Bonjour,
Ma Freebox bloque à l'étape 4 et affiche le message "Erreur 10" depuis le 23/10.
Après documentation sur internet et contact avec le service client Free, ma ligne a été écrasé probablement lors de l'installation de la ligne de mon nouveau voisin ..... Lui déjà il commence mal !
Lors du premier appel au service client le 23/10, pas de soucis cela va être réglé entre 5 et 10 jours ce qui me paraissait plus pas si mal. Donc j'attends.
Deuxième appel le 30/10, "ne vous inquiétez pas tout est sous contrôle il faut juste attendre 1 a 3 semaines encore". En plus de la semaine déjà passée la je commence a chauffer un peu mais bon je me dis que Free prend de la marge et que tout va être vite réglé (même si je me doutais que non vu les différents posts que l'on trouve sur le web à ce sujet).
Troisième appel le 04/11, "tout est en cours c'est génial l'installation code 3 est lancée, vous n'avez plus qu'à attendre .... 3 à 6 semaines" !!!! La je pète un plomb et demande au service client si ils tirent directement le câble d'Australie pour que ça prenne 2 mois ! Et il me conseil le temps que ça se fasse de taxer les codes Wifi de mes voisins pour avoir accès à Internet ... La c'est très fort quand même !
Je reçois un mail de Free le 06/11 à 13h30 me disant que comme convenu (convenu avec qui ça je ne sais pas) Orange va passer installer ma ligne le 06/11/2019 à partir de 8H !!!!!!!! Alors d'une j'espère que mon installation ne va pas prendre 6 ans (06/11/2019) et de 2 si c'est une erreur d'année ça serait mieux de prévenir avant le jour de l'intervention pas après ....
je rentre chez moi le 06 au soir et forcément bah toujours erreur 10.
Aujourd'hui Orange m'appel et me fixe un RDV pour le 22/11 .... Soit 1 mois mini pour régler un problème dont je ne suis pas à la base et pas responsable.
De plus toujours aujourd'hui j'essai de me connecter du travail sur mon compte Free et la mes identifiants (que j'ai utilisé il y a 2 jours sans soucis) ne marchent plus et quand je demande à m'envoyer les mdp sur mon adresse mail je ne reçois rien ... A croire qu'il on supprimer mon compte ....
La je commence vraiment à perdre patiente ...
Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a possibilité de faire avancer les choses plus vite ?? Car ca fait deja 2 semaines et comme c'est parti j'en ai encore pour 2 semaines mini si tout se passe bien avec Orange (et d'après ce que j'ai lu c'est pas gagné)
Merci d'avance.