Je reviens une nouvelle fois vers vous car la me gonfle. Le technicien est venu aujourdhui car ma ligne est perturbée. Il a fait le nécessaire de son coté mais maintenant cest au tour de france telecom de regler le probleme. A son départ, je constate que le debit est carrément bas, donc en gros il a fait pire que mieux. alors deja que mon forfait est a 29 euros et qu'en appelant plusieurs fois l'assistance free avec mon portable jai recu une facture de 71 euros et que je ne peux pas demander le remboursement ou autre car cest le probleme de france telecom et non de free !!! La il faut que jattende 3semaines maximum pour que deux personnes reviennent, la jai envi de dire que jen ai pire que marre. Jai adressé un courrier aupres de free pour quils me fassent un geste commercial vu que javais attendu 1mois et demi, mais apparemment a ce que jai compris il faut que jattende 1 mois pour quils commencent a lire mon courrier. Alors quand cest pour regler, il faut qu'on le fasse sous 2-3 jours mais quand cest nous qui voulons un geste commercial ou quoi faut attendre 150 ans, limite cest comme les tribunaux. Alors maintenant jvoudrais savoir ce que je peux faire pour succomber a mes besoins car comme tout le monde de nos jours on a besoin dinternet pour diverses raisons.