Clemzy

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #150 le: 01 September 2014 09:13:02 »
Bonjour à tous,

@Mysore, d'après Orange, il est possible d'avoir internet à mon domicile... Seulement, la personne à qui j'ai parlé en agence a simplement regardé les connexions des voisins pour me dire à quoi j'aurai droit. Donc la saturation de la BL (si elle est réelle) posera encore problème.
Mais je pense (peut-être à tord mais bon...) qu'en voulant avoir une ouverture de ligne chez Orange, ça ira plus vite.

Du coup je pense que je vais résilier chez Free, faire ma demande chez Orange pour une offre Livebox Play, attendre que tout fonctionne bien, et résilier après un mois pour retourner chez Free. Ca augmente les frais, mais je n'ai visiblement pas le choix.

@Technicien408 ou mowa, il n'y a toujours pas de nouvelles pour une date de fin de saturation? Si non, comment faire pour que ma demande de résiliation chez Free soit prise en compte le plus vite possible? Vous pouvez vous en charger directement ou je dois passer par mon interface client?

Ciao :)

Mysore

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #151 le: 01 September 2014 14:53:47 »
@Clemzy : tu as lu l'article que j'ai mis en PS dans mon dernier post ? Il me semble très crédible et, à mon avis, les opérateurs auraient déjà alpagués depuis belle lurette Orange s'ils abusaient de leur position dominante de la sorte, ils n'hésitent à le faire pour moins que ça donc bon, ça m'étonnerait énormément.

Quant à la compétence des agents en boutique, n'en parlons pas.

Je vais faire le gros dos et attendre.
Mais c'est vrai qu'un retour d'un technicien ne serait pas de refus, comment ça fonctionne d'ailleurs, technicien408 ou mowa ? Vous êtes à priori salariés chez Free mais vous effectuez l'activité sur ce forum bénévolement ?

Clemzy

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #152 le: 03 September 2014 08:46:05 »
Bonjour,

Mysore, j'ai bien fait d'attendre un peu (même si c'est involontaire, j'ai tellement de choses à faire dans la maison que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ça!) : Je viens de recevoir un appel d'Orange, concernant "un raccordement pour une société concurrente".

J'ai maintenant rendez-vous le 17/09 à 15h pour effectuer la mise en service :)
J'ai parlé de la saturation de la BL à mon interlocuteur qui m'a dit qu'ils avaient trouvé une solution et qu'il n'y avait donc plus de problème.

Je me méfie quand même, je vais attendre de voir l'heure s'afficher sur ma magnifique Freebox et de pouvoir lancer une recherche google avant de sortir le champagne!

Je vous tiendrai informé de l'évolution. J'espère que ça s’arrangera rapidement pour vous aussi.

Ciao :)

Mysore

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #153 le: 03 September 2014 08:59:48 »
Content pour toi,

Je vais me sentir un peu seul sur ce topic dorénavant x).

Pour ma part j'ai des voisins qui résilie en fin de mois, j'imagine que ça peut accélérer les choses non ?


Mysore

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #154 le: 04 September 2014 08:27:34 »
Désolé pour le double post mais je viens de recevoir un email étrange :

"Bonjour,

Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendra
chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupée
Freebox le 11/09/2014 dans le créneau horaire 15h00


Référence de la ligne :
       XXXXXX XXXXX  (NDIXXXXXXX)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"

Je peux avoir de l'espoir ? Parce que je n'ai reçu aucun coup de tél.

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #155 le: 04 September 2014 08:40:00 »
Désolé pour le double post mais je viens de recevoir un email étrange :

"Bonjour,

Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendra
chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupée
Freebox le 11/09/2014 dans le créneau horaire 15h00


Référence de la ligne :
       XXXXXX XXXXX  (NDIXXXXXXX)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"

Je peux avoir de l'espoir ? Parce que je n'ai reçu aucun coup de tél.

Normalement s'il passe c'est que tu vas être raccordé.

Mysore

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #156 le: 04 September 2014 08:41:09 »
Ouais.
Le truc c'est que j'ai reçu un email mais je n'ai reçu aucun appel de France Telecom, du coup je trouvais ça étrange.

