mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #250 le: 22 February 2017 12:12:00 »
Bonjour nonofonfon,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une deuxième notification nous a été transmise par FT ==>  Etat    Ligne en cours de construction
02/02/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-02-23)
-    09/02/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau
Je remonte une demande dans ce sens, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #251 le: 22 February 2017 12:14:17 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre réponse rapide.
Si je comprends bien, pour l'instant, la date prévisionnelle est toujours fixée à demain, 23/02?

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #252 le: 22 February 2017 12:23:22 »
Pour le moment oui, j'ai remonté une demande dans ce sens afin d'avoir plus de précisions ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MikroMachin

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #253 le: 22 February 2017 13:20:40 »
Bonjour,

Je vous remercie, pour votre réponse. Je suis dans le même cas que nonofonfon, la date prévisionnelle de désaturation étant prévue pour le 24 février. J'espère que se sera effectivement le cas.

J'attends donc de vos nouvelles  :)

Cordialement


mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #254 le: 22 February 2017 14:07:34 »
Je vous en prie MikroMachin  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #255 le: 22 February 2017 14:11:08 »
Bonsoir,

Je me demandais si vous aviez des informations concernant mon dossier.  Je n'ai en effet reçu aucune nouvelle de FT ou de Free.

Cordialement

Bonjour MikroMachin,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 22 jours (OKAR).
En revanche, la saturation de la boucle locale est toujours d'actulaité.
01/02/2017   -➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Il va falloir patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service

-   13/02/2017   -     ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-02-24)

Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #256 le: 22 February 2017 14:47:12 »
Bonjour,

De même que MikroMachin, je me permets venir aux nouvelles. Vous m'aviez donné une date prévisionnelle au 23/02. Nous sommes le 22/02, mais pour l'instant, toujours pas d'info de la part de FT, ni de connexion internet.

Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour nonofonfon,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 65 jours (OKAR).
La saturation de la boucle locale est toujours d’actualité. Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service


jeanjean57000

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #257 le: 23 February 2017 14:55:14 »
Bonjour,

Même problème pour ma demande de déménagement : refusée pour l'erreur PRECALIF.

Identifiant : fbx19961749

Merci bien

nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #258 le: 23 February 2017 15:00:29 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour votre retour.
Nous sommes le 23/03 correspondant à la date prévisionnelle donnée par FT, mais toujours pas de connexion internet.

La boucle locale est donc toujours saturée, mais avez-vous une nouvelle date prévisionnelle?

L'attente commence vraiment à devenir longue....  :(

Merci encore pour votre aide.

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #259 le: 23 February 2017 15:48:46 »
Bonjour nonofonfon,
Nous n'avons pas pour le moment une nouvelle date prévisionnelle  de fin de saturation.
Une remontée est tout de même faite auprès du service concerné pour analyser cela et avoir plus de précisions.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #260 le: 23 February 2017 15:50:05 »
Bonjour,

Même problème pour ma demande de déménagement : refusée pour l'erreur PRECALIF.

Identifiant : fbx19961749

Merci bien

Bonjour jeanjean57000,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #261 le: 24 February 2017 12:05:37 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour votre retour.

J'espère que ça ne sera plus trop long maintenant. Cela fait maintenant 74 jours que j'attends depuis que j'ai déposé ma demande de déménagement de ma ligne Free le 13 décembre 2016  :(

Si je peux avoir une nouvelle date prévisionnelle (en espérant que cette fois, ce soit la bonne), je veux bien.

Merci encore pour votre aide.

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #262 le: 24 February 2017 12:15:34 »
Je vous en prie nonofonfon.
Une nouvelle remontée est effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

MikroMachin

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #263 le: 25 February 2017 22:25:27 »
Bonsoir
Il était prévu que FT intervienne au 24 février or je n'ai eu aucune nouvelle.... une autre date a-t-elle été prévue?
FT peut il retarder indéfiniment son intervention? Existe-t-il des dispositions légales régissant cette situation? Je me sens un peu à la merci de cette société...
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement


Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #264 le: 27 February 2017 14:16:49 »
Bonjour MikroMachin,
La saturation de la boucle locale est toujours d’actualité sur votre ligne. En attendant que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement 

nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #265 le: 28 February 2017 12:01:42 »
Bonjour Technicien408,

Auriez-vous des nouvelles de la part d'Orange? Au moins une nouvelle date prévisionnelle? L'attente devient vraiment longue...  :(

Merci encore pour  votre aide.

