Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #550 le: 10 September 2014 11:08:08 »
Bonjour Damalok, reddevil1007, itokia & [email protected],
Je vous invite svp à me transmettre vos numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #551 le: 10 September 2014 11:12:56 »
même situation que les personnes précédentes. Je vous envoie un mp avec ma ligne.

Bonjour amyrei62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été encore enregistrée.
De ce fait, je fais une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #552 le: 10 September 2014 11:19:39 »
Pareil pour vous Damalok, votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été encore enregistrée.
De ce fait, je fais une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #553 le: 10 September 2014 11:39:58 »
Et la même chose pour vous itokia, votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été encore enregistrée.
Cordialement

cash257

« Réponse #554 le: 10 September 2014 11:55:59 »
Bonjour

et moi on m ignore??????

Rappel

CDLT

C est le même cas pour moi.

Suite à une coupure de mes services a la date du 10/08/2014 du a un incident sur ma ligne et malgré plusieurs appels de ma part aucune information n'a filtré pour m indiquer l'avancé de la détection du problème. Donc j'ai changé d opérateur à la date du 25 aout 2014. Le même jour j'ai suivi les instructions du site free et j'ai envoyé ma résiliation avec le carton free avec tout le matériel.

Parti officiellement le 26 aout 2014 réceptionné le 27 aout 2014 et depuis pas de nouvelles ni d’accusé de réception
dans ma lettre de résiliation j'ai demande une facture définitive.

A la date 28 aout 2014 j'ai reçu un appel de l’opérateur free me présentant des excuses pour le manque de rapidité pour regler le ticket d incident et ma dit qu une demande de remboursement a été faite.

Mon n° de colis
(13 caractères)
ou n° d'avis de passage
(11 caractères)
Colis n° :  8U01183259483
Date    Libellé    Localisation
27/08/2014    Votre colis est livré.    AULNAY BASE COLIS IDF ACP
27/08/2014    Votre colis est arrivé sur son site de distribution    AULNAY BASE COLIS IDF ACP
27/08/2014    Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement.    Plate-forme Briarde
26/08/2014    Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition    Bureau de Poste Sarralbe

itokia

« Réponse #555 le: 10 September 2014 13:06:50 »
@technicien merci pour l'info.

C'est fou ca. Comment font ils pour perdre nos cartons et notre demande de retour.!!!

Laubosse

« Réponse #556 le: 10 September 2014 14:37:37 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande de résiliation Free le 1er septembre 2014. Dans le suivi de colis, il est marqué que le colis à bien était livré mais depuis je n'ai aucun accusé de réception et le mois de septembre vient de m'être débité alors que je n'ai plus la Freebox.

Merci pour vos réponses.

Technicien408

« Réponse #557 le: 10 September 2014 14:43:55 »
Bonjour Laubosse,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #558 le: 10 September 2014 14:50:35 »
Bonjour cash257,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #559 le: 10 September 2014 14:58:29 »
@Laubosse,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été encore enregistrée.
Cordialement

Laubosse

« Réponse #560 le: 10 September 2014 15:04:11 »
@technicien408
Merci j'attends de vos nouvelles.

Technicien408

« Réponse #561 le: 10 September 2014 15:07:05 »
Je vous en prie Laubosse 8)
A votre disposition.
Cordialement

cash257

« Réponse #562 le: 10 September 2014 15:20:22 »
Bonjour cash257,
Cordialement

Bonjour

Merci pour votre reponse

Merci pour votre diligence

Technicien408

« Réponse #563 le: 10 September 2014 15:30:22 »
Je vous en prie cash257 8)
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement et je vous confirme la bonne réception du matériel.
A votre service 8)
Cordialement

cash257

« Réponse #564 le: 10 September 2014 17:07:39 »
Merci pour votre diligence

Cdlt

Bonne soirée

Technicien408

« Réponse #565 le: 10 September 2014 18:49:29 »
Je vous en prie cash257 8)
A votre disposition.
Cordialement

dof

« Réponse #566 le: 10 September 2014 20:05:23 »
Bonjour

Des nouvelles me concernant svp ?
Toujours rien de la part de Free...aucune confirmation de réception de ma box...
c'est un peu limite comme procédure de renvoi.
« Modifié: 11 September 2014 12:54:59 par [email protected] »

dof

« Réponse #567 le: 11 September 2014 13:01:13 »
aucune aide svp ?

itokia

« Réponse #568 le: 11 September 2014 13:03:28 »
Carement.