Bon, l'espoir renaît, merci x).


sebastopaul

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #157 le: 04 September 2014 08:42:56 »
Ne perds pas espoir, si c'est une saturation du réseau FT il faut être patient surtout en construction de ligne. Déjà à la base c'est plus long 6 semaines

hedi31

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #158 le: 05 September 2014 08:04:54 »
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je suis toujours sans connexion, la fin de saturation de ma ligne était prévue le 2 septembre mais je n'ai aucune nouvelle de free ni de France télécom. Pour rappel j'ai fait une demande de ligne le 1er juin, cela fait donc plus de 3 mois maintenant, ça fait très long!

@technicien408, pouvez-vous me dire où en est mon dossier et relancer ma demande svp?

Je vous remercie.

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #159 le: 05 September 2014 15:49:37 »
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je suis toujours sans connexion, la fin de saturation de ma ligne était prévue le 2 septembre mais je n'ai aucune nouvelle de free ni de France télécom. Pour rappel j'ai fait une demande de ligne le 1er juin, cela fait donc plus de 3 mois maintenant, ça fait très long!

@technicien408, pouvez-vous me dire où en est mon dossier et relancer ma demande svp?

Je vous remercie.

Tu aurais du m'écouter et ouvrir une ligne FT qui accélère le processus.

timdes38

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #160 le: 05 September 2014 17:03:26 »
Il y'a vraiment plus beaucoup de cas de ligne multiplexée; c'est un retour d'Orange qui revient souvent et qui est réglé quand tu ouvres une ligne FT. Après c'est toi qui voit attendre ou pas.

Bonjour,

Je vous confirme que le multiplexage existe bel et bien... Dans notre cas, c'était la seule proposition faite par Orange pour assurer le droit universel au téléphone (des voisins sont multiplexés !)

L'estimation financière de la désaturation de notre ligne est de plus de 10 000 euros (estimation faite par un technicien chargé d'étudier notre dossier par Orange, et que j'ai pu avoir en direct).

Alors certes, lorsqu'il s'agit d'une saturation de réseau dans un quartier en pleine croissance, les travaux seront réalisé.

Par contre, pour ceux qui habitent (comme moi) au fin fond de la campagne, dans un endroit où aucune construction ne verra le jour avant plusieurs années voir décennies... il ne nous reste plus qu'à passer par le satellite, ou "piquer" la ligne d'un voisin dès qu'une maison est en vente, ou qu'un locataire part !

Et oui, la campagne est loin d'être bien desservie... malgré nos impôts équivalents aux centre-villes !

Et je ne me plaints pas trop : je suis dans une communauté de communes qui a relié tous les DSLAM en fibre optique et garantit à tout habitant relié un débit minimum de 2,4 Mb/s (ce qui explique que j'ai la TV par internet avec une longueur de ligne de 6790m !)

Bon courage à vous tous ! Ne baissez pas les bras... et n'hésitez pas à faire du bruit sur les ondes radios (parole donnée aux auditeurs, Orange n'aime pas la mauvaise publicité !)

Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #161 le: 05 September 2014 18:46:58 »
Bonjour,

Je vous confirme que le multiplexage existe bel et bien... Dans notre cas, c'était la seule proposition faite par Orange pour assurer le droit universel au téléphone (des voisins sont multiplexés !)

L'estimation financière de la désaturation de notre ligne est de plus de 10 000 euros (estimation faite par un technicien chargé d'étudier notre dossier par Orange, et que j'ai pu avoir en direct).

Alors certes, lorsqu'il s'agit d'une saturation de réseau dans un quartier en pleine croissance, les travaux seront réalisé.

Par contre, pour ceux qui habitent (comme moi) au fin fond de la campagne, dans un endroit où aucune construction ne verra le jour avant plusieurs années voir décennies... il ne nous reste plus qu'à passer par le satellite, ou "piquer" la ligne d'un voisin dès qu'une maison est en vente, ou qu'un locataire part !

Et oui, la campagne est loin d'être bien desservie... malgré nos impôts équivalents aux centre-villes !

Et je ne me plaints pas trop : je suis dans une communauté de communes qui a relié tous les DSLAM en fibre optique et garantit à tout habitant relié un débit minimum de 2,4 Mb/s (ce qui explique que j'ai la TV par internet avec une longueur de ligne de 6790m !)

Bon courage à vous tous ! Ne baissez pas les bras... et n'hésitez pas à faire du bruit sur les ondes radios (parole donnée aux auditeurs, Orange n'aime pas la mauvaise publicité !)

