté.
en effet, pour le moment vous n avez rien reçu comme dédommagement car votre ligne est en "supervision" ce qui signifie que nous attendons de voir si votre dysfonctionnement ne revient pas .
Donc pendant la période de supervision, le remboursement ne s effectue pas car si l incident se reproduit nous serions obligés de vous demander de nous renvoyer un courrier  :'(.( vous avez du recevoir un courrier aux alentours du 18/11).
Donc en résumé, a la fin de la supervision, vous serez remboursé sans aucun soucis. Si vous souhaitez que le traitement se fasse plus vite, il faut rappeler le service technique au 3244 pour leur dire que votre incident est résolu.
j’espère que ma réponse vous donne plus de visibilité et je me tiens a votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement

jep

« Réponse #12 le: 11 January 2014 05:27:20 »
Merci beaucoup fantomas16
je te remercie pour ton aide.
maintenant je vais voir avec eux comme le probleme est resolu..
merci encore et bonne journée
a+
jep :)