Vue le nombre de personnes ayant des difficultés à résilier avec free il y aura de quoi ouvrir un dossier dans une association de droit à la consommation.

dof

« Réponse #569 le: 11 September 2014 13:09:20 »
le pire c'est le numero de téléphone surtaxé pour ceux qui viennent de résilier....10 minutes d'attente à chaque fois malgré des annonces de -5 minutes.
Ensuite c'est la réponse de l'opérateur...."il faut attendre....on verra dans quelques jours si on a bien réceptionné votre box" livré depuis le 02/09 selon La poste....
Pour avoir des délais comme celui la vous devez  recevoir de nbrs box suite à des résiliations....

gyrophar

« Réponse #570 le: 11 September 2014 15:10:29 »
bonjour, de même que mes camarades du dessus, je vous ai envoyé un message personnel avec le numero de ma ligne, La box a été renvoyée et est dite "reçue" par la poste depuis le 2 septembre, or je n'ai rien reçu et sur mon compte il n'y a aucun signe de resiliation en cours.

Merci d'avance.

itokia

« Réponse #571 le: 11 September 2014 15:35:09 »
Ne pas oublier de révoquer l'autorisation de prélèvements.

Technicien408

« Réponse #572 le: 11 September 2014 16:07:05 »
Bonjour

Des nouvelles me concernant svp ?
Toujours rien de la part de Free...aucune confirmation de réception de ma box...
c'est un peu limite comme procédure de renvoi.

Bonjour dof,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel et ce en date du 08/09/2014.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #573 le: 11 September 2014 16:08:10 »
le pire c'est le numero de téléphone surtaxé pour ceux qui viennent de résilier....10 minutes d'attente à chaque fois malgré des annonces de -5 minutes.
Ensuite c'est la réponse de l'opérateur...."il faut attendre....on verra dans quelques jours si on a bien réceptionné votre box" livré depuis le 02/09 selon La poste....
Pour avoir des délais comme celui la vous devez  recevoir de nbrs box suite à des résiliations....

@dof,
Une réponse vous a été apportée sur le topic :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,97950.0.html

Freeman1306

« Réponse #574 le: 11 September 2014 16:12:35 »
Toujours pas de nouvelles de free je reposte mon message si quelqu'un veux bien jeter un oeil:

Bonjour,

Le lundi 1 Septembre j'ai effectué un envoi de ma Freebox en recommandé R2 avec accusé de réception pour une résiliation de mon abonnement cependant il est marqué comme livré depuis le 03/09 à l'adresse "AULNAY BASE COLIS IDF ACP" mais à ce jour je n'ai pas eu de confirmation de réception du colis et de résiliation de mon abonnement.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #575 le: 11 September 2014 16:41:00 »
bonjour, de même que mes camarades du dessus, je vous ai envoyé un message personnel avec le numero de ma ligne, La box a été renvoyée et est dite "reçue" par la poste depuis le 2 septembre, or je n'ai rien reçu et sur mon compte il n'y a aucun signe de resiliation en cours.

Merci d'avance.

Bonjour gyrophar,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #576 le: 11 September 2014 16:45:00 »
Bonjour Freeman1306,
Cordialement

gyrophar

« Réponse #577 le: 11 September 2014 18:09:10 »
message envoyé, j'attend votre réponse :)

Technicien408

« Réponse #578 le: 11 September 2014 18:32:20 »
@gyrophar,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
De ce fait, j'ai fait une remontée sur votre dossier auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut Débit.
Cordialement

gyrophar

« Réponse #579 le: 11 September 2014 19:23:32 »
merci, j'attends donc la suite! :)

yabi

« Réponse #580 le: 11 September 2014 23:07:10 »
Bonjour,

pourquoi certains ont droit à une réponse de Technicien408 et pas les autres ?

Cher Technicien, que faut-il faire pour que vous traitiez également ma demande ?
Je vous ai déjà envoyé un MP avec mon ID client.

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #581 le: 12 September 2014 19:14:21 »
Bonjour yabi,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

itokia

« Réponse #582 le: 13 September 2014 11:16:43 »
Bon et bien je suis allé a ma banque révoqué l'autorisation de prélèvement.  Je viens d'être prélevé pour le mois de septembre pour la partie mobile.

Free baisse vraiment dans mon estime.
J'aurais du mal à revenir chez eux pour mon prochain logement.

gyrophar

« Réponse #583 le: 13 September 2014 22:20:13 »
Auriez vous des nouvelles de mon cas s'il vous plait? Je suis a deux doigts de faire exactement la même chose que mon camarade du dessus.

jmb462

« Réponse #584 le: 14 September 2014 16:30:34 »
Bonjour,

Mon abonnement Free ADSL a été résilié le 03/09/2014.

J'ai renvoyé le matériel en colissimo recommandé le 05/09.
Il est noté comme livré depuis le 06/09. (AULNAY BASE COLIS IDF).

Je n'ai toujours pas d'accusé de réception ni de facture de clôture, indispensable pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur.

