mowa

Bonjour tristanbzh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour tristanbzh,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
02/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tristanbzh

Mp envoyé merci beaucoup !

Technicien408

Oui j'ai déjà effectuer cette manipulation, rien à changer.
Pour ce qui est du 3244 impossible de les avoir le serveur vocale me dit que la ligne est en cours de cablage...

Bonjour ayaaa,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 25 minutes
Heure de la box : 09/05/2016 12:42:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour , j'ai effectué un déménagement de ligne adsl free il y a maintenant 10 jours , je reste à l'étape 4 , serait il possible de savoir ou en est le transfert , j'ai besoin d'Internet pour mon travail et cela devient vraiment urgent , on vous remerciant d avance , cordialement

Bonjour tristanbzh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

antoinemorvan

Bonjour,
Cela va faire une semaine que je suis bloqué à l'étape 4 sur le suivi de ma commande et me demandais si c'était normal ?
Cordialement

Technicien408

Bonjour antoinemorvan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

amande72

Bonjour j ai le même soucis j ai fait une demande de déménagement de ligne vers ma nouvel maison le 3 mai 2016 et depuis quelque jours je suis bloqué a l étape 4 quoi faire

Technicien408

Bonjour amande72,
Cordialement

mowa

Bonjour,
Cela va faire une semaine que je suis bloqué à l'étape 4 sur le suivi de ma commande et me demandais si c'était normal ?
Cordialement

Bonjour antoinemorvan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Merci de votre retour antoinemorvan.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

mowa

Bonjour amande72,
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Toujours bloque à l'étape raccordement par France télécom .. Depuis 10 jours j'ai reçu la box .. Est-ce normal ? Alors que il y avait déjà une ligne existante free dans mon apparement

Bonjour kevinstt33,
Cordialement

antoinemorvan

Merci de votre retour antoinemorvan.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Merci pour la réponse,
En espérant que le délai soit dans la moyenne  ;)

Technicien408

Je vous en prie antoinemorvan :D
Espérons-le ;)
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour amande72 :)
Pareil pour vous, après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

amande72

Pk c est  c est si long le raccordement je commence a en avoir marre d attendre

hurricane13

Bonjour à tous,

Me voilà aussi dans le même cas que vous  :P
Suite à mon déménagement, je suis bloqué à l'étape 4 depuis 6 jours alors que les étapes  1, 2 et 3 ont défilé très rapidement en 1 jour.
De plus j'ai déménagé dans le même secteur et je suis relié au même NRA.

Pouvez vous me dire quand je passerai à l'étape 6 ? C'est assez urgent vu que j'utilise ma connexion pour travailler.

Merci pour votre aide. :)

id: fbx18550094
« Modifié: 09 May 2016 14:03:33 par hurricane13 »

mowa

Bonjour hurricane13,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de câblage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hurricane13

Bonjour hurricane13,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de câblage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Merci pour votre réponse, effectivement je suis encore dans la plage entre 3 et 10 jours.  ;)

mowa

Je vous en prie hurricane13  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Citation de: link=topic=90971.msg1240834#msg1240834 date=1462798040
Pk c est  c est si long le raccordement je commence a en avoir marre d attendre

Vous êtes toujours dans les délais amande72

Technicien408

Bonjour à tous,

Me voilà aussi dans le même cas que vous  :P
Suite à mon déménagement, je suis bloqué à l'étape 4 depuis 6 jours alors que les étapes  1, 2 et 3 ont défilé très rapidement en 1 jour.
De plus j'ai déménagé dans le même secteur et je suis relié au même NRA.

Pouvez vous me dire quand je passerai à l'étape 6 ? C'est assez urgent vu que j'utilise ma connexion pour travailler.

Merci pour votre aide. :)

id: fbx18550094

Bonjour hurricane13,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

rems44

bonjour je me suis inscrit chez vous le 30/04 et je suis bloque a l’Étape 4 ( votre ligne est en cour de raccordement par France Telecom) depuis le 02/05 sachant que j'ai déjà reçu ma box quand ma ligne sera active

Technicien408

Bonjour rems44,
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour rems44.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

thoub

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre le 29 avril, inscription validée FT le 30 avril. Depuis, je bloque sur l'étape de raccordement. Par contre, j'ai déjà reçu ma box et j'arrive à l'étape 6 à l'affichage. Est-ce-normal. Merci de votre réponse... Ah oui, est ce normal cet énorme bruit de ventile ?

