Bonjour,
Je viens d'effectuer le déménagement de ma freebox et comme beaucoup d'entre vous, je découvre avec stupeur l'envers du décor.
J'ai fait ma demande le 22 septembre, comme préconisé par le conseiller au 3244 qui m'annonçait un délai de 6 à 15 jours maximum.
N'ayant strictement aucune nouvelle, j'ai appelé début octobre pour tomber sur message automatique indiquant "ligne en cours de construction".
J'ai relancé hier et ai enfin obtenu un conseiller pour m'entendre dire qu'il n'y avait pas de ligne disponible pour cause de saturation!!! Je dois patienter au minimum un mois jusqu'à fin octobre pour avoir plus d'infos et, bien entendu, sans aucune garantie. En gros, ça peut durer longtemps "ça dépend pas de nous...".
Etant client freebox depuis plus de 10 ans, je m'attendais à un minimum de considération. Je suis stupéfait par le traitement du dossier, et surtout l'absence totale de communication.
Autant, la technologie Freebox est vraiment top, autant le reste laisse totalement à désirer.
Le plus désagréable est de s'entendre dire que de toute manière Free a beaucoup de succès, donc un client de plus ou de moins... Voilà, soit j'attends patiemment plusieurs mois, soit je vais voir ailleurs.
Et quand je réalise l'étendue du problème en lisant les différentes réactions sur internet, je me demande comment une telle situation est possible et pourquoi rien n'est fait!
C'est consternant...