lucky27

Perte de synchro toutes les 1mn
« le: 04 November 2013 07:58:26 »
Mon problème de désynchro dure depuis le 16 juillet.
On me ballade depuis ce moment la.
Ce matin je me dis que je vais rappeler pour avoir des news avant d'appeler le service résiliation : impossible de les joindre " suite à un problème technique veuillez rappeler ultérieurement" .
Free toujours plus fort de jour en jour.
Donc c'est décidé je vais résilier.
Je pense avoir été assez patient.
@+

AAZ

Re : Perte de synchro toutes les 1mn
« Réponse #1 le: 04 November 2013 10:34:03 »
bonjour,
Mon problème de désynchro dure depuis le 9 septembre, un technicien free est venu, à vérifier l installation, à constater que tout est OK. Depuis nous perdons la ligne toutes les 1 mn 30 nous appelons l'assistance 2 à 3 fois par semaine qui nous répond toujours  " nous sommes désolés Madame, c'est un incident collectif" sans plus et qu'ils ne ne savent pas quand i . Le 16 septembre ils ont ouvert un ticket d'incident chez l'opérateur historique qui l'a cloturé rapidement en expliquant que cela ne vient pas de chez eux.
A ce jour , nous n'avons pas de nouvelle de Free, je suis prélévée tous les mois, je n'ai aucun moyen de faire pression sur eux,  sauf résilier.Ce que je lis sur votre forum c'est que cela vien de FT cependant je suis étonnée de voir que mes voisins de droite n'ont pas ce soucis !!!!
 Avant de résilier Je vais faire un courrier à la DGCCRF et à l'ARCEP copie Free,( ils ont l'obligation de me répondre !!!).
Je pense qu'il faut arreter de nous prendre pour des pigeons !!! Dommage pour eux je suis un client mobile aussi je résilie aussi
@+

AAS

Re : Perte de synchro toutes les 1mn
« Réponse #2 le: 04 November 2013 11:15:45 »
Bonjour,

Voir ici : http://dev.freebox.fr/bugs/task/13178

et voter !