Merci

mowa

Bonjour thoub,
A votre disposition.
Cordialement.   

jaimelavie

Bonjour,

pourriez-vous me dire où ma ligne en est ?
Elle est bloquée depuis 6 jours à l'étape 4 (raccordement par france telecom)... :-\
Et pourtant j'ai reçu depuis deux jours ma freebox.
Merci pour votre aide (j'ai déjà envoyé un mp avec le numéro de ma ligne).

Lamdu19

Bonjour,
J'ai également reçu la freebox mais suis toujours en étape 4 sur le suivi de commande.

mowa

Bonjour,

pourriez-vous me dire où ma ligne en est ?
Elle est bloquée depuis 6 jours à l'étape 4 (raccordement par france telecom)... :-\
Et pourtant j'ai reçu depuis deux jours ma freebox.
Merci pour votre aide (j'ai déjà envoyé un mp avec le numéro de ma ligne).

Bonjour jaimelavie,
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour,
J'ai également reçu la freebox mais suis toujours en étape 4 sur le suivi de commande.

Bonjour Lamdu19,
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Bonjour jaimelavie,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
04/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  09/05/2016 à 10:02
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lamdu19

Bonjour Lamdu19,
A votre disposition.
Cordialement.
MP envoyé  ;)

mowa

IDEM pour vous Lamdu19 ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré hier le :  Lundi,  09/05/2016 à 11:11.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lamdu19

Merci Mowa pour votre aide  ;)

mowa

Je vous en prie Lamdu19  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

jaimelavie

Bonjour jaimelavie,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
04/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le : Lundi,  09/05/2016 à 10:02
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup  :)

mowa

Je vous en prie jaimelavie  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

nico92500

Bonjour à tous,

J'ai pu constater la réactivité des techniciens Free sur ce sujet et je sollicite donc votre aide.
Voilà donc une semaine que ma ligne est en cours de raccordement par France Telecom, alors que l'ancien propriétaire de l'appartement avait déjà ouvert une ligne chez Free. On m'avait assuré que l'opération serait très rapide ...  J'aimerais m'assurer que tout est normal, au moins pour patienter.

Merci d'avance !
Nico

mowa

Bonjour nico92500,
A votre disposition.
Cordialement.   

nico92500

Merci pour votre réactivité, voilà qui est fait !

Nico

mowa

Bonjour nico92500,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
03/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le : Vendredi,  06/05/2016 à 10:55
A votre disposition.
Cordialement.

fred31620

Bonjour ,

J'ai effectué un déménagement de ligne adsl free le 1er mai 2016 , je reste à l'étape 4, serait il possible de savoir où en est l'ouverture de ligne?
J'ai contacté plusieurs fois le service client afin de savoir où le raccordement en était sans qu'ils puissent me dire plus que "un déménagement prends entre 6 et 15 jours"
J'ai besoin d'Internet pour mon travail et cela devient vraiment urgent.
En vous remerciant par avance.

Bonne journée

nico92500

Bonjour nico92500,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
Colis Livré le : Vendredi,  06/05/2016 à 10:55
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour ce retour rapide.
Je suis étonné qu'il faille cabler puisque l'ancien locataire de mon logement avait déjà ouvert une ligne FREE, mais peut être est ce normal.

Merci pour les infos quoi qu'il en soit!
Nico

mowa

Je vous en prie nico92500, oui c'est tout à fait normal, un nouveau câblage est demandé systématiquement suite à chaque nouvelle souscription.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour thoub,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
30/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le mercredi 04 Mai à 18:10.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage auprès de FT, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

marmar64

Bonjours je viens de recevoir ma freebox hier le 10/05 le souci c est que je suis tjrs bloqué à l étape 4 depuis le 6/05 dans combien de temps FT raccordera ma ligne car je n en peux plus d attendre!!! Merci

jaimelavie

Je vous en prie jaimelavie  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

J'espère bientôt  ;) j'ai la box..j'ai la messagerie du tel active mais pour l'instant je patiente pour le net...j'espère que le fait que j'ai rétracté l'offre sfr il y a 10 jours pour venir chez free,  ne posera pas de problème pour free dans son activation de la ligne.

mowa

Bonjours je viens de recevoir ma freebox hier le 10/05 le souci c est que je suis tjrs bloqué à l étape 4 depuis le 6/05 dans combien de temps FT raccordera ma ligne car je n en peux plus d attendre!!! Merci

Bonjour marmar64,
A votre disposition.
Cordialement.