Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6650 le: 16 December 2015 12:57:58 »
Bonjour,
Ma freebox affiche maintenant erreur 80, mauvaise position apres le passage de l'étape 6.  D'apres le site de l'assistance il semblerait que ca soit un probleme d'authentification de la freebox et d'appeler l'assistance free.
Mais quand j'appele l'asistance free mon numero de téléphone est refusé...

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Jrick,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours, à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

jpbe

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6651 le: 16 December 2015 16:53:28 »
merci MOWA.
jpbe

mowa

« Réponse #6652 le: 16 December 2015 16:57:46 »
Je vous en prie jpbe ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

omi

« Réponse #6653 le: 16 December 2015 19:35:46 »
Bonsoir tout le monde,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 09 Décembre, alors que j'ai reçu la Freebox le 12 Décembre.
Le numéro de l'ancien occupant est le 0142427959.

Merci pour votre aide.
Bonne soirée.

fbx17776423

« Réponse #6654 le: 17 December 2015 09:30:31 »
Bonjour, je suis aussi bloqué sur l'étape 4 depuis une semaine, puis je savoir où cela en est s'il vous plait ?

Bonne journée.

fbx17713538

« Réponse #6655 le: 17 December 2015 10:42:09 »
Bonjour, suite à une demande de déménagement de mon abonnement Free le 2 novembre, la procédure est maintenant bloquée sur l'étape 4 depuis plus de deux semaines.

Auriez-vous des infos concernant l'avancée du dossier s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Technicien408

« Réponse #6656 le: 17 December 2015 16:36:40 »
Bonjour fbx17713538,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6657 le: 17 December 2015 16:39:58 »
Bonjour, je suis aussi bloqué sur l'étape 4 depuis une semaine, puis je savoir où cela en est s'il vous plait ?

Bonne journée.

Bonjour fbx17776423,
Pareil pour vous.  votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6658 le: 17 December 2015 16:42:55 »
Bonsoir tout le monde,
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 09 Décembre, alors que j'ai reçu la Freebox le 12 Décembre.
Le numéro de l'ancien occupant est le 0142427959.

Merci pour votre aide.
Bonne soirée.

Bonjour omi,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

omi

Bonjour omi,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Merci pour ces informations.

Cordialement,

fbx17713538

« Réponse #6660 le: 18 December 2015 09:02:17 »
Bonjour fbx17713538,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 15 jours (OKAR).
Cordialement

Merci pour votre retour.

Bonne journée

mowa

« Réponse #6661 le: 18 December 2015 09:19:52 »
Bonjour Jrick,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    17/12/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    15 heures, 43 minutes
Heure de la box :    18/12/2015 10:19:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6662 le: 18 December 2015 09:24:53 »
Bonjour fbx17925482,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier ==> 17/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Suivi    Ligne câblée
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.

Technicien408

Merci pour ces informations.

Cordialement,

Je vous en prie omi.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mrouanet31

« Réponse #6664 le: 18 December 2015 15:35:52 »
Bonjour, je suis actuellement bloqué depuis plus d'une semaine sur l'étape 4 également lors du démarrage de ma freebox. Pouvez-vous me dire ou en est le raccordement de ma ligne par France Télécom?

Merci d'avance.

mowa

« Réponse #6665 le: 18 December 2015 15:50:56 »
Bonjour, je suis actuellement bloqué depuis plus d'une semaine sur l'étape 4 également lors du démarrage de ma freebox. Pouvez-vous me dire ou en est le raccordement de ma ligne par France Télécom?

Merci d'avance.

Bonjour mrouanet31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6666 le: 18 December 2015 16:02:09 »
Bonjour mrouanet31,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
08/12/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  15/12/2015 à 11:35
Le colis doit être enlevé avant le:
    Mardi,  29/12/2015

Adresse UPS Access PointTM :
    ROUANET
    DEPOT RESTANT UPS
    TOULOUSE, 31200 FR
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mrouanet31

« Réponse #6667 le: 18 December 2015 16:04:48 »
Mowa,

concernant le colis il a été enlevé mardi dernier. Merci encore pour la relance auprès de FT.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

mowa

« Réponse #6668 le: 18 December 2015 16:13:49 »
Très bien alors mrouanet31 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci pour votre retour.

Bonne journée

Je vous en prie fbx17713538.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Fbx17932615

« Réponse #6670 le: 20 December 2015 12:58:13 »
Bonjour, même problème que tout le monde, je suis bloqué à l'étape 4 "en cours de raccordement par France telecom" depuis 1 semaine, voici la ligne 0160447224

Merci d'avance

Naaaga

« Réponse #6671 le: 20 December 2015 19:54:04 »
Bonjour tout le monde,

Il y a 4 mois,  je suis passé de SFR vers Bouygues en 5 jours, avec 1 jour seulement de coupure, un record ! Malheureusement, le réseau bouygues et la bbox miami m'ont très vite fait passer chez Free.

