Bonjour,
J'ai également un problème concernant la résiliation de mon compte freebox.
J'avais envoyé la lettre de résiliation avec la matériel dans le même colis. Jusqu'ici pas de problème, cependant la semaine dernière j'ai reçu un mail de free m'indiquant qu'ils ont bien reçu la lettre mais pas le matériel.

qu'il faut donc que je leur envois le tout sous peine de payer 400 € pour non restitution
Je dois avouer que j'ai du mail à comprendre comment on peut dans un colis voir que la lettre mais pas les boîtes et les câbles qui pourtant sont bien plus visible qu'une simple feuille.
D'autant plus que je me demande bien ce que je pourrai bien faire des modems free à parts les restituer.
Evidemment je n'ai pas reçu d'accusé de réception mais comme dis plus haut free m'a bien confirmer par mail avoir reçu la demande de résiliation envoyer avec le matériel.
J'ose espérer qu'il s'agit simplement d'une erreur, donc si un technicien veut bien m'aider. J'ai déjà envoyé une lettre en AR expliquant la situation mais je n'ai eu aucune réponse.
Merci d'avance