Bonjour à tous,
Je viens ici tenter de vous expliquer le problème que je rencontre coincé entre Free et Orange façon balle de pingpong.
J'ai emménagé dans un appartement au 5ème étage d'un immeuble dont l'ancien occupant était client Orange, il a lui même déménagé au 1er étage du même immeuble et a fait migrer son numéro de téléphone avec lui toujours chez Orange.
Je précise que cette migration est effective puisqu'il m'a depuis appelé et j'ai reconnu son numéro de téléphone.
Le problème est que Free ne peut déménager mon abonnement actuel vers cet appartement au 5ème parce que la ligne est considéré toujours active (nom, numéro et logo de l'ancien occupant).
La ligne de l'ancien occupant du 1er étage est quand à elle libre.
Free me renvoi donc vers Orange :
- au premier appel, on me dit qu'il n'y a pas besoin d'ouverture de ligne, qu'en fait il y a eu une mauvaise mise à jour informatique lors du déménagement, on me propose d'attendre 72h que la mise à jour soit effective
- 96h plus tard, pas de changement, je rappelle Orange, cette fois on me dit qu'il faut ouvrir une ligne 55€, déplacer un technicien 69€ et payer 2 mois d'abonnement d'avance.
Comprenez moi, je ne suis pas contre payer si c'est l'unique solution, mais j'ai la nette impression qu'on veut me faire payer une erreur faite lors du déménagement de mon prédécesseur.
Et s'il suffisait que je prenne la ligne libre au 1er... Orange aurait peut-être tout simplement croisé les lignes ?
Je ne sais pas si j'aurais été suffisamment clair en tout cas je vous remercie déjà de m'avoir lu jusque bout.
Christophe