mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9600 le: 06 December 2017 10:21:15 »
Bonjour Naiaa,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/12/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    15 heures, 39 minutes
Heure de la box :    06/12/2017 11:09:23
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9601 le: 06 December 2017 10:26:50 »
IDEM pour vous NicoTed ==> Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    3 jours, 14 heures, 35 minutes
Heure de la box :    06/12/2017 11:14:25
A votre disposition.
Cordialement.

Baloun59

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9602 le: 07 December 2017 08:48:16 »
Bonjour, j'ai le même problème..
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis bientôt 1 semaine.. impossible de joindre free..

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9603 le: 07 December 2017 18:52:34 »
Bonjour Baloun59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP ainsi votre identifiant afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9604 le: 07 December 2017 18:57:54 »
Bonjour Bens1912,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

Alomamabobo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9605 le: 12 December 2017 18:14:33 »
Bonjour,
si je ne suis pas dans le bon topic désolé d'avance.
J'ai résilié une offre Liveboxplay le 05/12 pour le 15/01/2018 (ça parait bien la résiliation pour une date donnée mais en fait ils m'ont résilié de suite...)
Je me suis inscrit à l'offre Freebox révolution à pas cher le 05/12.
N'ayant pas d'ADSL je regarde ce matin sur mon nouvel espace free, Etape 4 (c'est cool).
Ce soir je suis en Etape 3 : La commande de mardi 12 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants.
Au 3244 je me fais jeter par un automate qui me dis de patienter.
Que me conseillez vous de faire ?
Note: Les 2 box (Livebox et Freebox n'arrivent pas à se connecter...Normal :) )
Merci.

Busyspider

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9606 le: 12 December 2017 18:23:55 »
.
Ce soir je suis en Etape 3 : La commande de mardi 12 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants.
Bonsoir

Suite à la résiliation immédiate par Orange, n'aurais tu pas été réclamer auprès d'eux ? car là ce numéro d'erreur signifie une  annulation de la commande ADSL par ... toi


Alomamabobo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9607 le: 12 December 2017 18:54:24 »
Je les ai appelé pour leur expliquer que nous n'étions pas le 15/01 et qu'ils m'avaient coupés sans demander à être reconnecté  chez eux, sans ligne actuellement je ne vois pas quoi faire.
Merci de votre retour qui a été rapide, faut il les rappeler pour leur dire ce que je pense de leur système ? :)
« Modifié: 12 December 2017 19:38:48 par Alomamabobo »

Busyspider

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9608 le: 12 December 2017 19:50:53 »
Là il faut maintenant attendre que mowa ou technicien408  (Tech Free de ce forum)  prennent en charge ta demande et relance la commande ADSL

Alomamabobo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9609 le: 12 December 2017 22:33:38 »
Merci Busyspider pour cette réponse rapide et cohérente :)

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9610 le: 13 December 2017 11:42:55 »
Bonjour Alomamabobo,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une erreur de câblage est occasionnée ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
12/12/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI004_ - _CLI004_
CLI004 : Client: demande annulation de la commande par le client final
Je tiens à vous préciser que j'ai fait une demande dans ce sens, merci svp de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Alomamabobo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9611 le: 13 December 2017 12:46:59 »
Rapide est clair, merci mowa ;)
Si besoin de plus de données je suis disponible :)

Dykve78

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9612 le: 13 December 2017 21:02:51 »
Bonsoir,

Voilà, je vous explique mon problème, j'avais déjà posté sur ce topic il y a environ 2 mois car ma ligne était en cours de raccordement par France Télécom, et vous m'aviez répondu que la date prévisionnelle était le 12 décembre et il s'avère qu'on est le 13 et que j'en suis toujours au même point. C'est pour cela que je re post ici pour savoir si vous avez des nouvelles à propos de ma ligne ou il y a un problème car je me suis quand même inscrit en août et cela commence à faire long.
Merci de votre réponse, cordialement.

Scalman

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9613 le: 14 December 2017 10:42:05 »
Bonjour ,

Il est vrai que des détails de cette étape 4 particulièrement longue seraient appréciés.