Cordialement

Il en existe plus de masses des cas de multiplexage, il faut juste une fois la ligne ouverte en faire la demande. Et surtout il faut tous vous mobiliser le voisinage (ceux qui sont dans ce cas) et faire intervenir le Maire qui suivra si ça ne touche pas le portefeuille du village.  Effectivement les radios locales du coin, le journal, ça devrait bouger.

Mysore

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #162 le: 09 September 2014 13:24:27 »
Bon.
Alors que rien ne l'avait annoncé CEGELEC était devant chez moi ce matin "Bonjour on vient désaturer la ligne et créer la ligne par la suite" avec une nacelle et un camion.

En 3h l'affaire était bouclée et ma freebox affichait l'heure. wtf ?
Bref, le truc improbable mais tout à fait réjouissant.

En somme, orange a fait le job en 4 semaines après la notification de saturation de boucle locale alors que j'étais le seul concerné par ladite saturation (elle se situait juste au niveau de l'habitation). Mon conseil est donc de ne pas demander une offre d'ouverture de ligne fixe orange car ça ne fait qu'augmenter les délais avec en plus le risque de voir sa ligne multiplexée (ce qui est loin d'être à la marge dans nos campagnes Sébastien ^^).

Voilà.. Je vous souhaite une bonne continuation, merci pour l'aide que vous m'avez apporté.

sebastopaul

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #163 le: 10 September 2014 00:27:11 »
Bon.
Alors que rien ne l'avait annoncé CEGELEC était devant chez moi ce matin "Bonjour on vient désaturer la ligne et créer la ligne par la suite" avec une nacelle et un camion.

En 3h l'affaire était bouclée et ma freebox affichait l'heure. wtf ?
Bref, le truc improbable mais tout à fait réjouissant.

En somme, orange a fait le job en 4 semaines après la notification de saturation de boucle locale alors que j'étais le seul concerné par ladite saturation (elle se situait juste au niveau de l'habitation). Mon conseil est donc de ne pas demander une offre d'ouverture de ligne fixe orange car ça ne fait qu'augmenter les délais avec en plus le risque de voir sa ligne multiplexée (ce qui est loin d'être à la marge dans nos campagnes Sébastien ^^).

Voilà.. Je vous souhaite une bonne continuation, merci pour l'aide que vous m'avez apporté.

Allez champagne (avec modération)


Clemzy

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #164 le: 10 September 2014 16:37:30 »
Cool pour toi Mysore, j'espère que je vais avoir un dénouement aussi heureux!

C'est par contre étonnant qu'ils aient débarqué plus tôt que le rendez-vous qu'ils t'avaient indiqué par mail... S'ils viennent 2 jours avant chez moi, il n'y aura personne pour les accueillir!

sebastopaul

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #165 le: 10 September 2014 16:47:17 »
Certainement qu'il avait un trou et ils ont tenté.

Mysore

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #166 le: 11 September 2014 09:57:53 »
Oui c'est exactement ça.
Ils ont des plannings à dimensions variables il faut croire.

jerome44d

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #167 le: 24 April 2015 22:03:59 »
Je rejoins le club :(
La réponse est tombée ce soir : rendez vous annulé car FT a annoncé que la boucle locale était saturée....
J'ai un gros doute là dessus.
Lorsque la personne de FT m'a appelé pour faire l'étude préalable ce midi elle m'a indiqué qu'un abonnement avait été ouvert il y a deux semaines sur le numéro de l'appartement où je viens d'emménager.
Problème je suis le premier locataire depuis le propriétaire qui a libéré son logement il y a 2 mois.
L'abonnement a été souscrit par un voisin qui habite au rez de chaussée (moi au 2nd).
Bref y'a un problème entre la base de données de FT et la réalité donc ça me semblait justement important que le technicien de FT se déplace. Au lieu de ça ils annulent.
Allez savoir pourquoi mais j'imagine que si je demandais en direct à FT de m'ouvrir ma ligne en direct bizarrement ils trouveraient une solution rapidement...
Bref j'suis dégouté :(

Fouad57

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #168 le: 06 August 2016 14:28:47 »
Bonjour,

Quelqu un peut m aider je n ai pas de reponse ni de free ni de ft je suis dans le meme cas depuis plus de un mois
Avec une saturation de la boucle local et pas de reponse...
Ndi18815416




Bonjour,

Je suis apparemment dans le même cas que pas mal de monde.

