Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #50 le: 09 January 2014 15:03:31 »
Hello!

je reviens aux nouvelles pour savoir si vous avez eu des infos sur la date prévisionnelle de fin de saturation pour ce qui me concerne...

merci à tous!

Mostro

Bonjour Mostro35,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est pleinement opérationnelle  ;D
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 21 heures, 36 minutes
Heure de la box :    09/01/2014 15:59:52
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

audrey22

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis 10 jours
« Réponse #51 le: 24 January 2014 08:32:49 »
Bonjour,

Nous sommes actuellement chez orange et nous avons fait le nécessaire auprès d'un Free Center le 11 janvier dernier afin de passer chez free. Nous sommes également bloqué à l'étape 1 depuis maintenant 13 jours...

Nous avons eu orange au téléphone au sujet d'une ligne mobile attachée au compte internet que nous avons passé chez free également. Ils nous ont donc confirmé que le nécessaire avait été fait sur le mobile mais de leur côté, ils ne voient rien de la part de free dans notre dossier internet. Etant donné que l'offre internet était liée à l'offre mobile chez eux, ils nous couperont internet dans moins d'une semaine...

Que se passe t-il ? Pourquoi sommes nous bloqué à l'étape 1 ? Que peut-on faire afin d'éviter les désagréments d'une coupure entre les deux fournisseurs ?

Merci de bien vouloir répondre à nos interrogations

Cordialement

mowa

« Réponse #52 le: 24 January 2014 09:20:51 »
Bonjour audrey22,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #53 le: 24 January 2014 09:45:45 »
Bonjour audrey22,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre souscription a bien été enregistrée chez Free le 11/01/2014 ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape c'est qu'il s'agit d'une saturation, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation afin d'avoir une idée sur la date de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

audrey22

« Réponse #54 le: 24 January 2014 09:50:23 »
Bonjour mowa,

En général, ceci prend environ combien de temps ?

En vous remerciant pour vos réponses

Bien cordialement,

audrey22

mowa

« Réponse #55 le: 24 January 2014 09:59:30 »
Je ne peux m'avancer sur des délais audrey22, c'est du cas par cas  :-X
La saturation peut être levée sous 10 jours comme elle peut être levée sous 2 mois  :-\
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

audrey22

« Réponse #56 le: 24 January 2014 10:09:19 »

Merci Mowa

J'espère que ça ne sera pas trop long... J'attends de vos nouvelles.

Je vous remercie vivement de votre rapidité de réponse à nos questions.

Bien cordialement,

audrey22

mowa

« Réponse #57 le: 24 January 2014 10:10:36 »
Je vous en prie audrey22  ;)
J’espère juste vous annoncer de bonnes nouvelles en vous écrivant mon prochain topic  ;D
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

audrey22

« Réponse #58 le: 27 January 2014 14:11:02 »
Bonjour,

Je reviens sur ce post car depuis mon message de vendredi, je viens de me connecter à mon compte et je n'ai plus les étapes en visualisation. Je tombe directement sur la page de mon compte.
Je suppose que suite à mon message de vendredi, les choses ont du bouger mais du coup, je ne sais pas ou on en est . Je ne sais pas si ma freebox est partie...

Serait-il possible de m'indiquer à quel niveau se trouve notre dossier ?

Vous remerciant par avance,

audrey22

audrey22

« Réponse #59 le: 27 January 2014 14:15:34 »
Je viens de retomber sur la page, j'en suis à l'étape 4.  ::)

J'attends la suite.

Tous mes remerciements à Mowa car je suppose qu'après mon message de vendredi, vous avez fait le nécessaire pour que la situation se débloque.

audrey22

mowa

« Réponse #60 le: 27 January 2014 14:22:08 »
Je vous en prie audrey22  ;D
En faisant le suivi de votre dossier, je vois bien que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
25/01/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis en cours de préparation.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

audrey22

« Réponse #61 le: 30 January 2014 14:09:25 »
Bonjour Mowa,

Je reviens sur ce post pour vous indiquer que nous avons bien reçu la freebox hier dans l'après midi.
Et après branchement, je vous confirme que tout fonctionne.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre action qui nous a permis de n'être coupé d'internet et de la téléphonie que durant 48 heures.

Bonne continuation et bien cordialement,

audrey22