akirastorm

Ticket d'incident depuis le 19/11/2013
« le: 04 December 2013 10:22:21 »
Bonjour,

Je n'ai plus aucune connexion depuis maintenant plus de 2 semaines sur le P2S38 -chenillard lent sur ma V5 HD- , ci-dessous l'état de mon ticket incident :
Citer
19/11/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Est-il normal de devoir attendre 2 semaines le résultat d'une demande de vérification d'équipements ?
Ce jour on m'informe de l'ouverture d'un "GAMOT", à votre avis combien de temps vais-je devoir attendre afin de pouvoir accéder enfin au services de free... ??

Je sais qu'il est possible d'effectuer une demande de remboursement mais je trouve que le manque d'information de la part de Free lorsque l'on appel au 3244 est assez frustrant, jamais de délai, toujours le même message, "merci de patienter"....

Dans l'attente de la résolution de mon problème.

Cordialement,
Christian

akirastorm

Re : Ticket d'incident depuis le 19/11/2013
« Réponse #1 le: 06 December 2013 07:15:19 »
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle... quelqu'un connait le délai d'intervention d'Orange ?
bientôt 3 semaines sans connexion et aucune explications mise à part "Merci de patienter" ça commence à me .....

Christian

akirastorm

Re : Ticket d'incident depuis le 19/11/2013
« Réponse #2 le: 10 December 2013 07:10:31 »
UP !   3 semaines sans connexion... c'est très (trop) long...

Technicien408

Re : Ticket d'incident depuis le 19/11/2013
« Réponse #3 le: 11 December 2013 11:57:06 »
Bonjour akirastorm,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement


akirastorm

Re : Ticket d'incident depuis le 19/11/2013
« Réponse #4 le: 12 December 2013 07:48:28 »
Bonjour Technicien408,

Numéro envoyé par MP

merci beaucoup d'avance pour votre aide

Christian
PS : pour info je trouve le système de vérification par lettres est très difficile à décrypter pour envoyer les messages.

Technicien408

Re : Ticket d'incident depuis le 19/11/2013
« Réponse #5 le: 12 December 2013 15:26:31 »
Bonjour akirastorm,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

akirastorm

Re : Ticket d'incident depuis le 19/11/2013
« Réponse #6 le: 17 December 2013 07:23:42 »
Nous pouvons patienter combien de mois lorsqu'il s'agit d'un "dérangement collectif" d'orange ?

Pourquoi Orange ne communique aucune information sur un éventuel délai d'intervention ?
cela permettrais d'informer un minimum le client..
j'ai l'impression qu'il cherche à pénaliser les clients des autres opérateurs afin qu'ils véhiculent une mauvaise image de l'opérateur ou bien même qu'il retourne chez eux...

Pas d’accès internet depuis un mois .... oui oui nous sommes en 2013..


akirastorm

Re : Ticket d'incident depuis le 19/11/2013
« Réponse #7 le: 17 December 2013 19:30:51 »
Accès enfin rétabli ce soir... j'espère que ça va tenir.

Merci