En effet, j'ai déménagé mon abonnement free vers mon nouveau logement tout neuf le 16 Septembre dernier et donc demandé une création de ligne.
Demande validée par FT le 18 Septembre + RDV pris.
Mais le 23 Septembre, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'en raison d'une saturation de la boucle locale, le rendez-vous était reporté à une date ultérieure (FT devant nous recontacter).

Depuis, aucune nouvelle et je commence à désespérer d'avoir internet

Est ce que quelqu'un peut me donner une date? m'indiquer une marche à suivre car je suis perdu.
Je dois fournir le numero de NDI? mon ancien numero?

Merci d'avance pour votre aide.
Dav

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #169 le: 06 August 2016 14:42:57 »
Bonjour Fouad57,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une saturation est occasionnée ce qui retarde la construction de votre ligne ==>  Etat  Ligne en cours de construction
05/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 32 jours (OKAR)
-    05/07/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
04/08/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-08-25)
Je tiens à vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 25/08.
A votre disposition.
Cordialement.

Fouad57

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #170 le: 10 August 2016 14:45:22 »
Rebonjour,
Merci de m avoir fait un retour

Cordialement fouad Z.


mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #171 le: 10 August 2016 16:20:05 »
Je vous en prie Fouad57 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fouad57

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #172 le: 01 September 2016 17:36:48 »
bonjour avez vous eu des news ???

juca22

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #173 le: 06 October 2016 13:33:45 »
Bonjour,
Je viens d'effectuer le déménagement de ma freebox et comme beaucoup d'entre vous, je découvre avec stupeur l'envers du décor.
 J'ai fait ma demande le 22 septembre, comme préconisé par le conseiller au 3244 qui m'annonçait un délai de 6 à 15 jours maximum.
N'ayant strictement aucune nouvelle, j'ai appelé début octobre pour tomber sur message automatique indiquant "ligne en cours de construction".
J'ai relancé hier et ai enfin obtenu un conseiller pour m'entendre dire qu'il n'y avait pas de ligne disponible pour cause de saturation!!! Je dois patienter au minimum un mois jusqu'à fin octobre pour avoir plus d'infos et, bien entendu, sans aucune garantie. En gros, ça peut durer longtemps "ça dépend pas de nous...".
Etant client  freebox depuis plus de 10 ans, je m'attendais à un minimum de considération. Je suis stupéfait par le traitement du dossier, et surtout l'absence totale de communication.
Autant, la technologie Freebox est vraiment top, autant le reste laisse totalement à désirer.
Le plus désagréable est de s'entendre dire que de toute manière Free a beaucoup de succès, donc un client de plus ou de moins... Voilà, soit j'attends patiemment plusieurs mois, soit je vais voir ailleurs.
Et quand je réalise l'étendue du problème en lisant les différentes réactions sur internet, je me demande comment une telle situation est possible et pourquoi rien n'est fait!
C'est consternant...
 

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #174 le: 06 October 2016 16:29:56 »
Bonjour juca22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

juca22

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #175 le: 07 October 2016 07:48:53 »
Bonjour,
Je viens de vous envoyer le numéro de téléphone par MP.
J'ai reçu un mail hier après midi indiquant:
 "Nous vous informons que l'opérateur historique a validé notre demande de câblage ADSL pour votre ligne et les opérations techniques sont en cours. Nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de leur déroulement et vous rappelons que vous pouvez suivre ces étapes depuis votre Interface Abonné (Mon compte) https://subscribe.free.fr/login/, muni de vos identifiants Free Haut Débit."

Qu'est que cela signifie et sous quel délai la ligne va être raccordée?
Je n'ai reçu aucun identifiant pour le suivi dans l'espace abonné, comment faire?
Merci.

Mamandelou

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #176 le: 07 October 2016 08:10:06 »
Bonjour,
J'ai procédé à mon déménagement de ligne le 8/09/16 sur ma maison neuve.  Ft est passé faire le raccordement le 3/10 et ça ne fonctionne toujours pas!  (Etape 2 sur la freebox et etape 4 sur mon compte Free...  et impossible de joindre quelqu'un) Avez vous une idée des délais? 
Merci cordialement

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #177 le: 07 October 2016 11:48:57 »
Bonjour Mamandelou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #178 le: 07 October 2016 11:54:39 »
Bonjour,
Je viens de vous envoyer le numéro de téléphone par MP.
J'ai reçu un mail hier après midi indiquant:
 "Nous vous informons que l'opérateur historique a validé notre demande de câblage ADSL pour votre ligne et les opérations techniques sont en cours. Nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de leur déroulement et vous rappelons que vous pouvez suivre ces étapes depuis votre Interface Abonné (Mon compte) https://subscribe.free.fr/login/, muni de vos identifiants Free Haut Débit."

