Barbit

Erreur 10 Freebox revolution
« le: 07 November 2013 16:04:36 »
Bonjour,

Ma Freebox bloque à l'étape 4 et affiche le message "Erreur 10"  depuis le 23/10.

Après documentation sur internet et contact avec le service client Free, ma ligne a été écrasé probablement lors de l'installation de la ligne de mon nouveau voisin ..... Lui déjà il commence mal !

Lors du premier appel au service client le 23/10, pas de soucis cela va être réglé entre 5 et 10 jours ce qui me paraissait plus pas si mal. Donc j'attends.

Deuxième appel le 30/10, "ne vous inquiétez pas tout est sous contrôle il faut juste attendre 1 a 3 semaines encore". En plus de la semaine déjà passée la je commence a chauffer un peu mais bon je me dis que Free prend de la marge et que tout va être vite réglé (même si je me doutais que non vu les différents posts que l'on trouve sur le web à ce sujet).

Troisième appel le 04/11, "tout est en cours c'est génial l'installation code 3 est lancée, vous n'avez plus qu'à attendre .... 3 à 6 semaines" !!!! La je pète un plomb et demande au service client si ils tirent directement le câble d'Australie pour que ça prenne 2 mois ! Et il me conseil le temps que ça se fasse de taxer les codes Wifi de mes voisins pour avoir accès à Internet ... La c'est très fort quand même !

Je reçois un mail de Free le 06/11 à 13h30 me disant que comme convenu (convenu avec qui ça je ne sais pas) Orange va passer installer ma ligne le 06/11/2019 à partir de 8H !!!!!!!! Alors d'une j'espère que mon installation ne va pas prendre 6 ans (06/11/2019) et de 2 si c'est une erreur d'année ça serait mieux de prévenir avant le jour de l'intervention pas après ....

je rentre chez moi le 06 au soir et forcément bah toujours erreur 10.

Aujourd'hui Orange m'appel et me fixe un RDV pour le 22/11 .... Soit 1 mois mini pour régler un problème dont je ne suis pas à la base et pas responsable.

De plus toujours aujourd'hui j'essai de me connecter du travail sur mon compte Free et la mes identifiants (que j'ai utilisé il y a 2 jours sans soucis) ne marchent plus et quand je demande à m'envoyer les mdp sur mon adresse mail je ne reçois rien ... A croire qu'il on supprimer mon compte ....

La je commence vraiment à perdre patiente ...

Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a possibilité de faire avancer les choses plus vite ?? Car ca fait deja 2 semaines et comme c'est parti j'en ai encore pour 2 semaines mini si tout se passe bien avec Orange (et d'après ce que j'ai lu c'est pas gagné)

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Erreur 10 Freebox revolution
« Réponse #1 le: 07 November 2013 20:35:21 »
Ilfaut attendre le 22 novembre qu'orange recrée ton accès internet.

Barbit

« Réponse #2 le: 08 November 2013 09:03:35 »
Ok je m'en doutais malheureusement :( Mais merci tout de même

M'enfin 1 mois pour réaliser une intervention dont 2 semaines avant d'être appelé pour la planifier c'est vraiment du grand n'importe quoi ....

Moralité si tu as une erreur 10, tu résilies tout de suite et tu t'inscris chez qqun d'autre ça ira plus vite .....

sebastopaul

« Réponse #3 le: 08 November 2013 09:22:42 »
C'est l'inconvénient de passer en construction de ligne par Free, c'est plus long environ 6 semaines. C'est moi chère  que si tu avais ouvert une ligne analogique, mais les délais sont à rallonge.

Barbit

« Réponse #4 le: 08 November 2013 09:40:46 »
Oui ça paraît logique mais c'est énervant quand même surtout que je ne suis pas à l'origine du problème et donc du besoin de reconstuire ma ligne.

Par contre, je n'ai pas encore eu le temps d'appeler Free mais pourquoi mes identifiants ne marchent plus ???? Je me demande si ils n'ont pas changer mon numéro de téléphone du fait que ma ligne ai été écrasé et comme mon identifiant est mon numéro de téléphone bah plus de compte ...

lalouteab

« Réponse #5 le: 09 December 2013 14:35:05 »
salut,
J'aimerai bien savoir si ton problème a finalement été résolu. Moi je suis en panne depuis fin septembre et c'est toujours pas réglé.
Je sais pas si je doit garder espoir ou pas...