bobobobo01

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5600 le: 11 September 2015 09:52:31 »
Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'étape 4 cf http://forum.freenews.fr/index.php?topic=106475.0
Pouvez-vous jeter un oeil à mon dossier svp ?

Merci d'avance

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'avancement svp (MP envoyé).  :(

Merci

artius

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5601 le: 11 September 2015 10:05:28 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours.

Est-il possible d'avoir un état d'avancement plus précis concernant ma demande d'abonnement à la Freebox ?

Merci de votre aide.

Artius

sophiie86

« Réponse #5602 le: 11 September 2015 12:52:28 »
Bonjour,
Voilà je me suis inscrite sur free le 30.08.2015, inscription validee par france telecom le 2.09.2015 matériel reçu le 9.09.2015 et toujours en etape 4 sa va prendre encore combien de temps car je trouve ça inutile d'avoir le matériel si le raccordement n'es pas encore fait .
Merci d'avance

gadbzh

« Réponse #5603 le: 11 September 2015 13:06:17 »
Ligne raccordée c'est bon pour moi.

Merci et bon courage pour ceux qui attende

zipzip31

« Réponse #5604 le: 11 September 2015 13:28:53 »
Bonjour, je suis également dans cette situation étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci d'avance.

mowa

« Réponse #5605 le: 11 September 2015 13:37:52 »
Ligne raccordée c'est bon pour moi.

Merci et bon courage pour ceux qui attende

Bonjour gadbzh,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    11/09/2015 13:50:22
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    46 minutes
Heure de la box :    11/09/2015 14:37:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5606 le: 11 September 2015 13:38:50 »
Bonjour, je suis également dans cette situation étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

merci d'avance.

Bonjour zipzip31 & bobobobo01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 11 September 2015 13:41:16 par mowa »

mowa

« Réponse #5607 le: 11 September 2015 13:40:11 »
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un état d'avancement plus précis concernant ma demande d'abonnement à la Freebox ?

Merci de votre aide.

Artius

Bonjour sophiie86 & artius,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5608 le: 11 September 2015 13:44:57 »
Bonjour,

Je reviens aux nouvelles car ça n'avance toujours pas au niveau du raccordement de ma ligne.... la dernière fois cela avait été bien plus rapide.  :-\
Ah! si tout dépendait de Free en non pas de l'opérateur historique... pas moyen de les réveiller ?
Merci

Bonjour NRA : B0017,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est toujours en cours de câblage ==> Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR depuis 8jours).
Généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5609 le: 11 September 2015 13:55:44 »
Bonjour aux équipe free.

Toujours pas d'évolution concernant ma ligne sa commence a  faire long ...

Identifiant technique de ligne ADSL : 03 83 71 03 08

Merci

Bonjour XY3PX,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
    08/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Aldarande

« Réponse #5610 le: 11 September 2015 14:31:52 »
Bonjour,

Je tente d'ajouter ma pierre à l'édifice.

Je viens d’aménager dans une maison où l'ancien propriétaire était chez Orange.
J'ai demandé mon déménagement le 15 août en précisant que je serai  là le 31 août.
Quand j'ai branché ma Freebox révolution, elle est aller jusqu'à l'étape 4 mais voila pas de réception d'adresse IP.
J'ai vérifié sur la freebox la synchronisation est en ADSL2+ à 19Mo. Je suis étonné du débit qui est inférieur aux prévisions et au type de synchronisation puisque je pensai être en VDSL2. (Mais déjà je ne me plains pas ;-) )

Une fois que j'ai compris que mes identifiants avez changés. j'ai pu lire que mon inscription a été validé par France Télécom le 2 septembre.
J'ai donc pris mon mal en patience.
Le 10 septembre là, je me rend compte que ma freebox et maintenant bloqué sur 2. Autrement, dis plus de synchronisation ADSL.