Maintenant, j'attends sur l’étape 3 de l'inscription... Ma bbox est coupée et j'ai l'impression que je n'aurais pas Free avant quelques jours voire semaines...

Monsieur Free, Pouvez vous me donner des renseignements sur le temps de raccordement de ma ligne à votre réseau SVP ?

Mon identifiant est le : fbx17933835

Merci infiniment.

Yohann.

mowa

« Réponse #6672 le: 21 December 2015 09:21:38 »
Bonjour omi,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6673 le: 21 December 2015 09:27:04 »
Bonjour fbx17925482,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/12/2015
Allumée depuis :    2 jours, 18 heures, 38 minutes
Heure de la box :    21/12/2015 10:26:46
Cordialement.

mowa

« Réponse #6674 le: 21 December 2015 09:31:53 »
Bonjour, même problème que tout le monde, je suis bloqué à l'étape 4 "en cours de raccordement par France telecom" depuis 1 semaine, voici la ligne 0160447224

Merci d'avance

Bonjour Fbx17932615,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
14/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :  Jeudi,  17/12/2015 à 12:39
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6675 le: 21 December 2015 09:35:35 »
Bonjour tout le monde,

Il y a 4 mois,  je suis passé de SFR vers Bouygues en 5 jours, avec 1 jour seulement de coupure, un record ! Malheureusement, le réseau bouygues et la bbox miami m'ont très vite fait passer chez Free.

Maintenant, j'attends sur l’étape 3 de l'inscription... Ma bbox est coupée et j'ai l'impression que je n'aurais pas Free avant quelques jours voire semaines...

Monsieur Free, Pouvez vous me donner des renseignements sur le temps de raccordement de ma ligne à votre réseau SVP ?

Merci infiniment.

Yohann.

Bonjour Naaaga,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
15/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx17932615

« Réponse #6676 le: 21 December 2015 09:44:15 »
Merci pour vos éclaircissements mowa,
je vais continuer de patienter
bonne journée à vous
cordialement
« Modifié: 21 December 2015 09:48:04 par Fbx17932615 »

mowa

« Réponse #6677 le: 21 December 2015 11:08:45 »
Je vous en prie Fbx17932615  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6678 le: 21 December 2015 13:03:26 »
Bonjour tout le monde,

Merci infiniment.

Yohann.

Bonjour Naaaga,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Cordialement

fbx17936245

« Réponse #6679 le: 21 December 2015 13:37:37 »
Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." depuis le 15/12. Lors de mon précédent déménagement, cette étape a été vraiment rapide. Avez-vous une idée des délais observés en fin d'année?

Jérôme.

mowa

« Réponse #6680 le: 21 December 2015 13:40:28 »
Bonjour  fbx17936245,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
15/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tnerolfi

Votre ligne est en cours de raccordement déménagement depuis 2 décembre...
« Réponse #6681 le: 21 December 2015 15:53:03 »
Bonjour,

Demande de déménagement faite le 2 décembre...Dans les lieux depuis le 7 décembre

Je suis toujours en attente à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par france télécom.." (fbx17889488)

Quels sont les délais?   
merci de votre réponse

mowa

« Réponse #6682 le: 21 December 2015 15:57:21 »
Bonjour tnerolfi,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
15/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

Naaaga

Bonjour Naaaga,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
15/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Que dire à part MERCI pour votre bienveillance envers nous.... Une réponse en moins de 24 heures qui me rassure sur l'avancement du raccordement de ma ligne.
Noel approche, j'imagine qu'entre le 25 et le 1er rien ne va avancer mais j’espère me tromper (une réponse d'expert sur ce point ? )

Encore merci pour votre réactivité et votre disponibilité pour nous répondre un par un avec une telle patiente et un si grand intérêt.

BRAVO !

Naaaga

Naaaga

Bonjour Naaaga,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
Cordialement

Bravo pour votre réactivité !
Grace à vous je retrouver l'espoir d’être câblé avant noël ^^
Mille Mercis !

Naaaga

uzzuhl

« Réponse #6685 le: 22 December 2015 18:30:34 »
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles sur mon dossier, auriez-vous une date prévisionnelle pour la fin de saturation de la boucle locale me concernant ?

Par ailleurs, je n'ai pas eu de réponse sur la possibilité d'obtenir mes identifiants FreeWifi dès à présent, ce qui me permettrait d'avoir une connexion de secours via la freebox d'un voisin en attendant la mise en service

Enfin, pouvez-vous me confirmer le passage à la Freebox Mini 4K (lorsque je suis allé sur le site d'assistance avec mon identifiant fbx, une Freebox Révolution semblait être associée à mon compte, ce qui serait une erreur)

Merci par avance de votre aide

Cordialement

Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 4 (étape 3 validée le 3 décembre).

Quelqu'un pourrait-il regarder à quel niveau se situe le blocage.

