Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7200 le: 30 March 2016 15:53:57 »
Je vous en prie fbx18393927.
A votre disposition.
Cordialement

llzen

« Réponse #7201 le: 31 March 2016 08:26:45 »
bonjour

Je suis aussi confronté au même cas, "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom" depuis 1 semaine. On m'avait prévu quelques jours, l'ancien utilisateur était aussi chez Free, mais en lisant le forum j'ai l'impression que ca n'a pas d'impact sur la vitesse de cette étape.

Est ce qu'il est possible de procéder au même type de vérification ?

merci
llz

Technicien408

« Réponse #7202 le: 31 March 2016 11:35:58 »
Bonjour llzen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx18389056

« Réponse #7203 le: 31 March 2016 11:53:53 »
bonjour,
suite a un déménagement de ma ligne je suis dans le même cas  , bloqué a l étape 4 (depuis le 24), est ce que ma ligne seras active ce week end?
merci d'avance

Technicien408

« Réponse #7204 le: 31 March 2016 12:07:35 »
Bonjour fbx18389056,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

fbx18389056

« Réponse #7205 le: 31 March 2016 12:11:35 »
merci de cette réponse rapide.
cordialement.

Technicien408

« Réponse #7206 le: 31 March 2016 12:14:15 »
Je vous en prie fbx18389056.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7207 le: 31 March 2016 12:16:12 »
Merci de votre retour llzen.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7208 le: 31 March 2016 13:00:22 »
Bonjour fbx18393927,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 33 minutes
Heure de la box : 31/03/2016 13:58:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7209 le: 01 April 2016 10:53:35 »
Bonjour llzen,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentre dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 15 heures, 22 minutes
Heure de la box : 01/04/2016 11:51:46
Cordialement

Fredperso

Merci de votre retour Fredperso.
J'ai transmis cela au service concerné. je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

Bonjour avez-vous des nouvelles me concernant depuis notre dernier échange? G besoin d internet rapidement pour le travail.
Merci

mowa

« Réponse #7211 le: 02 April 2016 10:47:33 »
Bonjour fbx18389056,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   01/04/2016 17:53:10
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    15 heures, 46 minutes
Heure de la box :    02/04/2016 11:47:18
Cordialement.

mowa

« Réponse #7212 le: 02 April 2016 10:53:00 »
Bonjour fbx18208576,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est dépassée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour avez-vous des nouvelles me concernant depuis notre dernier échange? G besoin d internet rapidement pour le travail.
Merci

Bonjour Fredperso,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de câblage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
28/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
-    28/03/2016    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20160406 15h00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7214 le: 02 April 2016 10:59:12 »
Bonjour 18363188,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    26/03/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 23 heures, 35 minutes
Heure de la box :    02/04/2016 11:58:54
Cordialement.

Pakapo

« Réponse #7215 le: 03 April 2016 00:17:07 »
Bonjour, je suis egalement bloquer a l'étape 4, je voudrais juste quelques nouvelles  :P numero de ligne: 03*******8
Merci d'avance =D

Modération : Merci de ne pas mettre vos coordonnées sur le forum, je l'ai transmis à MOWA
« Modifié: 03 April 2016 00:23:39 par sebastien »

Mathieu141

« Réponse #7216 le: 04 April 2016 07:52:18 »
Bonjour,  je suis bloqué a l'etape 4 ( votre ligne est en cour de raccordement ) depuis le 31 mars et je n'ai toujours pas reçu ma freebox alors que jai valider mon inscription depuis le 29 mars pourrais-je avoir des nouvelles svp ?

TomG8

« Réponse #7217 le: 04 April 2016 10:07:21 »
Bonjour,

Même problème bloqué à l'étape n°4  "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." depuis quelques jours maintenant.
Ayant besoin d'internet dans le cadre de mon activité professionnel, j'aimerais avoir quelques informations sur l'avancement de la procédure de déménagement.

Merci de votre retour.

Crdlt.

mowa

Bonjour, je suis egalement bloquer a l'étape 4, je voudrais juste quelques nouvelles  :P numero de ligne: 03*******8
Merci d'avance =D

Modération : Merci de ne pas mettre vos coordonnées sur le forum, je l'ai transmis à MOWA

Bonjour Pakapo,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ==>  Suivi Ligne en cours de construction
25/03/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7219 le: 04 April 2016 10:53:26 »
Bonjour TomG8 & Mathieu141,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

« Réponse #7220 le: 04 April 2016 14:06:00 »
Bonjour TomG8,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
30/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine. Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

TomG8

« Réponse #7221 le: 04 April 2016 14:08:27 »
@Mowa

Merci pour votre rapidité.

Bonne journée.

mowa

« Réponse #7222 le: 04 April 2016 15:03:39 »
Je vous en prie TomG8  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Mathieu141

« Réponse #7223 le: 04 April 2016 17:44:52 »
Moa avez vous eu mes mp ?

Technicien408

Merci

Bonjour Fredperso,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,  je suis bloqué a l'etape 4 ( votre ligne est en cour de raccordement ) depuis le 31 mars et je n'ai toujours pas reçu ma freebox alors que jai valider mon inscription depuis le 29 mars pourrais-je avoir des nouvelles svp ?

Bonjour Mathieu141,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Même problème bloqué à l'étape n°4  "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." depuis quelques jours maintenant.
Ayant besoin d'internet dans le cadre de mon activité professionnel, j'aimerais avoir quelques informations sur l'avancement de la procédure de déménagement.

Merci de votre retour.

Crdlt.

