jnmonn

Quelle est la réelle destination de FREENEWS ?
« le: 18 March 2006 18:05:20 »
Topic : SURPRISE DU FIRMWARE TOUT LE MONDE EN PROFITE DEJA

Réponse à un de mes messages, qui je le reconnais était un peu long mais résumait bien la situation dans laquelle nous sommes actuellement :

""""apparemment tu ne veux pas comprendre
tant pis pour toi
finalement tout le monde se fiche un peu des tes énooooooooooooooooooormes problèmes
tu es libre, ensuite pas la peine de nous saouler tous avec ta vie de misère !    lol
des soucis avec free, tout le monde en a connu et/ou en connaît et/ou en connaîtra, moi le premier, je sais de quoi je parle, ensuite chacun fait ses choix, suffit juste d'un peu de réflexion, pas bien compliqué
râler et se plaindre à longueur de temps ne change absolument rien à part t'ulcérer un peu plus à chaque fois
si tu détestes à ce point ce que tu consommes (free en l'occurrence) change !!!!
encore une fois, bonne chance.............""""

Voila, mesdames et messieurs les modos, si vous trouvez ce topic et que vous lisez les messages, je vous serai gré de bien vouloir me confirmer si ce site forum sert à regrouper les doléances des victimes de FREE ou si c'est juste pour faire perdre du temps à tout le monde car il ne se passera rien de concret de toute façon ? que fait sur le forum la personne qui a écrit cette réponse ? pourquoi est elle là ? les forums sont ils là pour les gens qui n'ont rien à dire comme lui ou pour ceux qui sont victimes et qui cherchent des solutions ?
merci de m'éclairer car là j'ai un doute sur la réelle utilité des forums.
cordialement

tomtom-74

« Réponse #1 le: 18 March 2006 21:32:27 »
Bonjour.

Je pense que les forums en ont raz le bol des personnes qui ralent dans le vide...
Un forum n'est pas un 'tampon' de la colère et reste un partage de connaissances, pas de plaintes contre X ...

D'un autre coté, les réponses citées ont l'air autant inadmissibles que les gens qui brassent de l'air pour rien.

Pouvez vous m'envoyer un lien de votre ancien post?

Cordialement

Ps:   en aucun cas ce forum sert à recueillir les doléances des victimes de free.  Vous vous trompez très lourdement de ce coté là...

happiness

« Réponse #2 le: 18 March 2006 22:25:29 »
Ce qui m'étonne depuis que les non dégroupés sont dans la mouise, c que plusieurs d'entre eux ont été exclus ou ont vu leurs droits rogner (comme moi) alors que les réponses suscitées n'ont jamais posé problème à leurs auteurs. Pourtant c du troll, de la provoc gratuite & mesquine, etc.

De plus TOUS les forums servent à signaler les prob, à les résoudre (qd c possible) ou à signaler qqchose d'exceptionnel. Combien de messages comporterait ce forum sans les espoirs & les désespoirs des freenautes ? Peu de forums voient cependant passer -comme ici- autant de beni-oui-oui, d'adeptes aveugles, de fanatiques impartiaux.
Celui qui paie 30 euros & qu'on laisse à peine surfer, à qui l'on dit 'va chez wanadoo si tu veux travailler" a LE DROIT de se plaindre, surtout quand le messie reste désespérément muet.

Jacques

« Réponse #3 le: 19 March 2006 08:33:07 »
Dans le bac à sable

Florian

« Réponse #4 le: 19 March 2006 09:08:50 »
Citation de: jacques
Dans le bac à sable
Non, dans Freenews, le site, le forum...Etc :)

..mais cependant j'interviens pour répondre à ce topic :

Si quelqu'un parle de ses problèmes  personnels de connexion dans les commentaires de news, quelle que soit la véracité des faits et l'état de sa situation, son message n'a pas sa place dans le topic, et j'encourage les membres à l'envoyer bouler comme l'a fait l'auteur de l'exemple que tu as cité (je n'ai pas retrouvé le post en question, il aurait été judicieux de laisser un lien.).

Il y a un FORUM, et des COMMENTAIRES DE NEWS. Les râleurs n'ont pas leur place dans les commentaires de news. Ils sont d'ailleurs régulièrement 'nettoyés' dans la limite du possible, afin de rendre les topics agréables à lire et regroupant les opinions de chacun autour du sujet de la news. Aussi, un IPADSL qui parle de la qualité de sa connexion dans un commentaire de news sur le firmware pour les dégroupés n'a pas respecté la charte et pollue les espaces de discussion pour rien.

freete

« Réponse #5 le: 20 March 2006 19:09:35 »
belle mentalité, c'est plus un forum ici, c'est une secte :/