Bonsoir Mowa, je vous remercie pour vos réponses rapides.
Ayant déménagé, j'avais donc déjà le matériel free branché dans le nouvel appartement...J'ai donc toujours le chenillard lent, ce qui prouve que j'ai encore un problème donc ticket incident, attente, technicien free, attente, attente, attente, technicien france telecom, et ce pour la deuxième fois en 5 mois (oui j'ai eu le même problème dans mon ancien appartement lors de l'ouverture de ma ligne free). Autant dire que ça me casse les bonbons pour rester poli. Je sais bien que ce n'est pas de votre faute directement.
Pouvez-vous me dire, si vous pouvez, d'où vient le problème ?
Apparement ma ligne est activée, j'ai tout branché mais j'ai toujours le chenillard lent, je n'ai vraiment pas l'envie d'attendre encore mois pour avoir internet, sachant que pour les deux appartements j'ai du payer l'ouverture de la ligne, j'éstime payer assez cher pour pouvoir disposer de ma ligne directement ! Merci beaucoup