lemmings67

Depuis le 30/09 (au moins), notre ligne Free subit des pertes de synchro (plus d'une centaine par jours) avec de temps en temps des accalmies (genre le WE du 11 Novembre).

Un incident est bien entendu ouvert chez Free depuis la même date mais ca ne bouge pas tellement, je suis assez inquiet. J'aurais envie de dire c'est partout pareil mais j'ai pu constaté que ce n'était pas forcement le cas sur une ligne SFR d'une connaissance où j'ai été plutôt agréablement surpris.

Bref, le plus grave est ailleurs : depuis la semaine dernière (vendredi) il est impossible de joindre le support technique au 3244 :
- Choix 2 (ADSL)
- Saisi des identifiants hotline + mot de passe : ok
- Message "un incident est actuellement ouvert sur votre ligne"
- Choix 1 (vous nous contacter pour cette incident) : impossible d'obtenir qui que ce soit, message "un incident s'est produit, nous ne pouvons vous mettre en relation"

Je ne vois plus du tout quoi faire ! J'ai même essayé d'appelé le service commercial qui me dit bien entendu qu'ils ne peuvent rien faire.

Si avant la fin de cette semaine, je n'ai pas de solution, je serais obligé de changé d'opérateur à contre coeur.

DG85

Essayez le tchat :

ton compte
assistance
Nous contacter
S'informer : Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation d'un service ou d'un matériel, aide sur une procédure.
L'installation de la Freebox
Je souhaite obtenir une autre information
« Modifié: 18 November 2013 20:48:16 par DG85 »

lemmings67

Notre problème n'est toujours pas résolu et j'ai carrément l'impression d'être pris pour un imbécile.

On me dit qu'il s'agit d'un problème sur le DSLAM :
- Sauf que j'ai une autre ligne Free sur le même DSLAM et qu'elle n'a pas de soucis. La seule différence, j'ai une Freebox Révolution d'un coté (qui marche) et une Freebox V5 qui ne marche pas....
- On veux pas me donner de délai
- On veux pas me dire ce qui ne va pas du coté du DSLAM

Bref, vraiment absolument rien ! De mon point de vue cela n'avance pas du tout et a part résillier l'ensemble de nos lignes Free (4 agences + 5 lignes perso)
« Modifié: 29 November 2013 14:05:29 par lemmings67 »

jackou33

bonjour,
c'est choix 2 :j'apporte des nouvelles
bon courage

lemmings67

Merci, j'ai bien l'impression qu'il va m'en falloir...

DG85

IL y a aussi ce forum
ou Noreto (SAV FREE) est actif :
(en dehors des WE je crois)

http://www.free-reseau.fr/forum/forum/10-informations-et-problemes-connexions-adsl-vdsl/
« Modifié: 29 November 2013 16:33:24 par DG85 »