Bonjour,
Attention, cette demande de résiliation concerne une autre installation que celle dont je parle dans un autre post !J'ai envoyé mon formulaire de résiliation avec demande d'arrêt immédiat de la connexion le 19 septembre 2014 en Colissimo recommandé R3 avec accusé de réception.
Le colis est celui d'origine : il contient toutes les boîtes d'origine avec les boîtiers Server et Player, Freeplugs et tous les accessoires ainsi que ledit formulaire de résiliation.
Une copie de ce même formulaire est dans une enveloppe collée sur le colis.
Le code barre de la demande de résiliation est de plus collé sur le colis !
D'après le suivi Colissimo, le colis a été livré le lendemain 20 septembre 2014 :

J'ai toujours en ma possession la preuve de dépôt qui indique la date de départ au 19/09/14 et un poids de 6.786 kg.
Je n'ai à ce jour reçu aucun accusé de réception et sur le site de Free rien n'indique que ma demande ait été prise en compte !
Pourrais-je avoir un éclairage avisé sur cette problématique ?
Merci d'avance pour toute aide
Accessoirement quelqu'un saurait-il pourquoi les colis sont déclarés livrés à Aulnay alors que l'adresse du destinataire (i.e. le Service résiliation de Free) est située à Bondoufle ?!!!
