Bonjour,
je connais un cauchemar total depuis 1,5 mois pour mon changement de FAI pour
des raisons techniques de Free vers un autre opérateur.
Là, je suis arrivé à la dernière phase, la résiliation et le renvoi de matériel à Free.
J'ai donc fait un paquet complet :
- Tous les cartons d'origine
- Tous les éléments en parfait état (même y compris les piles d'origine).
J'ai fait des photos de tous les éléments, de toute la préparation du paquet, de toutes les lettres jointes.
(photos disponibles sur demande).
J'ai mis la lettre de résiliation immédiate dans une enveloppe transparente que j'ai collée sur le haut du paquet
en demandant au postier de coller les informations d'adresse et AR à coté pour que tout le monde voient bien
la lettre de résiliation.
J'ai mis une copie de la lettre de résiliation dans le paquet. J'ai aussi mis un récapitulatif de tous les éléments
(avec numéro de série) dans le paquet.
J'ai renvoyé le tout en colissimo LRAR le 9/12/2013. Le paquet a été livré à Free le 10/12/2013 (preuve
colissimo dipsonible)
Dernière ligne :
Date Libellé Localisation
10/12/2013 Votre colis est livré PALAISEAU BASE COLIS IDF SUD ACP
J'ai contacté le chat ce vendredi 13/12/2013 qui m'écrit sèchement n'avoir rien reçu.
Pouvez-vous, svp, m'aider car là je crois que je vais craquer ?
Merci d'avance pour toute l'aide et le soutien que vous pourrez m'apporter.