efreet_cs

hey hey saluut

Y a un mois j'appelle mon numéro pour avoir des tits allopass ca fonctionne et maintenant peux plus.
Le Degroupage Total c'est bien.
Mais bon.. maintenant ca ne l'est plus :D

C'est quoi l'histoire paske j'ai dû perdre le fil en route ou rater qq épisodes importants :)

à vos réponses ^^ bn

efreet_cs

"Vous n'êtes pas autorisé à composer ce numéro"
« Réponse #1 le: 23 March 2006 18:19:08 »
?!

rkoper

« Réponse #2 le: 28 March 2006 18:14:57 »
oui j' ai le meme probleme avec free sur 08 99 et un pote aussi dc je fais un up post :)

si quelqu' un a la soluce je suis pas contre :)

Lorenzo.llamas

« Réponse #3 le: 11 April 2006 09:01:15 »
si ce n'est pas vous qui vous occupez de votre ligne telephonique,quelqu'un a sans doute ajouté un motif dans le filtrage des appels sortants.
(ex:interdire tout numero sortant commencant par 0899)

evidemment,pour faire ces modifs,il faut le code confidentiel d'acces a la ligne.
si vous l'avez,vous savez ce qu'il reste a faire ;-)

efreet_cs

« Réponse #4 le: 11 April 2006 15:30:17 »
l'idée m'était venue aussi..

Mais visiblement ca ne vient pas de là.. :'(

Adam

« Réponse #5 le: 02 June 2006 14:34:15 »
Même problème:

Quand j’essaie d’appeler certains n° allopass, je n’ai le droit qu’à un message qui me dit que " je ne suis pas autorisé à composer ce numéro de téléphone " …
J’ai déjà demandé des explications à Free mais ils n’ont pas voulu me les donner, pourtant j’avais déjà composé ces numéros au début de mon forfait et ça marchait, mais je ne peux plus le faire. C’est un peu du vol.

Mais que se passe t'il ? Mais que se passe t'il ? Mais qu’est-ce qui se passe ??

Comment vous débrouillez vous pour appeler les Allopass ??

Massilia13

« Réponse #6 le: 02 June 2006 17:31:41 »
+1 pour moi aussi, ca marchait ya 3 semaines mais plus maintenant
:(

Bernie38

allbon

« Réponse #8 le: 03 June 2006 10:17:31 »
N'importe quoi, rien à voir.
Allopass est un mode de micropaiement, c'est l'utilisateur qui paie (et il n'est absolument pas rémunéré !), et si Free ne le permet pas il y a vraiment de l'abus.

Adam

« Réponse #9 le: 03 June 2006 10:58:19 »
Le lien que tu nous donnes évoque ceci "Impossibilité de joindre un numéro rémunérant l'appelant", or nous  ne sommes pas rémunérés quand nous appellons ce numéro, cela n'a donc rien à voir avec notre problème.

Je serais curieux de connaître la définition juridique de: "en bon père de famille", je dirais que l'emploi de cette expression confine au foutage de gueule.

Nous n’avons toujours pas de réponse(Free refuse de me répondre). Je l’ai contacté par émail et par téléphone mais le mec au bout du fil faisait de la langue de bois.

Stéphane

« Réponse #10 le: 03 June 2006 12:55:32 »
Citation de: Adam
Je serais curieux de connaître la définition juridique de: "en bon père de famille", je dirais que l'emploi de cette expression confine au foutage de gueule.
Tu as tout compris. Truc rigolo elle n'est pas la même lorsque tu l'utilises en tant que contribuable qu'en tant que client.

Preuve si il en est que le bon père de famille est schizophrene.

Adam

« Réponse #11 le: 04 June 2006 14:40:29 »
Personne ?

Adam

« Réponse #12 le: 04 June 2006 21:31:31 »
??