Bonjour,
J'aimerai votre avis sur mon problème que j'ai avec Free depuis environ le début de l'année.
A différent moment de l'année, j'ai eu des périodes ou ma Freebox V5 redémarrerai de manière récurrente et totalement aléatoire (une centaine de fois par jour).
A chacune de ces périodes j'ai appelé, la hotline free pour résoudre mon souci (technicien se déplaçant à mon domicile, contrôle de mon installation électrique et téléphonique, Gamo avec FT).
Apres chaque ouverture de ticket et sous 1 a 2 semaines mon problème s'est résolu.
Je suis chez Free dans ce domicile depuis plus de 2 ans et n'ai jamais eu ce souci avant cette année, je n'ai par ailleurs pas de nouveau éléments électrique pouvant interférer (de toute façon les redémarrage continue tout au long de la nuit lorsque presque tout est éteint).
Aujourd'hui ça recommence, (a la longue ca en devient lassant, surtout pour les appels téléphoniques qui coupent).
Je sais que je pourrais re re re re contacter la hotline, pour re re re re réparer, mais je pense bien que ca re re re re re commencera plus tard.
Free n'est pas capable d'identifier la panne... mes tickets sont fermés sans explication.
que faire ?, changer ? (j'avoue avoir la flemme, bien qu'un forfait +/- équivalent chez SFR me fait de l'oeil) ou rester fidèle à Niel ?
voili voulou
merci