bonjour,
Mon problème de désynchro dure depuis le 9 septembre, un technicien free est venu, à vérifier l installation, à constater que tout est OK. Depuis nous perdons la ligne toutes les 1 mn 30 nous appelons l'assistance 2 à 3 fois par semaine qui nous répond toujours " nous sommes désolés Madame, c'est un incident collectif" sans plus et qu'ils ne ne savent pas quand i . Le 16 septembre ils ont ouvert un ticket d'incident chez l'opérateur historique qui l'a cloturé rapidement en expliquant que cela ne vient pas de chez eux.
A ce jour , nous n'avons pas de nouvelle de Free, je suis prélévée tous les mois, je n'ai aucun moyen de faire pression sur eux, sauf résilier.Ce que je lis sur votre forum c'est que cela vien de FT cependant je suis étonnée de voir que mes voisins de droite n'ont pas ce soucis !!!!
Avant de résilier Je vais faire un courrier à la DGCCRF et à l'ARCEP copie Free,( ils ont l'obligation de me répondre !!!).
Je pense qu'il faut arreter de nous prendre pour des pigeons !!! Dommage pour eux je suis un client mobile aussi je résilie aussi
@+