Je suis actuellement dans le même cas depuis le 07/11 (certes 1 semaine). ;)
Pouvez vous me donner plus de précisions svp ?


ctocchet

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9614 le: 14 December 2017 13:29:33 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox sur vente privée le 5/12 avec portabilité de SOSH vers FREE.

J'ai reçu un SMS d'Orange confirmant la demande de portabilité le 7/12 , et J'ai reçu la Freebox le 11/12.

Cependant, je suis toujours bloqué à l'étape 4.

Est-ce normal ?

Merci.

Elliott75

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9615 le: 14 December 2017 14:08:41 »

Modération : supprimé
« Modifié: 14 December 2017 21:17:28 par sebastopaul2016 »

AdrianneL

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9616 le: 12 January 2018 13:30:44 »
Bonjour,
J'ai fait ma demande d'inscription en septembre 2016 et je suis toujours sans internet !!! Ça commence à faire long.
Plus d'un an pour construire ma ligne et maintenant que j'ai enfin un numéro cela fait 3 semaines que j'attends et rien ne bouge... Pourriez-vous m'indiquer si ça va être encore long ?? Merci
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9617 le: 13 January 2018 17:17:25 »
Bonjour AdrianneL,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lopelat66

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9618 le: 15 January 2018 09:37:33 »
Bonjour je reste également bloqué sur l'étape 4 et comme je viens d emménager dans un immeuble neuf je voudrais savoir si il n'y a aucun probleme et que le raccordement va être effectué sous peu...
Merci par avance
Fbx 21477645

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9619 le: 15 January 2018 17:59:50 »
Bonjour Lopelat66,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

OPHELIE17450

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9620 le: 21 February 2018 08:51:30 »
BONJOUR
Même souci validation de free le 15 février et au jour d aujourd hui je suis toujours a l étape 4. Pourrai je avoir plus d info SVP?


sebastopaul

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9621 le: 21 February 2018 11:52:29 »
BONJOUR
Même souci validation de free le 15 février et au jour d aujourd hui je suis toujours a l étape 4. Pourrai je avoir plus d info SVP?

Tu es dans les délais. la patience est de mise.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9622 le: 21 February 2018 12:01:52 »
Bonjour Lopelat66,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement.
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    10 jours, 3 heures, 10 minutes
Heure de la box :    21/02/2018 12:45:18
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9623 le: 21 February 2018 12:03:00 »
Bonjour OPHELIE17450,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

wescoast

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9624 le: 21 February 2018 12:21:59 »
bonjour mowa,aurais-tu des nouvelles concernant mon raccordement? cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9625 le: 21 February 2018 12:58:07 »
BONJOUR
Même souci validation de free le 15 février et au jour d aujourd hui je suis toujours a l étape 4. Pourrai je avoir plus d info SVP?

Bonjour OPHELIE17450,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9626 le: 21 February 2018 13:07:03 »
Bonjour Lopelat66,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 10 jours, 4 heures, 7 minutes
Heure de la box : 21/02/2018 13:42:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Tompsycat21

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9627 le: 26 March 2018 10:59:50 »
Bonjour, j'ai effectué ma demande d'inscription à l'offre freebox le 15/03/18 et ayant bien reçu la box le 19/03/18 je suis maintenant toujours bloqué à l'étape 4 certes je suis apparemment toujours dans les " délais" mais à ce jour impossible de joindre qui que ce soit ou simplement de suivre l'avancement et cela commence à m'inquiéter en vue des nombreux message similaires à mon cas et on ne m'avais pas préciser que ce serais aussi long !! Merci de m'eclairer.


Gab66

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9628 le: 26 March 2018 14:45:42 »
Bonjour,

je suis moi aussi bloquée à l'étape 4 avec une ligne validée par FT le 17/03/2018.
Merci de votre aide
« Modifié: 26 March 2018 14:48:39 par Gab66 »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9629 le: 26 March 2018 20:22:53 »
Bonjour Tompsycat21 & Gab66,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe ainsi que vos identifiants hotline par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9630 le: 27 March 2018 14:09:32 »
Bonjour Gab66,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder au branchement de votre Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
A votre disposition

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9631 le: 27 March 2018 14:58:38 »
Bonjour Tompsycat21,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 P depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