Technicien408> Pouvez-vous me confirmer que le matériel a bien été reçu ? Quel délai dois-je attendre pour obtenir une facture de cloture ? (Infos privées en MP) Merci de votre aide.

sebastopaul

« Réponse #585 le: 14 September 2014 16:34:45 »
Bonjour,
Il faut que tu attends début octobre l'édition de la facture ou apparaissent les frais de résiliation. Et là tu n'auras plus qu'à l'imprimer pour la fournir.

boby83

« Réponse #586 le: 15 September 2014 09:20:02 »
Bonjour à tous,

J'ai le même souci que vous. J'ai envoyé ma freebox avec la lettre de résiliation immédiate par colissimo avec AR le 03/09/2014. Sur le suivi, il est indiqué que le colis à été livré le 04/09/2014 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Je sais bien que dans les conditions générales, il est mentionné que la coupure de l'accès se ferait dans les 10 jours suivant la réception du colis, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception et mon compte et toujours actif.
Est-il possible d'avoir des information sur la clôture de mon compte ?

Merci par avance.

celloman69

« Réponse #587 le: 15 September 2014 09:22:15 »
Bonjour,

Mon abonnement freebox à été résilier le 03/12/2013.
N'ayant pas renvoyé immédiatement le matériel, un prélèvement de 520€ à été effectué.

Depuis j'ai renvoyé par colissiomo avec suivi l'intégralité du matériel mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception qui me permettrais de faire une demande de remboursement.

Pourriez vous m'aider ?

Kauca

« Réponse #588 le: 15 September 2014 09:30:41 »
Bonjour,

Le samedi 6 Septembre j'ai effectué un envoi de ma Freebox en recommandé R2 avec accusé de réception pour une résiliation de mon abonnement. Il est marqué comme livré depuis le 08/09 à l'adresse "AULNAY BASE COLIS IDF ACP" mais à ce jour je n'ai pas eu de confirmation de réception du colis et sur mon compte il n'y a aucun signe de résiliation en cours (et j'ai reçu la facture "normale" du mois de septembre).

Merci d'avance à la personne qui pourrait me renseigner sur l'état de la résiliation.

Cordialement.

itokia

« Réponse #589 le: 16 September 2014 07:22:20 »
Bonjour toujours pas de nouvelles pour ma part.
@Technicien408 : serait il possible de me dire s'il y a une évolution sur mon dossier svp?

Merci.

pevi

« Réponse #590 le: 16 September 2014 09:40:52 »
Bonjour,

Ma demande de résiliation a été enregistrée le 11 août et la résiliation est effective depuis le 1 septembre. J’ai envoyé en recommandé ma freebox le 31 août et elle est livrée depuis le 2 septembre selon la Poste. Je voudrais savoir si Free a bien réceptionné ma Freebox.

Cordialement.

itokia

« Réponse #591 le: 17 September 2014 08:06:07 »
Bonjour.

Toujours pas de news pour mon cas?

itokia

« Réponse #592 le: 18 September 2014 12:31:59 »
Une petite réponse svp. Ca me rassurerait.

Technicien408

« Réponse #593 le: 18 September 2014 16:06:04 »
Bonjour itokia,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a bien été enregistrée ainsi que votre situation est régularisée en qui concerne la restitution de la freebox.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #594 le: 18 September 2014 16:07:01 »
Bonjour,

Le samedi 6 Septembre j'ai effectué un envoi de ma Freebox en recommandé R2 avec accusé de réception pour une résiliation de mon abonnement. Il est marqué comme livré depuis le 08/09 à l'adresse "AULNAY BASE COLIS IDF ACP" mais à ce jour je n'ai pas eu de confirmation de réception du colis et sur mon compte il n'y a aucun signe de résiliation en cours (et j'ai reçu la facture "normale" du mois de septembre).

Merci d'avance à la personne qui pourrait me renseigner sur l'état de la résiliation.

Cordialement.

Bonjour Kauca,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #595 le: 18 September 2014 16:08:14 »
Bonjour,

Mon abonnement freebox à été résilier le 03/12/2013.
N'ayant pas renvoyé immédiatement le matériel, un prélèvement de 520€ à été effectué.

Depuis j'ai renvoyé par colissiomo avec suivi l'intégralité du matériel mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception qui me permettrais de faire une demande de remboursement.

Pourriez vous m'aider ?

Bonjour celloman69,
Cordialement

pevi

« Réponse #596 le: 18 September 2014 16:37:03 »
Bonjour,

Est-ce que ma situation est régularisée? Merci d'avance.

milouzz

« Réponse #597 le: 18 September 2014 16:40:58 »
bonjour
j'ai posté mon colis retour freebox le 11 septembre 2014 (AR 3), selon le suivi, il a été livré à la base s'AULNAY le 12 septembre.
Pourtant pas de trace de l'avis de réception.
Ma ligne est toujours active selon mon espace client. Puis je être sur que le colis est bien à Bondoufle et que ma résiliation est effective depuis le 12 septembre?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #598 le: 18 September 2014 16:53:10 »
Bonjour milouzz,
Après consultation de votre dossier, je vois que voytre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
Pour cela, j'ai fait une remontée sur votre dossier de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #599 le: 18 September 2014 17:00:35 »
Bonjour,

Est-ce que ma situation est régularisée? Merci d'avance.

Bonjour pevi,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement