bonjour à tous.
j'étais jusqu'au 1er décembre en Bretagne dans le 56 chez free.
j'ai déménagé dans le département 36, aussi, j'ai fais la demande par téléphone de déménagement free, en m'y prenant à l'avance pour être sure d'avoir internet et le téléphone à mon arrivée.
ça a été fait et validé par france telecom le 16 novembre. la personne de chez free m'a communiqué la date à laquelle france télécom se déplacerait chez moi. les gens de france telecom sont venus à mon domicile pour vérifier la prise et activer la ligne, qui avait déjà été active mais il y a longtemps.
ils ont fait les vérifications nécessaire et m'ont dit que tout était ok pour ce qui était de mon domicile, et qu'il y avait par contre le long de la route des câbles à changer, qu'ils avaient appelé le service concerné, et qu'il viendraient dans les 5 jours maximum réparer les câbles, ais qu'ils n'auraient pas besoin de venir chez moi, que tout était fait, sinon.
depuis, je suis toujours à l'étape 4, impossible de joindre quelqu'un au service client car lorsque je rentre mes identifiants, un serveur vocal m'invite à patienter le temps que France télécom raccorde ma ligne. nous sommes le 5 décembre, et je n'ai donc ni téléphone ni internet depuis tout ce temps !
la freebox, que j'ai reçu rapidement par contre, indique ER10.
je ne sais plus à qui m'adresser, je suis complètement perdue, et étant éloignée en pleine campagne, je n'ai plus aucun moyen de communication, c'est donc une grosse galère.
est ce quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?
merci d'avance,