Ksidy

Bloque étape 3
« le: 03 December 2013 13:04:48 »
Bonjour
J'ai fait une demande de déménagement de ligne avec construction de ligne j'ai reçu un mail pour le rendez vous le 2/12/13 hors aujourd'hui je reçois un mail qui me dit ( TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI001_ - _CLI001_", contactez-nous au 3244 ) le problème c'est que quand j'appelle impossible d avoir un conseiller on me dis simplement que tout est en cours
Pour les détails j'ai fait la demande le 30/11/13 et aujourd'hui ils mon couper internet et le téléphone

Merci d'avance

Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #1 le: 03 December 2013 13:19:01 »
Bonjour Ksidy,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #2 le: 03 December 2013 13:27:51 »
Re-Ksidy,
Bien reçu votre MP.
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous ferai un retour.
Cordialement

Ksidy

Re : Bloque étape 3
« Réponse #3 le: 03 December 2013 13:28:58 »
Merci beaucoup  ;)


Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #4 le: 03 December 2013 13:30:06 »
Je vous en prie :)
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement

Ksidy

Re : Bloque étape 3
« Réponse #5 le: 05 December 2013 06:52:21 »
Bonjour
Juste pour vous informez que je suis revenu à l'étape 1
 ;)


MAJ je suis a l'étape 2 maintenant
je reviendrai vers vous si je me retrouve bloquer a nouveau
Je vous remercie pour votre aide :)
« Modifié: 05 December 2013 09:52:11 par Ksidy »

Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #6 le: 05 December 2013 10:07:21 »
Bonjour Ksidy,
Je vous en prie ;)
A votre service 8)
Cordialement


Ksidy

Re : Bloque étape 3
« Réponse #7 le: 10 December 2013 10:45:40 »
Bonjour je reviens vers vous car je suis maintenant a l’étape 4 depuis 5 jours
la première fois avant le bug on m'avait transmis par mail un message a l’étape 3 me permettant de choisir un jour pour le technicien FT hors la je n'est rien
Cordialement
 ;)

Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #8 le: 10 December 2013 12:51:01 »
Bonjour Ksidy,
Effectivement, votre ligne est actuellement à l'étape 4=> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 5 jours).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

Ksidy

Re : Bloque étape 3
« Réponse #9 le: 10 December 2013 12:55:02 »
D'accord donc plus qu'a attendre  FT  pour le câblage gaine verte  dans mon jardin si je comprend bien
merci en tout cas pour votre réponse ;)

Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #10 le: 10 December 2013 12:56:31 »
Oui, tout à fait :D
Je vous en prie
A votre service 8)

Ksidy

Re : Bloque étape 3
« Réponse #11 le: 12 December 2013 13:21:48 »
Bonjour j'aurais voulu savoir si c'est normal de toujours pas avoir de rendez vous pour FT
car n'ayant plus internet depuis 2 semaines et ne pouvant consulter mes mail que sur le pc de mon travail je me retrouve vraiment bloqué
merci d'avance

Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #12 le: 12 December 2013 18:02:04 »
Bonsoir Ksidy,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une relance de cablage a été effectuée sur votre dossier suite à l'erreur survenue le 03/12/2013. Votre ligne est en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 7 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

Ksidy

Re : Bloque étape 3
« Réponse #13 le: 13 December 2013 07:13:48 »
Je vous remercie pour vos indication qui me sont vraiment très utile
je devrais bientôt recevoir un mail pour un rendez vous alors super
Bonne journée a vous


Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #14 le: 13 December 2013 11:20:18 »
Je vous en prie  Ksidy ;)
FT prendront contact avec vous afin de vous programmer un rdv si cela s'avère nécessaire. L'appel peut provenir d'un numéro anonyme.
Cordialement

Ksidy

Re : Bloque étape 3
« Réponse #15 le: 07 January 2014 13:40:21 »
Bonjour je reviens vers vous car a ce jour je n'est toujours pas de nouvelle de France Telecom et d'un devis qu'il devait envoyer pour les raccordements
merci d'avance

Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #16 le: 07 January 2014 13:42:07 »
Bonjour Ksidy,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier a mis du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale. La date prévue de fin de saturation est le 20/01/2014 ;)
Je reviendrai vers vous quant à l'avancement de traitement de votre commande  8)
Cordialement

Ksidy

Re : Bloque étape 3
« Réponse #17 le: 07 January 2014 13:46:47 »
Merci pour votre réponse
 

Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #18 le: 07 January 2014 15:09:12 »
Je vous en prie Ksidy ;)
A votre service 8)
Cordialement

Ksidy

Re : Bloque étape 3
« Réponse #19 le: 05 February 2014 11:04:24 »
Bonjour
je reviens vers vous car j'ai enfin ft qui c'est déplacé pour me raccorder a un poteau (le câble a déjà été tirer)
et le résultat 2700 euro pour passer coté public sinon il me propose un poteau dans mon jardin j'aurais voulu savoir si c’était normal car j'ai jamais vu un poteau en privatif
(la je sors des question pour free mais orange na pas l'air décider pour me répondre donc j'essaye ici ont c'est jamais)

cordialement

Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #20 le: 04 March 2014 12:38:40 »
Bonjour Ksidy,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que suite à la remontée que j'ai effectuée pour avoir une date de fin de saturation, cette dernière est annoncée pour le 18/03/2014.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloque étape 3
« Réponse #21 le: 19 March 2014 17:53:58 »
Bonjour Ksidy,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 34 minutes
Heure de la box : 19/03/2014 18:51:26
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement