toniog

Bonjour,

Des techniciens FT sont passés cette semaine et il y a visiblement un problème d'inondation dans les gaines de cable dans la rue ... ils doivent les changer lundi.
j'espere qu'ensuite la situation va revenir à la normal et que le procedure d'inscription  va pouvoir se terminer. D'autant que la facturation à débuté alors que ma connexion internet et quasi inutilisable ...

Je vous tiens au courant lundi.

Bonjour,

toujours aucune nouvelle de mon coté.

@mowa vous avez une vision sur l'état d'avancement des choses coté FT ?

merci d'avance.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8801 le: 21 February 2017 15:06:15 »
Bonjour toniog,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée est le 20/02/2017.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mistigris02400

« Réponse #8802 le: 22 February 2017 12:28:15 »
bonjour,
J'ai a peut près le même soucis, j'ai commander ma box, je l'ai reçu et installer, mais je reste bloquer a l'étape 4:
ETAPE 1Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 14 février 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 16 février 2017.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 17/02/2017 par UPS n° 1Z20V8546847540156

Que puis-je faire?

Merci à l'avance.

mowa

« Réponse #8803 le: 22 February 2017 12:31:27 »
Bonjour mistigris02400,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
16/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Lundi,  20/02/2017 à 11:44
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8804 le: 22 February 2017 16:53:51 »
bonjour,
J'ai a peut près le même soucis, j'ai commander ma box, je l'ai reçu et installer, mais je reste bloquer a l'étape 4:
ETAPE 1Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 14 février 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 16 février 2017.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 17/02/2017 par UPS n° 1Z20V8546847540156

Que puis-je faire?

Merci à l'avance.

Bonjour mistigris02400,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8805 le: 23 February 2017 18:33:15 »
Bonjour mistigris02400,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   21 heures, 21 minutes
Heure de la box :   23/02/2017 19:32:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

toniog

« Réponse #8806 le: 24 February 2017 07:29:54 »
Bonjour toniog,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée est le 20/02/2017.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour ,
Mauvais signe/bon signe après presque 1 mois  après la visite du technicien FT qui ne retrouvait pas la ligne dans la rue et qui n'avait donc pas fait le dégroupage de la ligne, Une console logiquement bloqué en étape 4 mais une connexion ( catastrophique) de la freebox à internet   , depuis hier la situation semble avoir changer ,ma freebox est bloqué en étape 2, la ligne est peut être en cours de câblage ... les choses vont peut être avancer soyons optimiste ... car a défaut d'avoir un service "minimum" je n'ai plus de service du tout.
Même si cela me parait plus logique d'être en tape 4 dans la console de gestion et de ne pas avoir de connexion internet  ...

toniog

« Réponse #8807 le: 24 February 2017 09:22:33 »
la connexion est revenu vers 10h ce matin au même niveau que précédemment ...

mowa

« Réponse #8808 le: 24 February 2017 11:21:13 »
Bonjour toniog,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==>
23/02/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau - Cable réseau en maintenance date_prev=(2017-02-28)
A votre disposition.
Cordialement.

jess59500

« Réponse #8809 le: 25 February 2017 09:44:13 »
Bonjour une demande de recâblage a été faite le 18 février france Télécom a bien validé l'inscription on est le 25 février et je n'ai tjr rien pouvez vous svp me dire ou en est mon dossier car la je commence a perdre patience depuis le 11 février je n'ai plus rien ça fait 15 jours j'en ai ras le bol merci de me répondre mon identifiant fbx14681797

mowa

« Réponse #8810 le: 25 February 2017 09:50:03 »
Bonjour mistigris02400,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/02/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    22 heures, 31 minutes
Heure de la box :    25/02/2017 10:49:43
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8811 le: 25 February 2017 10:01:07 »
Bonjour jess59500,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
18/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jess59500

« Réponse #8812 le: 25 February 2017 10:15:20 »
Pas avant la semaine prochaine  >:( >:( >:( ça commence a devenir long là

mowa

« Réponse #8813 le: 25 February 2017 10:18:25 »
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

jess59500

« Réponse #8814 le: 25 February 2017 10:26:04 »
Oui je sais ça mais je me suis dit que peut être ça serait fait vu que ça fait 7 jours mais comme c le week end je m'attends a plus lundi ou mardi ça serait cool merci en tout cas de prendre le temps de me répondre

mowa

« Réponse #8815 le: 25 February 2017 10:29:04 »
Je vous en prie jess59500  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8816 le: 27 February 2017 15:33:17 »
Pas avant la semaine prochaine  >:( >:( >:( ça commence a devenir long là

Bonjour jess59500,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 7 minutes
Heure de la box : 27/02/2017 12:44:09
Cordialement

toniog

« Réponse #8817 le: 28 February 2017 09:14:04 »
Bonjour toniog,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation nous a été communiquée par FT ==>
23/02/2017    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau - Cable réseau en maintenance date_prev=(2017-02-28)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je viens d'appeler la hotline qui m'indique qu'il s'agit d'une saturation , si je comprend bien : pas de place pour raccorder ma ligne.
Pourtant FT m'avait parlé d'un problème de cable et c'est ce que je vois apparaitre dans votre message également " Recherche ressources réseau - Cable réseau en maintenance ".
Si il s'agit effectivement d'une saturation et que je n'ai aucune visibilité sur la sortie de cette situation je vais certainement devoir me tourner a mon grand désespoir vers une offre cablé ... :((((( car là ce n'est plus tenable comme situation ...

mowa

« Réponse #8818 le: 28 February 2017 10:20:26 »
Bonjour toniog,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

toniog

« Réponse #8819 le: 28 February 2017 10:40:49 »
Bonjour toniog,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
A votre disposition.
Cordialement.