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #266 le: 28 February 2017 12:30:04 »
Bonjour nonofonfon,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est toujours en attente de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #267 le: 28 February 2017 14:52:06 »
Bonjour Technicien408,

Auriez-vous des nouvelles de la part d'Orange? Au moins une nouvelle date prévisionnelle? L'attente devient vraiment longue...  :(

Merci encore pour  votre aide.

Bonjour nonofonfon,
Pas de nouvelles pour le moment, nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

MikroMachin

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #268 le: 02 March 2017 10:21:26 »
Bonjour,

Je partage votre agacement et votre lassitude Nonofonfon. Heureusement j'ai réussi à capter la télé via la TNT et j'ai Internet au bureau, sinon se serait un désastre...  Je ne comprend pas pourquoi FT  donne des dates prévisionnelles de désaturation que visiblement il ne respecte jamais...
Mowa ou Technicien 408 auriez-vous des nouvelles sur mon dossier?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #269 le: 02 March 2017 11:03:57 »
Bonjour MikroMachin,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 30 jours (OKAR).
Nous sommes toujours en attente de la désaturation de la boucle locale pour l'aboutissement de votre commande.
Merci

nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #270 le: 03 March 2017 12:05:57 »
Bonjour,

Nous sommes désormais le 3 mars, cela va bientôt faire 3 mois que j'attends d'être raccordé.

Auriez-vous des nouvelles de la part d'Orange, au moins une nouvelle date prévisionnelle?

Merci pour vos retours.

Cordialement,


Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #271 le: 03 March 2017 13:13:58 »
Bonjour nonofonfon,
Nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #272 le: 08 March 2017 09:24:16 »
Bonjour,

Désolé de vous relancer, mais avez-vous plus d'infos concernant mon dossier?
Une date prévisionnelle ?

Merci encore.

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #273 le: 08 March 2017 12:31:04 »
Bonjour nonofonfon,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est toujours en attente de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #274 le: 08 March 2017 12:34:22 »
IDEM pour vous MikroMachin, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #275 le: 17 March 2017 10:55:42 »
Bonjour,

Nous sommes le 17 mars et toujours pas de connexion internet.
Une entreprise envoyée par Orange est venue vérifier l'installation au niveau de la maison. C'est ok pour eux. La ligne semble avoir une longueur d'environ 500 m qui pourrait correspondre à la distance entre la maison et le NRA. En revanche, pas de synchro sur la ligne.

Ne manque-t- il pas juste le branchement au niveau du NRA?

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

J'ai appelé le 3244. Le conseiller s'est renseigné au niveau de la supervision. Il semblerait que Free soit toujours en attente d'un retour d'Orange alors que du côté d'Orange, tout semble ok.

J'avoue ne pas savoir quoi faire de plus à mon niveau pour faire avancer le dossier qui traîne depuis plus de 3 mois.

Merci par avance pour vos retours.

Cordialement,

nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #276 le: 17 March 2017 18:42:13 »
Pour information complémentaire, je viens de recevoir le mail de Free suivant:

«Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 27/12/2016 8h-10h)

Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.

Référence de la ligne :
    xxx

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free»

Merci encore pour vos retours.


MikroMachin

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #277 le: 19 March 2017 09:34:44 »
Bonjour, nous sommes le 19 mars, demain cela fera 2 mois que j'ai fait ma demande d'inscription chez free... Le délai maximum de 8 semaines prévus par free est largement dépassé.  En faisant des recherches sur internet j'ai appris que FT à l'obligation de répondre à ses obligations dans un délai de 30 jours.  Pensez-Vous qu'il soit possible de les obliger à agir plus rapidement?
Sinon auriez-vous des nouvelles concernant mon dossier?
Cordialement


nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #278 le: 20 March 2017 12:58:29 »
Bonjour,

Pour information complémentaire, Orange aurait trouvé la source du problème: (dixit) un blocage entre deux applications informatiques.

Je pense qu'ils ont transmis maintenant l'information à Free.

Orange m'informe que ma connexion devrait être active sous peu.