Alors je ne sais plus trop quoi penser car me voila sans internet depuis 11 jours, et la maison est en dehors de toutes couvertures mobiles, et qui dit pas d'adsl ou Vdsl, dit pas de femtocell.

bobobobo01

Bonjour zipzip31 & bobobobo01,
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour MP envoyé.

Santony85

« Réponse #5612 le: 11 September 2015 14:34:05 »
Bonjour,
comme d'autre je suis aussi bloqué étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
je transmet mon numero en mp

merci d'avance.

Celine35

« Réponse #5613 le: 11 September 2015 14:35:31 »
Bonjour,
J'ai souscris par téléphone à la freebox mini 4K lundi 31 août. J'ai reçue la freebox lundi 7 septembre et nous sommes le 11 septembre, je n'ai toujours pas internet : je suis bloquée à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom). Or, lors de ma souscription au téléphone, le conseillé m'a indiqué que dès lors de la réception de la freebox, internet état activé... Ce qui est vraisemblablement faux!

Quel est le délai pour le raccordement de France Télécom?

Merci

Lucas33160

« Réponse #5614 le: 11 September 2015 15:33:03 »
Bonjour mowa
Technicien Free
G33K accro,
J'attends votre réponse par message privée, cordialement.

mowa

« Réponse #5615 le: 11 September 2015 16:24:09 »
Bonjour, j'ai urgemment besoin d'internet. J'ai reçu ma box mini 4K, mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 ( raccordement france telecom). Je ne parviens pas à avoir un conseiller au téléphone.
Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer sur ce problème ou alors me dire combien de temps dure le raccordement ?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Boris

Bonjour Bok90000,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
    08/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17436766

« Réponse #5616 le: 11 September 2015 16:25:29 »
Bonjour,

Je rencontre le meme probleme j ai recu le materiel mais je suis toujours a l etape 4 pouvez vous m aider svp :) ( fbx17436766 )

Merci par avance

Technicien408

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'avancement svp (MP envoyé).  :(

Merci

Bonjour bobobobo01,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Le traitement de votre dossier met du temps car une saturation au niveau de la boucle locale est occasionnée.  Une relance FT a été effectuée à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #5618 le: 11 September 2015 16:28:39 »
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Free il y a maintenant 2 semaines (le 29/08/2015). Ayant reçu le matériel depuis (le 02/09/2015), ma ligne est toujours en attente de raccordement. Je précise que je reprends la ligne d'un ancien abonné à Free. Pourrais-je avoir des informations concernant ce fameux raccordement et, si celui-ci n'est toujours pas fait, les délais avant qu'il ne le soit enfin?
 Je dois dire que je ne m'attendais pas à devoir attendre autant, sans compter qu'il est absurde de devoir se connecter à internet pour obtenir des informations sur une connexion internet que l'on n'a justement pas.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Robin

Bonjour Crouky,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  ==> 03/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Colis Livré le :
    Jeudi,  03/09/2015 à 9:51
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Cordialement.

pauleta62

« Réponse #5619 le: 11 September 2015 16:32:47 »
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que tout le monde apparement bloqué a l'étape 4, merci de me donner des infos svp
Identifiant : fbx17455807
Merci d'avance

mowa

« Réponse #5620 le: 11 September 2015 16:42:17 »
bonjour meme probleme je suis bloquer a l etape 4 et toujours pas de raccordement depuis le 01 SEPTEMBRE pouvez vous me dire ou en es mon dossier svp

Bonjour miron69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    11/09/2015 11:16:28
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 heures, 4 minutes
Heure de la box :    11/09/2015 17:41:54
Cordialement.

mowa

« Réponse #5621 le: 11 September 2015 16:44:09 »
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que tout le monde apparement bloqué a l'étape 4, merci de me donner des infos svp
Identifiant : fbx17455807
Merci d'avance

Bonjour pauleta62,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
"Livraison effectuée" le vendredi 11 Septembre.
A votre disposition.
Cordialement.

