Depuis le 30/09 (au moins), notre ligne Free subit des pertes de synchro (plus d'une centaine par jours) avec de temps en temps des accalmies (genre le WE du 11 Novembre).
Un incident est bien entendu ouvert chez Free depuis la même date mais ca ne bouge pas tellement, je suis assez inquiet. J'aurais envie de dire c'est partout pareil mais j'ai pu constaté que ce n'était pas forcement le cas sur une ligne SFR d'une connaissance où j'ai été plutôt agréablement surpris.
Bref, le plus grave est ailleurs : depuis la semaine dernière (vendredi) il est impossible de joindre le support technique au 3244 :
- Choix 2 (ADSL)
- Saisi des identifiants hotline + mot de passe : ok
- Message "un incident est actuellement ouvert sur votre ligne"
- Choix 1 (vous nous contacter pour cette incident) : impossible d'obtenir qui que ce soit, message "un incident s'est produit, nous ne pouvons vous mettre en relation"
Je ne vois plus du tout quoi faire ! J'ai même essayé d'appelé le service commercial qui me dit bien entendu qu'ils ne peuvent rien faire.
Si avant la fin de cette semaine, je n'ai pas de solution, je serais obligé de changé d'opérateur à contre coeur.