Avez-vous plus d'informations de votre côté?

Merci.

nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #279 le: 22 March 2017 12:21:49 »
Bonjour,

Pour information, j'ai enfin une connexion internet active depuis ce midi :) après 3 mois et demi d'attente.

Mikromachin, j'espère que ce sera bientôt votre tour.

Merci à Mowa et Technicien408 pour les informations transmises.

Bonne journée.

MikroMachin

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #280 le: 23 March 2017 10:01:46 »
Bonjour,
Je suis heureuse pour vous. J'espère que les choses se débloqueront rapidement pour moi aussi.
Cordialement

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #281 le: 23 March 2017 17:13:06 »
Bonjour nonofonfon,
Je confirme cela, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 5 heures, 42 minutes
Heure de la box :   23/03/2017 18:12:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

nonofonfon

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #282 le: 23 March 2017 17:58:47 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour votre message.

Si ma connexion est bien active, en revanche, mon espace abonné n'est pas encore à jour.
Je suis toujours sur l'étape 4 au niveau du suivi de la commande et je n'ai toujours pas les caractéristiques de ma ligne.
De fait, je n'ai pas accès à certains paramétrages.

Savez-vous quand ce sera mis à jour?

Merci par avance pour votre retour.

@MikroMachin: je souhaite aussi que la situation se débloque pour vous et que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps que moi.
« Modifié: 23 March 2017 18:02:17 par nonofonfon »

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #283 le: 23 March 2017 18:20:09 »
Effectivement nonofonfon, votre suivi affiche toujours l'étape 4 "Ligne en cours de construction"Ligne en cours de construction".
Il va falloir patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée pour que vous puissiez accéder à votre espace abonné. Je n'ai pas une date précisé à ce propos.
A votre service

MikroMachin

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #284 le: 27 March 2017 10:51:09 »
Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles de mon dossier?

Cordialement


Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #285 le: 27 March 2017 17:00:41 »
Bonjour MikroMachin,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

MikroMachin

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #286 le: 03 April 2017 08:35:43 »
Bonjour,

Auriez-vous des nouvelles de mon dossier?

Cordialement

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #287 le: 03 April 2017 13:44:28 »
Bonjour MikroMachin,
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne, la date annoncée de fin de saturation est prévue le 13/04/2017 :
30/03/2017   -  ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-04-13).
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Oranginarouge

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #288 le: 07 May 2017 21:15:52 »
Bonjour,

 J'ai aussi le meme probleme. Déménagé dans une residence neuve, 1er rdv pris pour le 5 mai, annulé par FREE qui me dit que la boucle locale est saturée et que France Telecom va me contacter pour prendre un autre rdv. Depuis, aucune nouvelle.
 Un technicien du forum peut-il m'informer de l'état d'avancement?
 Ma session FREE est "bloquée" et je n'arrive pas à joindre de conseiller au 3244.
 Mon identifiant: fbx18858796
 Je ne peux pas me permettre de rester sans internet, c'est urgent.
 Si cela prend trop de temps, quelle autre solution existe-t'il? (Changer d'opérateur,...)

 Merci pour votre réponse rapide.

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #289 le: 07 May 2017 23:43:37 »
Bonjour,

 J'ai aussi le meme probleme. Déménagé dans une residence neuve, 1er rdv pris pour le 5 mai, annulé par FREE qui me dit que la boucle locale est saturée et que France Telecom va me contacter pour prendre un autre rdv. Depuis, aucune nouvelle.
 Un technicien du forum peut-il m'informer de l'état d'avancement?
 Ma session FREE est "bloquée" et je n'arrive pas à joindre de conseiller au 3244.
 Mon identifiant: fbx18858796
 Je ne peux pas me permettre de rester sans internet, c'est urgent.
 Si cela prend trop de temps, quelle autre solution existe-t'il? (Changer d'opérateur,...)

 Merci pour votre réponse rapide.

Bonjour,
Si c'est une saturation de la boucle locale, c'est Orange le réseau cuivré et donc même avec un autre opérateur ça bloquera aussi.

