Technicien408

Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #850 le: 02 December 2014 15:41:27 »
Bonjour JohnFRANKLIN,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #851 le: 02 December 2014 15:42:35 »
Bonjour mjolnirthor,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408,
Je vous ai envoyé un MP contenat mon numéro de téléphone
Merci bien !
Cordialement

Bonjour kowin,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons reçu votre matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #853 le: 02 December 2014 15:54:00 »
Bonjour seco44,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JeezusECL

Re : Re : freebox revolution envoyée par colis mais pas d'accusé reçu
« Réponse #854 le: 03 December 2014 09:03:14 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé un MP. Merci à vous !

Technicien408

« Réponse #855 le: 03 December 2014 12:30:33 »
Bonjour JeezusECL,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

Micha97170

Bonjour Micha97170,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a reçu le colis le  => 22/10/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement du prorata de la facture du mois d'Octobre + la facture du mois de Novembre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour technicien408,

Je voudrais pas paraître insistant, mais j'ai reçu une 2nde facture de la part de free et toujours pas de résiliation en vue ...
Cette résiliation devient un vrai cauchemar.. Que dois je faire ? Envoyer un autre recommandée ??
Aidez moi svp...

Cordialement,

LouisLIAO

« Réponse #857 le: 03 December 2014 22:46:23 »
Bonjour Technicien408,
Un MP vous a été envoyé. Merci par avance de votre aide.

Rems82

« Réponse #858 le: 04 December 2014 12:09:20 »
Bonjour,

je suis également confronté au même problème. suite à l'envoi du formulaire de résiliation et du matériel en AR en date du 15/11/2014, je n'ai reçu aucun avis de réception de mon matériel.
En consultant le suivi sur le site de La Poste - Colissimo, le colis a été livré le 17/11/2014 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Pourriez-vous me confirmer que Free a bien réceptionné le matériel et que la procédure de résiliation peut être finalisée ?
Je vous envoie également mon identifiant ainsi que me numéro de téléphone par MP.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #859 le: 04 December 2014 13:05:04 »
Bonjour Rems82,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #860 le: 04 December 2014 13:12:33 »
Bonjour Technicien408,
Un MP vous a été envoyé. Merci par avance de votre aide.

Bonjour LouisLIAO,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel. Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour technicien408,

Je voudrais pas paraître insistant, mais j'ai reçu une 2nde facture de la part de free et toujours pas de résiliation en vue ...
Cette résiliation devient un vrai cauchemar.. Que dois je faire ? Envoyer un autre recommandée ??
Aidez moi svp...

Cordialement,

Bonjour Micha97170,
Cordialement

Rems82

« Réponse #862 le: 04 December 2014 13:16:09 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour votre réponse et votre réactivité.

Cordialement,

jo_ng

« Réponse #863 le: 04 December 2014 14:45:31 »
Bonjour Technicien408,

J'ai résilié mon abonnement en envoyant le matériel + lettre de résiliation depuis le 21 novembre 2014.
Je n'ai pas encore reçu l'Accusé de Réception alors que le site de Colissimo indique la réception du colis depuis le 25 novembre 2014.

Le problème est que j'ai été prélevé en décembre alors que vos services ont reçu ma lettre de résiliation depuis le 25 novembre.

Pourriez-vous me tenir informé de la situation au niveau de mon abonnement svp?

Je vous ai envoyé un msg en MP avec mes infos.

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #864 le: 04 December 2014 15:15:42 »
Bonjour jo_ng,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

LouisLIAO

« Réponse #865 le: 05 December 2014 07:44:29 »
Bonjour Technicien408, Je vous remercie pour votre aide. Cela m'a rassuré.

Technicien408

« Réponse #866 le: 05 December 2014 17:02:50 »
Je vous en prie LouisLIAO :)
A votre service.
Cordialement

mumu8803

« Réponse #867 le: 05 December 2014 17:46:43 »
Bonjour,

J'ai également un problème concernant la résiliation de mon compte freebox.
J'avais envoyé la lettre de résiliation avec la matériel dans le même colis. Jusqu'ici pas de problème, cependant la semaine dernière j'ai reçu un mail de free m'indiquant qu'ils ont bien reçu la lettre mais pas le matériel.  ??? qu'il faut donc que je leur envois le tout sous peine de payer 400 € pour non restitution
Je dois avouer que j'ai du mail à comprendre comment on peut dans un colis voir que la lettre mais pas les boîtes et les câbles qui pourtant sont bien plus visible qu'une simple feuille.
D'autant plus que je me demande bien ce que je pourrai bien faire des modems free à parts les restituer.
Evidemment je n'ai pas reçu d'accusé de réception mais comme dis plus haut free m'a bien confirmer par mail avoir reçu la demande de résiliation envoyer avec le matériel.

J'ose espérer qu'il s'agit simplement d'une erreur, donc si un technicien veut bien m'aider. J'ai déjà envoyé une lettre en AR expliquant la situation mais je n'ai eu aucune réponse.

