J'espère que le courrier que vous avez envoyé comprenait : le formulaire de remboursement dûment rempli disponible sur Free.fr, espace "Mon compte", accompagné de justificatifs.
Il faut savoir qu'une demande d'indemnisation ne peut être faite seulement APRES clôture du ticket d'incident ! Autrement dit, vous serez indemnisé sur la base de vos tickets précédents (de juillet à aujourd'hui) et selon le nombre de jours sans service ADSL (ou service ADSL fortement dégradé).
Donc, le ticket que vous avez ouvert ce jour auprès de l'assistance technique ne sera pas compris dans le remboursement.
Il vous faudra alors renvoyer un recommandé avec AR (contenant formulaire + éventuelles pièces jointes) lorsque votre ticket d'incident actuel sera fermé (et résolu, en principe !).
Vous auriez mieux fait d'attendre que votre ticket actuel soit fermé avant de demander l'indemnisation, car vous allez envoyer 2 recommandés au lieu d'un.
N'espérez pas avoir une forte indemnisation. En effet, l'indemnisation se calcule selon le nombre de jours sans services ADSL, et non pas aux courriers salés des clients.
Votre dossier passe au niveau 3 ?! Parfait

c'est une très bonne nouvelle. Vous avez eu le bon interlocuteur.
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