Bonjour,
J'ai lancé une procédure de déménagement le lundi 4/11/2013.
Je me retrouve depuis vendredi à l'étape 5 : freebox en cours d'envoi.
Est-ce que c'est normal ?
J'espère ne pas avoir la surprise de me retrouver avec une livraison de matériel que j'ai déjà en ma possession...
Les échanges avec le service client sont assez compliqués (retour assez long et bug lors de l'envoi de réponse à l'assistance).
Voici la réponse de l'assistance vendredi :
*********************************************
"Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous interrogez au sujet de l'avancement de votre inscription suite à votre souscription de l'offre Free Haut Débit.
Après vérification, nous vous informons que l'opérateur historique nous a bien notifié le câblage de votre ligne ADSL en date de ce jour le 15/11/2013.
Vous pouvez, dès lors, brancher votre Freebox pour bénéficier de tout le potentiel de vos services.
Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à nous l'indiquer par retour de mail en nous communiquant l'affichage de votre Freebox."
*********************************************
Merci d'avance pour vos réponse.