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #868 le: 05 December 2014 17:50:17 »
Bonjour mumu8803,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

boumangi

« Réponse #869 le: 06 December 2014 11:28:29 »
Bonjour,

je suis également confronté au même problème. suite à l'envoi du materiel en AR en date du 29/11/2014, je n'ai reçu aucun avis de réception de mon matériel.
En consultant le suivi sur le site de La Poste - Colissimo, le colis a été livré le 01/12/2014 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Pourriez-vous me confirmer que Free a bien réceptionné le matériel et que la procédure de résiliation peut être finalisée ?
Je vous envoie également mon identifiant ainsi que me numéro de téléphone par MP.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #870 le: 08 December 2014 19:07:37 »
Bonsoir boumangi,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le  03/12/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

boumangi

« Réponse #871 le: 08 December 2014 19:12:45 »
Bonjour Technicien408, Je vous remercie pour votre aide.

Micha97170

Bonjour Micha97170,
Cordialement

Merci technicien408 d'avoir fait avancer mon dossier, j'ai eu aujourd'hui des nouvelles de l'assistance free..

Cordialement

Technicien408

« Réponse #873 le: 09 December 2014 16:55:55 »
Je vous en prir Micha97170 :)
Effectivement, le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines,
sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit. Une deuxième partie de ce remboursement sera validée en votre faveur après le 25/12/2014.
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Raimu91

« Réponse #874 le: 10 December 2014 18:53:31 »
Bonjour,

J'ai également renvoyé ma box et n'ai pas reçu d'accusé de reception.
Le colis a été déposé le 02/12 et livré chez vous le 03/12 (Réf : 8U01326132567).

Pouvez-vous me confirmer la bonne résiliation de mon contrat ainsi que la réception du matériel ?
Par ailleurs, j'ai été facturé pour la totalité du mois de décembre ? Comment cela se passe - t'il pour le remboursement ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses,   

aichadu62

« Réponse #875 le: 10 December 2014 20:06:09 »
bonsoir

j'ai le meme soucis, j'ai envoyée le matériel le 01 decembre 2014 et il a été  livré le 02 decembre 2014, à ce jour je n'aie toujours pas reçue l'accusé de réception, je sais que la résiliation a été prise en compte  le 28/11/2014 .je voulais savoir si il n'y aurait pas de soucis. Je vous remercie d'avance

Technicien408

« Réponse #876 le: 11 December 2014 12:31:51 »
Bonjour aichadu62,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 04/12/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #877 le: 11 December 2014 12:34:16 »
Bonjour,

J'ai également renvoyé ma box et n'ai pas reçu d'accusé de reception.
Le colis a été déposé le 02/12 et livré chez vous le 03/12 (Réf : 8U01326132567).

Pouvez-vous me confirmer la bonne résiliation de mon contrat ainsi que la réception du matériel ?
Par ailleurs, j'ai été facturé pour la totalité du mois de décembre ? Comment cela se passe - t'il pour le remboursement ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses,

Bonjour Raimu91,
Cordialement

aichadu62

« Réponse #878 le: 11 December 2014 12:36:41 »
bonjour

Technicien408, je vous remercie d'avoir traité ma demande, maintenant je suis rassurée

bonne journeé ;D ;D

Technicien408

« Réponse #879 le: 11 December 2014 12:38:27 »
Je vous en prie aichadu62 :)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #880 le: 11 December 2014 14:36:18 »
@Raimu91,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre dossier d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistré à ce jour. J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons bien reçu votre matériel ainsi qu'une demande de dédommagement.
Cordialement

Raimu91

« Réponse #881 le: 11 December 2014 15:53:10 »
@Technicien408

Merci pour ce retour !  Si vous avez besoin de la preuve de dépôt pour le retour de la box, je peux vous la communiquer.

Par ailleurs, le suivi collissimo (http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR) pour mon colis Ref 8U01326132567 indique une réception par votre service le 03/12/2014. Je vous laisse regarder par vous-même et revenir vers voir quand vous aurez plus de détails.

Cordialement,

Technicien408

« Réponse #882 le: 11 December 2014 18:55:48 »
Je vous en prie Raimu91 :)
Non pas besoin de la preuve de dépôt du moment que nous avons bien une trace du retour du matériel ,)
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

PierreKill

« Réponse #883 le: 12 December 2014 09:46:17 »
Bonjour, je suis dans le même cas que de nombreuses personnes ici : suivi colissimo indique que la box est livrée le 5 décembre et pas de retour d'A/R ou de Free... Comment connaïtre l'état de la résiliation ?

