Bonjour,
Je n'ai plus aucune connexion depuis maintenant plus de 2 semaines sur le P2S38 -chenillard lent sur ma V5 HD- , ci-dessous l'état de mon ticket incident :
19/11/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Est-il normal de devoir attendre 2 semaines le résultat d'une demande de vérification d'équipements ?
Ce jour on m'informe de l'ouverture d'un "GAMOT", à votre avis combien de temps vais-je devoir attendre afin de pouvoir accéder enfin au services de free... ??
Je sais qu'il est possible d'effectuer une demande de remboursement mais je trouve que le manque d'information de la part de Free lorsque l'on appel au 3244 est assez frustrant, jamais de délai, toujours le même message, "merci de patienter"....
Dans l'attente de la résolution de mon problème.
Cordialement,
Christian