Mon déménagement étant effectif, je me retrouve sans Internet , TV et téléphone dans mon nouveau logement

Merci par avance

ID Freebox : fbx17886429
Identifiant technique de ligne ADSL : 01.61.10.08.47

Brittany

« Réponse #6686 le: 22 December 2015 21:53:01 »
Bonjour j'ai un peu le même problème donc j'ai souscrit chez free depuis le 12 décembre l'ancienne locataire étais chez orange sauf que depuis le 12 décembre ma ligne est en cours de raccordement !!!! Je suis vraiment déçue la sa commence a faire long sans tv ni internet surtout que je bosse sur internet ! Si quelqu'un peux m'aider à en savoir plus sur le temps de ce fameux raccordement ? Surtout que je n'ai toujours pas reçu ma freebox ! >:(

mowa

« Réponse #6687 le: 23 December 2015 09:06:00 »
Bonjour Brittany,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6688 le: 23 December 2015 09:11:04 »
Bonjour uzzuhl,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation ==> Suivi Ligne en cours de construction
03/12/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 20 jours (OKAR)
- 14/12/2015 - ? DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de OrangeFLWS-GP Commande 1512ln96265208 Création Dgp Total accès France Telecom ligne inactive saturation transport CENTRE :VNI VILLENEUVE LE COMTE NORD ZONE :S10 EQUIP ALIMENTE :SRZ/S10 réglette R
- 14/12/2015 - ? DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
- 21/12/2015 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre disposition.
Cordialement.

uzzuhl

« Réponse #6689 le: 23 December 2015 09:15:17 »
Bonjour Mowa, et merci de votre retour,

Auriez-vous des éléments par rapport aux autres points que j'ai évoqué (identifiants FreeWifi et migration vers box Mini 4K et non Revolution) ?

Bonjour uzzuhl,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation ==> Suivi Ligne en cours de construction
03/12/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 20 jours (OKAR)
- 14/12/2015 - ? DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de OrangeFLWS-GP Commande 1512ln96265208 Création Dgp Total accès France Telecom ligne inactive saturation transport CENTRE :VNI VILLENEUVE LE COMTE NORD ZONE :S10 EQUIP ALIMENTE :SRZ/S10 réglette R
- 14/12/2015 - ? DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
- 21/12/2015 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17936245

« Réponse #6690 le: 23 December 2015 10:21:33 »
Bonjour,
Ma freebox affiche maintenant erreur 80.  D'apres le site de l'assistance il semblerait que ca soit un probleme d'authentification de la freebox et d'appeler l'assistance free.
Mais quand j'appele l'asistance free mon numero de téléphone est refusé...

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour votre aide

mowa

« Réponse #6691 le: 23 December 2015 10:42:20 »
Bonjour  fbx17936245,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
15/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17936245

« Réponse #6692 le: 23 December 2015 10:47:53 »
Bonjour mowa,

Merci pour le retour. Autant dire que vous êtes réactif!

Bonne journée.

mowa

Bonjour Mowa, et merci de votre retour,

Auriez-vous des éléments par rapport aux autres points que j'ai évoqué (identifiants FreeWifi et migration vers box Mini 4K et non Revolution) ?

Bonjour uzzuhl,
je tiens à vous informer que la demande de renouvellement est en cours de traitement :
Renouvellement de matériel
Date                                               Type                                                     Type de facturation                                Transporteur     Etat
03/12/2015 14:28:00    Freebox HD V5 vers Freebox mini 4K    Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
En ce qui concerne les identifiants FreeWifi, je tiens à vous préciser qu'ils ne sont opérationnels qu'après le câblage de la ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

uzzuhl

Merci Mowa pour votre retour,

J'attends désormais avec impatience vos infos sur la fin prévisionnelle de saturation de la boucle locale quand vous aurez pu les avoir

Cordialement

Bonjour uzzuhl,
je tiens à vous informer que la demande de renouvellement est en cours de traitement :
Renouvellement de matériel
Date                                               Type                                                     Type de facturation                                Transporteur     Etat
03/12/2015 14:28:00    Freebox HD V5 vers Freebox mini 4K    Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
En ce qui concerne les identifiants FreeWifi, je tiens à vous préciser qu'ils ne sont opérationnels qu'après le câblage de la ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6695 le: 23 December 2015 11:25:46 »
Je vous en prie uzzuhl  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6696 le: 23 December 2015 11:28:01 »
Bonjour mowa,

Merci pour le retour. Autant dire que vous êtes réactif!

Bonne journée.
Je vous en prie fbx17936245 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6697 le: 23 December 2015 11:30:39 »
Bonjour tnerolfi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/12/2015
Allumée depuis :    17 heures, 51 minutes
Heure de la box :    23/12/2015 12:30:20
Cordialement.

mowa

« Réponse #6698 le: 23 December 2015 11:33:25 »
IDEM pour vous Fbx17932615 ==> Date 1ère connexion   21/12/2015 21:56:53
Allumée depuis :    1 jour, 13 heures, 33 minutes
Heure de la box :    23/12/2015 12:32:55
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6699 le: 23 December 2015 11:37:02 »

Bonjour omi,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==> 22/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Cordialement.