Bonjour,
J'ai souscrit à Free le 18/10/2013 en prévision d'un emménagement(location) au 01/11/2013.
Lors de mon inscription j'ai fourni le numéro du précedent locataire. Tout s'est déroulé correctement freebox reçue, accès activé le 27/10/2013. J'emménage le 01/11/2013, tout fonctionne.
Le 05/11/2013 Réception d'un mail "[FREE] Perte d'accès sur votre ligne". Le soir en rentrant Freebox en erreur 10 j'appelle le 3244, je signale le problème. Le 06/11/2013 Free me rappelle pour me dire que c'est l'ancien locataire qui a demandé des modifications sur la ligne, qu'il faut reconstruire une ligne et que ça prend de 10 a 21jours et que je ne suis pas sur de conserver le numero.
Je prend mon mal en patience mais depuis le 07/11/2013 mon suivi de commande est bloqué a l'étape 4 soit depuis 22 jours ouvrables.
A savoir que depuis 22/11/2013 la freebox n'affiche plus erreur 10 mais reste bloquée en etape 2 (recherche du signal)
Hier (03/12/2013) J'ai appelé 2 fois le 3244 en leur demandant des informations supplémentaires mais les 2 fois j'ai eu des explications différentes:
-Appel de 12h: La hotline me dit que ma ligne est cablée mais qu'elle est sous surveillance pdt 10 jours et qu'il faut attendre 24/48 ou 72h que quelqu'un du backoffice me rappelle...
-Le soir je rappelle la hotline cette fois ci on me dit que ma ligne n'est pas cablée, qu'il faut que les opérateurs de cablage free interviennent, qu'il faut attendre une dizaine de jours supplémentaires...
Je commence a trouver le temps long, qu'en est-il de mon raccordement?
Merci d'avance