Bonjour a tous ,
Je viens vous contacter aujourd'hui sur le forum pour vous demander de l'aide , voici mon problème.
Cela fait déjà deux-trois semaines que mon débit a brutalement chuté et que je subis des déconnexion sur des durées indéterminé et longue ( 1h00 heures a 3 heures par déconnexion , voir plus ... ) .
Mon débit est passé d'environ 8mo/s en descendant et 0.80mo/s ~ en montant à aujourd'hui 800 ko/s descendant et à peine 0.10 mo/s montant. Je ne vous raconte pas l'horreur , impossible de mettre deux pc à charger une page internet en même temps ! Jouant à League Of Legend , mon ping est passé de 50 à 120 et dès que le second pc fonctionne je peut rapidement monter a 1000 ms de ping , suite à une ouverture de page internet ( sans téléchargement ) .
Nous avons alors appeler les techniciens de free qui nous ont donc suggérer de changer la freebox v5 , après cela pendant 2 jours notre débit est revenu à la normal , même dans les 10mo/s descendant ! ( super ! ) Sauf que quelque jour après rebelote .
A l'heure ou je vous parle , j'ai actuellement :
Votre Bande Passante 635.611 Kbps (79.451 Ko/sec)
Voici les caractéristiques de ma ligne ( sachant que j'ai enlevé les condensateurs de ma ligne et que je n'utilise plus de filtre ADSL sur ma prise téléphonique )
Ligne téléphonique : 02 97 01 93 51
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : VSR56
Longueur : 2667 mètres
Affaiblissement : 40 dB
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 54 10 08 **
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Merci d'avance pour votre aide , je tiens vraiment a régler ce problème !
Cordialement , en attente d'une réponse positive !
Antony Cochet.