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #290 le: 08 May 2017 09:41:48 »
Bonjour MikroMachin,
je tiens à vous préciser qu'on a eu un retour après la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT, cette dernière est toujours d'actualité ==>  Etat    Ligne en cours de construction
30/03/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-04-13)
-    13/04/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau
-    27/04/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Reseau
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #291 le: 08 May 2017 09:56:56 »
Bonjour Oranginarouge,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
25/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR)
-    28/04/2017    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localevoir note - voir note
-    02/05/2017    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #292 le: 10 May 2017 16:18:05 »
Bonjour Oranginarouge,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
28/04/2017   -     ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localevoir note - voir note
-   02/05/2017   -     ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Oranginarouge

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #293 le: 12 May 2017 12:27:03 »
Bonjour Mowa et Technicien408,

merci pour vos informations.
Ce jour recu sms du technicien France Telecom qui nous informe que le câblage est effectué, et qu'il faut donc connecter la box au boîtier DTI (car en effet le logement étant neuf, il n'y a plus de prises téléphoniques "à l'ancienne" en T inversé.
 Apres connexion, la box semble ne pas se synchroniser (2 voyants couleur ambre). Je precise que sur notre session FREE, nous sommes toujours à l'étape 4.

 Pouvez-vous nous aider?

 Merci

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #294 le: 12 May 2017 13:43:49 »
Bonjour Oranginarouge,
je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 20/05 ==>
11/05/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Reseau date_prev=(2017-05-20)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MikroMachin

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #295 le: 13 May 2017 20:46:59 »
Bonjour l'intervention de france telecom devait avoir lieu le 13 avril dernier nous smômes le 13 mai et je n'ai toujours aucune nouvelle de FT auriez vous des informations sur l'évolution de mon dossier.
Cordialement

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #296 le: 15 May 2017 11:08:41 »
Bonjour MikroMachin,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin d'avoir la nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation ==>  Etat    Ligne en cours de construction
30/03/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-04-13)
-    13/04/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau
-    27/04/2017    -      ➜ Instances FT : Saturation Reseau
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #297 le: 15 May 2017 13:47:26 »
Bonjour Oranginarouge,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 1 heure, 36 minutes
Heure de la box :   15/05/2017 14:44:37
Par ailleurs, l'envoi de votre Adaptateur xDSL prise murale RJ45 est en préparation. La livraison sera effectuée d'ici peu au point relais kiala. Vous serez averti par un mail/sms pour récupérer votre colis.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Oranginarouge

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #298 le: 17 May 2017 11:07:37 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour votre réponse. Oui effectivement, nous avons enfin internet depuis quelques jours, apres une attente de 3 semaines.
Nous récupérons le cable RJ45 ce jour pour le branchement du téléphone.

J'en profite pour vous poser 2 questions:

 - avant notre déménagement, nous beneficions de l'offre 1 an à 1,99€/mois. Nous avions souscrit en juillet 2016. Allons-nous toujours pouvoir bénéficier de ce tarif?

 - avant notre déménagement, nous avions une ligne FREE mobile à 0€, associée à notre offre Freebox. Pouvez-vous me confirmer que cette ligne est toujours incluse ou bien si nous devons refaire une nouvelle démarche avec le déménagement?

 Merci par avance.

 Cordialement,


sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #299 le: 17 May 2017 11:18:58 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour votre réponse. Oui effectivement, nous avons enfin internet depuis quelques jours, apres une attente de 3 semaines.
Nous récupérons le cable RJ45 ce jour pour le branchement du téléphone.

J'en profite pour vous poser 2 questions:

 - avant notre déménagement, nous beneficions de l'offre 1 an à 1,99€/mois. Nous avions souscrit en juillet 2016. Allons-nous toujours pouvoir bénéficier de ce tarif?

 - avant notre déménagement, nous avions une ligne FREE mobile à 0€, associée à notre offre Freebox. Pouvez-vous me confirmer que cette ligne est toujours incluse ou bien si nous devons refaire une nouvelle démarche avec le déménagement?

 Merci par avance.

 Cordialement,

avant notre déménagement, nous beneficions de l'offre 1 an à 1,99€/mois. Nous avions souscrit en juillet 2016 : NON

nous avions une ligne FREE mobile à 0€, associée à notre offre Freebox : si vous avez fait une procédure de déménagement, oui vous devriez toujours en profiter. Il faut aller voir sur votre compte Free c'est indiqué dans avantage freebox