Tompsycat21

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9632 le: 27 March 2018 15:14:57 »
Merci de votre réponse, je patiente.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9633 le: 27 March 2018 15:18:58 »
Je vous en prie Tompsycat21 8)
A votre service

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9634 le: 28 March 2018 15:47:53 »
Bonjour Gab66,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 7 heures, 30 minutes
Heure de la box : 28/03/2018 16:27:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9635 le: 03 April 2018 21:06:34 »
Bonjour Tompsycat21,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 35 minutes
Heure de la box : 03/04/2018 21:45:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement 

fbx22030755

Bonjour
Voilà je suis bloqué à l'étape 2 sur ma freebox révolution on me dit que ma ligne est en cours de raccordement voici mon identifiant fbx22030755 alors que sur mon espace abonné je suis à l'étape 6 est on me dit que ma connexion est activé aide moi SVP JE SUIS PERDU

Technicien408

Bonjour fbx22030755,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps sque cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Bonjour fbx22030755,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 54 minutes
Heure de la box : 25/05/2018 20:25:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

pitch_

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9639 le: 12 July 2018 14:54:13 »
Bonjour, ma ligne est en cours de raccordement par france telecom depuis le 2 juillet, c'est une durée "normale" ?

Si vous avez une info à ce sujet, merci d'avance

 :D

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9640 le: 12 July 2018 17:48:28 »
Bonjour pitch_,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Merci

Shux

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9641 le: 16 August 2018 11:15:09 »
Bonjour
Bonjour, ma ligne est en cours de raccordement par france telecom depuis le 9 juillet, c'est une durée "normale" ?

Si vous avez une info à ce sujet, merci d'avance

 :)


sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9642 le: 16 August 2018 11:20:09 »
Bonjour,
Tu as accès à ta console de gestion ou juste le suivi de commande.

Shux

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9643 le: 16 August 2018 12:01:33 »
J'ai le suivi de commande et ma box est bloquée sur l'étape 2.

sebastopaul

J'ai le suivi de commande et ma box est bloquée sur l'étape 2.

Si tu n'as pas accès à ta console de gestion, c'est très certainement une saturation de la boucle locale. C'est à dire qu'il n'y a plus de place sur le réseau Orange pour te raccorder.

Envoies un MP à technicien408.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9645 le: 16 August 2018 13:10:33 »
Bonjour Shux,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx22460223

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9646 le: 10 September 2018 20:41:04 »
bonjour,
  ma freebox ne fonctionne toujours pas et est bloquee a l'etape 4. Apparamment la ligne est en cours de raccordement par france telecom... seulement la demande de raccordement a ete faite le 30/08 et ca commence à faire long! la hotline FREE nous avait assuré que la connexion fonctionnerait rapidement, on m' a parlé d'une semaine. Cela fait maintenant 12 jours... Merci de faire le necessaire, nous avons besoin d'internet. Combien de temps faudra t il encore attendre?

fab14est

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9647 le: 12 September 2018 21:24:48 »
Bonjour, je suis également bloqué sur l'étape 4 (ligne en cours de raccordement........), mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que l'ancien occupant était déjà chez free, la Freebox bloqué sur l'étape deux depuis bientôt 20 jours...

Denomination

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9648 le: 12 September 2018 23:18:44 »
Bonjour,
Abonné Alice puis Free depuis 2 ans au total, nous avons déménagé dernièrement et avons décider de garder notre box Mini 4k et faire simplement une demande de déménagement.

Hors, depuis, nous sommes bloqués à l'étape 4, pensant que ce déménagement pourrait être rapide.

Pouvez-vous svp m'indiquer l'état d'avancement concret de notre ligne ?

En vous remerciant d'avance, Cordialement


fbx22460414

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9649 le: 13 September 2018 06:06:38 »
Bonjour,

Je suis bloquée à l'étape 4 depuis plus d'une semaine après avoir demander le déméngamenet de ma ligne et cela commence à être long.
Quand j'appelle on me raccroche au nez et on me demande de patienter.
Un technicien France télécoms est passé pour le raccordement mais je n'ai plus aucune visibilité des actions en cours - pas un email (rien).
J'aimerais bien savoir si vais avoir ma ligne raccordée - dans quel délais? Même approximatif car on sait que 10jours .....

Merci