Topic : SURPRISE DU FIRMWARE TOUT LE MONDE EN PROFITE DEJA
Réponse à un de mes messages, qui je le reconnais était un peu long mais résumait bien la situation dans laquelle nous sommes actuellement :
""""apparemment tu ne veux pas comprendre
tant pis pour toi
finalement tout le monde se fiche un peu des tes énooooooooooooooooooormes problèmes
tu es libre, ensuite pas la peine de nous saouler tous avec ta vie de misère ! lol
des soucis avec free, tout le monde en a connu et/ou en connaît et/ou en connaîtra, moi le premier, je sais de quoi je parle, ensuite chacun fait ses choix, suffit juste d'un peu de réflexion, pas bien compliqué
râler et se plaindre à longueur de temps ne change absolument rien à part t'ulcérer un peu plus à chaque fois
si tu détestes à ce point ce que tu consommes (free en l'occurrence) change !!!!
encore une fois, bonne chance.............""""
Voila, mesdames et messieurs les modos, si vous trouvez ce topic et que vous lisez les messages, je vous serai gré de bien vouloir me confirmer si ce site forum sert à regrouper les doléances des victimes de FREE ou si c'est juste pour faire perdre du temps à tout le monde car il ne se passera rien de concret de toute façon ? que fait sur le forum la personne qui a écrit cette réponse ? pourquoi est elle là ? les forums sont ils là pour les gens qui n'ont rien à dire comme lui ou pour ceux qui sont victimes et qui cherchent des solutions ?
merci de m'éclairer car là j'ai un doute sur la réelle utilité des forums.
cordialement