Qu'est que cela signifie et sous quel délai la ligne va être raccordée?
Je n'ai reçu aucun identifiant pour le suivi dans l'espace abonné, comment faire?
Merci.

Bonjour juca22,
Oui, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #179 le: 07 October 2016 12:12:23 »
Merci de votre retour Mamandelou.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

Mamandelou

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #180 le: 07 October 2016 12:24:45 »
Merci de votre réponse mais ca je le savais puisque c'est ce qu'il y a d' inscrit sur mon compte Free. 
Je voudrais savoir combien de temps environ va t il me falloir patienter afin d'avoir internet chez moi.
Le câblage a été fait lundi.  Donc à partir de ce moment quel est le temps moyen pour sur Free active la ligne? 
Cela fait 1 an que je paye un abonnement free pour rien! 

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #181 le: 07 October 2016 12:49:11 »
Le raccordement de votre ligne n'est encore pas réalisé.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Je garde de mon côté votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #182 le: 11 October 2016 17:13:28 »
Bonjour juca22,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 19 heures, 48 minutes
Heure de la box :   11/10/2016 18:11:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

drinegreg

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #183 le: 14 November 2016 12:39:59 »
Bonjour,
je suis dans le même cas et aucune réponse et toujours personne de orange à l'horizon et peut pas appelé le 3244 personne ne répond :(
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #184 le: 14 November 2016 14:03:56 »
Bonjour drinegreg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #185 le: 14 November 2016 15:23:01 »
Bonjour drinegreg,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

drinegreg

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #186 le: 14 November 2016 15:47:44 »
Je n'ai pas de numéro comme c'est une création de ligne. Mais j'ai des codes free si vous voulez ?

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #187 le: 14 November 2016 15:50:13 »
Bonjour drinegreg,
vous pouvez me communiquer le nom complet de l'abonné + le num mobile + l'adresse mail communiqués lors de la souscription afin de pouvoir récuperer votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

drinegreg

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #188 le: 14 November 2016 15:54:07 »
je viens de vous répondre par message privé

Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #189 le: 14 November 2016 16:01:57 »
Je n'ai pas de numéro comme c'est une création de ligne. Mais j'ai des codes free si vous voulez ?

Merci de votre retour drinegreg.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 25 jours (OKAR) .
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne, j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

drinegreg

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #190 le: 15 November 2016 08:08:16 »
Merci  ;)

Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #191 le: 15 November 2016 19:50:00 »
Je vous en prie drinegreg.
A votre service.


drinegreg

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #192 le: 21 November 2016 08:02:44 »
Bonjour avez vous des nouvelles ?

mowa

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #193 le: 21 November 2016 09:25:18 »
Bonjour drinegreg,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été effectuée et est en attente de traitement par le service responsable afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT puisque la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

drinegreg

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #194 le: 21 November 2016 10:46:14 »
Ok merci beaucoup

Technicien408

Re : Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #195 le: 21 November 2016 11:13:24 »
Bonjour avez vous des nouvelles ?

Bonjour drinegreg,
Nous sommes toujours en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

drinegreg

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #196 le: 24 November 2016 15:04:53 »
flute j'ai reçu un appel hier d'orange pour prendre rdv je suis arrivée trop tard à décrocher et depuis ils ne m'ont pas rappelé. Auriez-vous un numéro pour prendre rdv ?

jpj94

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #197 le: 28 November 2016 17:04:12 »
Bonjour,
Je suis en étape 3 sur le suivi de l'activation de ma ligne.
J'ai recu un message m'indiquant que la boucle locale était saturée.
Il y a t'il un moyen d'obtenir la date de désaturation.
Merci


Technicien408

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #198 le: 28 November 2016 18:24:01 »
Bonjour jpj94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


drinegreg

Re : Emménagement + boucle locale saturée
« Réponse #199 le: 29 November 2016 15:29:38 »
Bonjour, avez vous des nouvelles ???
j'ai trouvé un numéro pour appeler orange pour un rdv et il m'a demandé tous un tas de papier cadastre...
Ca fait plus d'un mois que j'ai fait ma demande pour ma ligne par contre le prélèvement pour l'adhésion a bien été faite !
Quand est-il ?
Merci