Bonjour TomG8,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7227 le: 04 April 2016 18:33:25 »
Merci de votre retour Mathieu141.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7228 le: 04 April 2016 19:05:41 »
Bonjour fbx18389056,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 3 minutes
Heure de la box : 04/04/2016 20:03:55
Cordialement

hussenadan

« Réponse #7229 le: 05 April 2016 13:38:09 »
Bonjour, je suis bloqué à l'étape 3 depuis trois semaines, car la ligne n'est pas construite dans mon nouvel appart, peut-on prendre rendez-vous avec un technicien pour que ça aille plus vite ? voici mon identifiant freebox : fbx18351299. En vous remerciant

Technicien408

« Réponse #7230 le: 05 April 2016 14:25:18 »
Bonjour hussenadan,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 14 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #7231 le: 05 April 2016 15:10:24 »
Bonjour Mathieu141,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction
31/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :  Mardi,  05/04/2016 à 13:48.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7232 le: 05 April 2016 15:14:09 »
Bonjour Pakapo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/04/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    22 heures, 59 minutes
Heure de la box :    05/04/2016 16:13:49
Cordialement.

Ikharyus

Bonjour Ikharyus,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 29/04/2016.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,

Alors là je suis super mécontent, je m'explique :
Vous m annoncez une desaturation pour le 29/03; nous sommes le 06/04, toujours bloqué à l'étape 4, donc ca n a pas avancé.
Pour couronner le tout, je recois ce matin une facture de 35€ pour mon nouvel accès freebox qui n'est pas du tout opérationnel, comment contacter Free pour leur dire ce que je pense puisque meme avec mes identifiants d'assitance au 3244 on me dit que ma ligne est en cours de construction et ca ne va pas plus loin, dans le sens ou je ne peux avoir une personne au tel.

mowa

« Réponse #7234 le: 06 April 2016 13:16:19 »
Bonjour Ikharyus,
je tiens à vous préciser qu'on peut demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services Free, mais cela sera possible une fois le câblage finalisé et les services Free opérationnels sur votre nouveau logement de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos du câblage de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

Ikharyus

Bonjour Ikharyus,
je tiens à vous préciser qu'on peut demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services Free, mais cela sera possible une fois le câblage finalisé et les services Free opérationnels sur votre nouveau logement de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos du câblage de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci pour votre réponse, j'attends donc de vos nouvelles pour le câblage de la liaison.
Cordialement,
Ikharyus

mowa

« Réponse #7236 le: 06 April 2016 13:37:08 »
Je vous en prie Ikharyus  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7237 le: 06 April 2016 13:40:31 »
Bonjour hussenadan,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 15 jours)
22/03/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7238 le: 06 April 2016 13:43:00 »
Bonjour TomG8,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/04/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 22 minutes
Heure de la box :    06/04/2016 14:42:43
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Alors là je suis super mécontent, je m'explique :
Vous m annoncez une desaturation pour le 29/03; nous sommes le 06/04, toujours bloqué à l'étape 4, donc ca n a pas avancé.
Pour couronner le tout, je recois ce matin une facture de 35€ pour mon nouvel accès freebox qui n'est pas du tout opérationnel, comment contacter Free pour leur dire ce que je pense puisque meme avec mes identifiants d'assitance au 3244 on me dit que ma ligne est en cours de construction et ca ne va pas plus loin, dans le sens ou je ne peux avoir une personne au tel.

Bonjour Ikharyus,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 15/04/2016.
En ce qui concerne la facture qui est déjà générée, nous procèderons à une régularisation après l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Ikharyus

Bonjour Ikharyus,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 15/04/2016.
En ce qui concerne la facture qui est déjà générée, nous procèderons à une régularisation après l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Merci pour votre réponse, en espérant que ca ne se prolonge pas plus :(

Technicien408

« Réponse #7241 le: 06 April 2016 14:51:27 »
Je vous en prie Ikharyus :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Mathieu141

« Réponse #7242 le: 06 April 2016 18:46:27 »
Bonsoir, demain cela fera 7 jours que ma ligne est en cour de raccordement auriez vous svp des nouvelles car j'ai vraiment besoin d'internet merci d'avance

Technicien408

« Réponse #7243 le: 06 April 2016 19:08:06 »
Bonjour Mathieu141,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Merci

Mathieu141

Bonjour Mathieu141,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
Merci

Merci de votre reponse rapide cela va prendre  combien de temps car j'ai besoin d'internet pour mon boulot excuser moi du dérangement merci

Technicien408

« Réponse #7245 le: 07 April 2016 11:42:31 »
Je vous en prie Mathieu141.
Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.

McL0v1

« Réponse #7246 le: 07 April 2016 15:48:35 »
Bonjour,

J'ai fais mon inscription chez Free le 03/04/2016 sur une ligne non active ; j'ai reçu mon matériel aujourd'hui et je suis toujours bloqué à l’étape 4. Est-ce normal ?
Voici mon identifiant est fbx18435833.

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #7247 le: 07 April 2016 17:38:28 »
Bonjour McL0v1,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Maryza18

« Réponse #7248 le: 07 April 2016 22:21:39 »
Bonjour,
même problème que tout le monde dans le topic, j'ai fait ma demande de déménagement de ligne depuis le 17mars, exprès pour anticiper.... On est le 6 avril...
fbx18366861
Merci d'avance pour votre aide et belle journée à tous !
Maryza

Technicien408

« Réponse #7249 le: 08 April 2016 08:41:56 »
Bonjour Maryza18,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 18 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Cordialement