Merci,
Pierre

mowa

« Réponse #884 le: 12 December 2014 10:06:31 »
Bonjour PierreKill,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #885 le: 12 December 2014 17:49:24 »
Bonsoir PierreKill,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons reçu le matériel le 09/12/2014. Ainsi qu'une demande de dédommagement pour le trop perçu.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir
merci beaucoup pour votre reponse. Cependant mon nouveau FAI a ecrasé la ligne le 23/09/14. Je n'utilise plus la connection free depuis cette date. Vais-je etre prélevé pour le mois d'octobre entier ou c'est au prorata jusqu'au 6/10.
merci

Bonjour Mkiller,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 4 à 6 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Esgui

« Réponse #887 le: 13 December 2014 10:39:53 »
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes ici, J'ai renvoyé mes box avec la lettre de résiliation immédiate. Le colis a bien été livré le 09/12/14 et toujours de pas nouvelles de Free.. POuvez-vous m'aider ?

Merci

mowa

« Réponse #888 le: 13 December 2014 10:54:25 »
Bonjour Esgui,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #889 le: 13 December 2014 11:51:37 »
Bonjour Esgui,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, je tiens à vous préciser que le colis n'est pas encore réceptionné, je présume que c'est juste question de MAJ, tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine ==> Le 05/12/2014 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 13 December 2014 12:07:40 par mowa »

Esgui

« Réponse #890 le: 13 December 2014 13:11:44 »
Bonjour Mowa,

Merci pour cette information. J'attends donc de voir ce qu'il se passe la semaine prochaine. Je n'ai pas encore l'accusé de réception mais j'ai pu vérifier sur le site de la Poste que le colis a bien été livré.

Cordialement,

mowa

« Réponse #891 le: 13 December 2014 13:12:50 »
Je vous en prie Esgui 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

wedge

« Réponse #892 le: 14 December 2014 18:29:01 »
Bonjour,

Je vais être dans le même cas que les autres personnes, bien que le suivi indique la livraison du Colissimo en recommandé R4 pour l'instant pas de nouvelle. J'aurai surtout besoin rapidement d'avoir la facture de résiliation celle-ci m'étant nécessaire pour certaines offres de remboursement du concurrent chez lequel je suis parti. Free n'étant malheureusement pas disponible en Fibre dans mon immeuble.

Cdlt

Raimu91

« Réponse #893 le: 15 December 2014 08:19:29 »
Je vous en prie Raimu91 :)
Non pas besoin de la preuve de dépôt du moment que nous avons bien une trace du retour du matériel ,)
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Bonjour,

Avez-vous pu obtenir plus d'informations sur mon dossier ?
En vous remerciant par avance,

mowa

« Réponse #894 le: 15 December 2014 11:55:19 »
Bonjour,

Je vais être dans le même cas que les autres personnes, bien que le suivi indique la livraison du Colissimo en recommandé R4 pour l'instant pas de nouvelle. J'aurai surtout besoin rapidement d'avoir la facture de résiliation celle-ci m'étant nécessaire pour certaines offres de remboursement du concurrent chez lequel je suis parti. Free n'étant malheureusement pas disponible en Fibre dans mon immeuble.

Cdlt
Bonjour wedge,
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #895 le: 15 December 2014 12:58:15 »
Bonjour PierreKill,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été effective par nos services ainsi que votre sitiation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Une retour vous sera apportée par mail.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Avez-vous pu obtenir plus d'informations sur mon dossier ?
En vous remerciant par avance,

Oui Raimu91, je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été effective par nos services ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Par ailleurs, la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Vous recevrez un retour par mail à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #897 le: 16 December 2014 13:05:37 »
Bonjour Mowa,

Merci pour cette information. J'attends donc de voir ce qu'il se passe la semaine prochaine. Je n'ai pas encore l'accusé de réception mais j'ai pu vérifier sur le site de la Poste que le colis a bien été livré.

Cordialement,

Bonjour Esgui,
je reviens vers vous pour vous annoncer que Free vient de recevoir votre matériel ==> => 15/12/2014 : La poste Client
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate, ainsi que le remboursement de le facture du prorata de la facture du mois de Décembre, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LeChatCachanais

« Réponse #898 le: 16 December 2014 14:53:01 »
Bonjour Mowa,

Comme plusieurs personnes sur ce thread, Free me dit ne pas avoir reçu mon retour de la Freebox et faute de quoi 400€ seront dû.

Le suivi du Colissimo R3 indique bien un colis livré 06/11.
J'ai envoyé les preuves de dépôt et réception du colis dans une LRAR (accusé de la poste reçu le 02/12/14).
J'ai pourtant été relancé une seconde fois par SMS le 15/12/14.

Pourriez-vous me faire un statut sur mon dossier et m'aider à résoudre ce conflit ? Je vous envoie mon numéro de téléphone free par MP.

Merci.

mowa

« Réponse #899 le: 16 December 2014 17:05:50 »
Bonjour LeChatCachanais,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a été résilié ==> Suivi    Abonné résilié  /  Date de résiliation    28/10/2014
Free a bien reçu de votre part le matériel le       => 12/11/2014 : La poste Client  mais le boitier HD reste manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être facturé des frais de non restitution de ce boitier.
A votre disposition.
Cordialement.