Lucas33160

« Réponse #5622 le: 11 September 2015 17:52:29 »
Bonjour, vous m'avez demandé de vous envoyé un mp ce que j'ai fais, mais toujours pas de réponses.

Lucas33160

« Réponse #5623 le: 11 September 2015 18:59:20 »
Bonjour benjhalo & oblitare &  Lucas33160 & j3nniii27 & fgtoulouse,
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous ai envoyé un mp, j'attends votre réponse, sachant que maintenant, l'étape 6 est validée mais je ne dispose toujours pas d'internet.

zuha

« Réponse #5624 le: 11 September 2015 19:36:45 »
Bonjour,

Même question, l'étape 3 indique : "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 04 septembre 2015", j'ai reçu la box courant de la semaine (mardi ou mercredi), l'ai installé et elle bloque sur l'étape 2.
Dans le portail la procédure est bloquée sur l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Pouvez-vous m'indiquer si c'est du à un blocage ou si la procédure suit son cours normal ? Je vous envoie mon numéro de ligne fixe par MP @mowa.

Merci d'avance :)

BenoistM

« Réponse #5625 le: 11 September 2015 21:16:10 »
J'ai envoyé deux messages privé avec mon numéro et toujours pas de réponse...
Je suis toujours bloqué à l'étape 1!
Dites moi au moins s'il y a un problème, que je sache que faire!!
Mon numéro une nouvelle fois: 0299277059

Merci

Sunwizard

Bonjour,

Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ? Apparemment il y avait saturation jusqu'au 31/08 et vous avez fait une relance le 02/09. Compte tenu du fait qu'il n'y a plus de saturation, combien de temps faut-il encore attendre ???
 :'(

UP

thomas t

« Réponse #5627 le: 12 September 2015 08:48:29 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plusieurs jours.
Pouvez vous me dire ou cela en est SVP ??
Merci beaucoup !!
Cdlt

Santony85

« Réponse #5628 le: 12 September 2015 15:05:12 »
Bonjour,
comme d'autre je suis aussi bloqué étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Demenagement de ligne demandé le 28/08

merci d'avance.

mowa

« Réponse #5629 le: 12 September 2015 15:27:13 »
J'ai envoyé deux messages privé avec mon numéro et toujours pas de réponse...
Je suis toujours bloqué à l'étape 1!
Dites moi au moins s'il y a un problème, que je sache que faire!!

Merci
Bonjour BenoistM,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription    31/08/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5630 le: 12 September 2015 15:29:29 »
Bonjour Santony85 & thomas t,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5631 le: 12 September 2015 15:33:26 »
Bonjour,

Même question, l'étape 3 indique : "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 04 septembre 2015", j'ai reçu la box courant de la semaine (mardi ou mercredi), l'ai installé et elle bloque sur l'étape 2.
Dans le portail la procédure est bloquée sur l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Pouvez-vous m'indiquer si c'est du à un blocage ou si la procédure suit son cours normal ? Je vous envoie mon numéro de ligne fixe par MP @mowa.

Merci d'avance :)

Bonjour zuha,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
    04/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
"Livraison effectuée"
le mardi 08 Septembre à 10:05
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5632 le: 12 September 2015 15:39:24 »
Bonjour Lucas33160,
merci de m'envoyer votre identifiant fbx ainsi que votre nom & prénom + l'adresse mail + le num de mobile communiqué lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5633 le: 12 September 2015 15:44:18 »
Bonjour fbx17436766,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 11/09/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Colis Livré le :
    Vendredi,  11/09/2015 à 11:20
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Cordialement.

mowa

« Réponse #5634 le: 12 September 2015 15:50:21 »
Bonjour,
J'ai souscris par téléphone à la freebox mini 4K lundi 31 août. J'ai reçue la freebox lundi 7 septembre et nous sommes le 11 septembre, je n'ai toujours pas internet : je suis bloquée à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom). Or, lors de ma souscription au téléphone, le conseillé m'a indiqué que dès lors de la réception de la freebox, internet état activé... Ce qui est vraisemblablement faux!

Quel est le délai pour le raccordement de France Télécom?

Merci

Bonjour Celine35,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
03/09/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5635 le: 12 September 2015 15:55:12 »
Bonjour,
Demenagement de ligne demandé le 28/08

merci d'avance.

Bonjour Santony85,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thomas t

« Réponse #5636 le: 12 September 2015 16:03:02 »
Bonjour mowa, j'ai laissé mon numéro en mp... Merci pour votre aide.
Cordialement

mowa

« Réponse #5637 le: 12 September 2015 16:07:38 »
Bonjour MP envoyé.

Bonjour bobobobo01,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT ++>
24/08/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
-    27/08/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    27/08/2015    -      ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je tiens à vous informer qu'une relance a bien été faite le 8/09 auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5638 le: 12 September 2015 16:09:54 »
Bonjour mowa, j'ai laissé mon numéro en mp... Merci pour votre aide.
Cordialement

Bonjour thomas t,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
07/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  10/09/2015 à 12:42
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5639 le: 12 September 2015 16:12:51 »
Bonjour zipzip31,
09/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Vendredi,  11/09/2015 à 12:39
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5640 le: 12 September 2015 16:15:40 »
Bonjour Aldarande,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
02/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5641 le: 12 September 2015 16:17:41 »
Bonjour,

Merci de votre aide.

Artius

Bonjour artius,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    11/09/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    14 heures, 27 minutes
Heure de la box :    12/09/2015 17:17:22
Cordialement.

natsukiro

« Réponse #5642 le: 12 September 2015 16:47:23 »
Bonjour, de même (comme tout le monde ici) bloqué à l'étape 4 depuis 12 jours.

Je vous ai envoyé en MP les infos

Sunwizard

UP

UP

Ps : vous ne répondez plus. J'ai appelé le 3644 qui m'a indiqué que comme mon ancienne ligne était resiliée, et la nouvelle pas encore cablée, alors je ne suis plus abonné free. C'est pour cette raison que mon code frewifi a été désactivé. Le service client a refusé de me communaiquer un nouveau code freewifi pour me dépanner au pretexte que dans cette période d'attente je ne suis plus vraiment abonné. J'ai free j'ai tout compris. Merci.

spydou

« Réponse #5644 le: 12 September 2015 18:43:42 »
Bonjour,

Dans le même cas que certains ici, je suis bloqué à l'étape 4 depuis 8 jours.

Je vous ai envoyé en MP les infos

Merci

Lucas33160

« Réponse #5645 le: 13 September 2015 13:47:37 »
Bonjour Lucas33160,
merci de m'envoyer votre identifiant fbx ainsi que votre nom & prénom + l'adresse mail + le num de mobile communiqué lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour, j'ai envoyé ce que vous m'avez demandé par mp, bonne journée à vous.

Santony85

« Réponse #5646 le: 13 September 2015 15:05:27 »
Merci pour votre reponse

r.julia

« Réponse #5647 le: 14 September 2015 10:18:50 »
Bonjour, je suis en l'attente d'un raccordement (étape 4) suite à un demenagement. J'aurais souhaité connaître le délais  précis étant donné que cela commence à être pénalisant professionnellement. N° de ligne à raccorder 0297490681
Je vous remercie, bonne journée.

mowa

« Réponse #5648 le: 14 September 2015 10:41:50 »
Bonjour r.julia,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
10/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pamcalinos

« Réponse #5649 le: 14 September 2015 10:42:33 »
Bonjour,

Je tente ma chance ici pour essayer d'avoir enfin une réponse.
Je suis bloquée à l'étape 1 depuis le 2 septembre suite à déménagement et aucune infos depuis ce jour.
Juste pour savoir si un gentil tech pourrait prendre le temps de me répondre !!
identifiant: fbx17429189
Nouveau logement anciennement raccordé à la fibre Orange et ligne FT désactivée depuis plus de 6 mois. Pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne ?

Merci