Je sais bien et je vous en remercie mowa... mais aujourd'hui c'est le manque de visibilité sur le délais qui me pose problème ... est ce 1 semaine 3 semaines 3 mois .... est quel est le problème reel.

mowa

« Réponse #8820 le: 28 February 2017 11:47:56 »
Je vous en prie toniog, je comprends bien que ce n'est pas évident d'attendre sans avoir de délai exact.
A votre disposition.
Cordialement.

toniog

Je vous en prie toniog, je comprends bien que ce n'est pas évident d'attendre sans avoir de délai exact.
A votre disposition.
Cordialement.

bonjour,

Je ne sais pas trop comment fonctionne la communication entre les opérateurs et Orange et entre Orange et ces prestataires mais ça m'a pas l'air d'être le point fort.
Donc hier après midi appel d'un sous traitant de orange pour une prise de RDV intervention technicien planifié pour ce matin entre 8h et 10h.
ce matin rien ... personne ne vient.
en fin de matinée surprise ma freebox se connecte et 10 mins plus tard un technicien sonne à ma porte ( le même qu'il y  a 15 jours ) il vient m'expliquer qu'il est entrain de changer les cables dans la rue et qu'il vient de raccordé ma ligne avec des cables tout neuf  ! mais qu'il n'a rien a voir avec le RDV pris la veille ...

j'ai donc depuis 11h ce matin une connection à 12,7Mb/s  :) ! maintenant il faut que l'info remonte a free pour que je passe en étape 6 et que je puisse profiter de mes services pleinement :)

Technicien408

« Réponse #8822 le: 02 March 2017 15:50:38 »
Bonjour arn0o0,
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   9 heures, 8 minutes
Heure de la box :   02/03/2017 16:48:42
Cordialement

mowa

« Réponse #8823 le: 04 March 2017 15:39:25 »
Bonjour toniog,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 jours, 9 heures, 15 minutes
Heure de la box :    04/03/2017 16:38:41
Cordialement.

coraline59

« Réponse #8824 le: 06 March 2017 08:26:57 »
Bonjour,

voilà ou en est mon suivi:

Etape 1: Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 01 mars 2017.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 02 mars 2017.
Etape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 03/03/2017 par Chronopost n° PA205572535FR

Je suis bloquée à l'étage 4. Pouvez-vous m'indiquer quand ma ligne sera raccordée par France Télécom? J'emménage dans mon logement le 11 mars où une connexion internet m'est nécessaire.

Merci.

mowa

« Réponse #8825 le: 06 March 2017 08:55:39 »
Bonjour coraline59,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
02/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le samedi 04 Mars à 09:28.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

coraline59

« Réponse #8826 le: 08 March 2017 09:17:11 »
Bonjour,

je reviens aux nouvelles concernant mon suivi de dossier.

Puis-je espérer obtenir une connexion internet pour samedi?

Merci.

mowa

« Réponse #8827 le: 08 March 2017 11:47:18 »
Bonjour coraline59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi  Ligne en cours de construction
02/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je ne peux vous confirmer un délai précis de mise en service mais je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend généralement entre 3 à 10 jours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8828 le: 10 March 2017 16:52:36 »
Bonjour coraline59,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 2 heures, 29 minutes
Heure de la box :   10/03/2017 17:51:03
Cordialement

GEGE44

« Réponse #8829 le: 15 March 2017 10:19:49 »
Bonjour,

Je suis fâché contre Free  >:(

J'ai validé un déménagement de ligne le 17/02, on m'a proposé de prendre un rdv avec le technicien pour le raccordement, ce que j'ai fait pour le 11/03. j'ai bloqué mon après-midi et personne n'est venu. Pas de mail ni d'appel pour me prévenir de cette défection.

ça fait 15 ans que je suis chez Free et j'attendais un peu plus de leur part.....

Maintenant je suis toujours en attente de raccordement...  :'( sans savoir ce qu'il en est étant donné que je n'ai affaire qu'à des serveurs vocaux (3244)

Cdt.

mowa

« Réponse #8830 le: 15 March 2017 10:31:24 »
Bonjour GEGE44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

skanso

« Réponse #8831 le: 15 March 2017 12:30:35 »
Bonjour,

Je me suis abonné mardi 04 mars  2017 mon inscription a été validé par France Télécom le 06 mars 2017, j'ai reçu le 11 mars 2017 ma Freebox. (Cela ne fait que 8 jours mais d'après plusieurs personnes, le raccordement peut durée plus d'un mois, et je ne souhaite pas payer pour un service que je ne peux utiliser)

Ma ligne est toujours en cours de raccordement. Je ne peux avoir personne par le 3244 à part une voix enregistrée.

Je récupère une ligne d'un ancien utilisateur Free, je pense que le raccordement n'est pas bien compliqué, et me demande pourquoi cela met-il autant de temps.

Je vous transmet mon num de tél en mp

Merci d'avance pour votre aide.

sebastopaul

Bonjour,

Je me suis abonné mardi 04 mars  2017 mon inscription a été validé par France Télécom le 06 mars 2017, j'ai reçu le 11 mars 2017 ma Freebox. (Cela ne fait que 8 jours mais d'après plusieurs personnes, le raccordement peut durée plus d'un mois, et je ne souhaite pas payer pour un service que je ne peux utiliser)

Ma ligne est toujours en cours de raccordement. Je ne peux avoir personne par le 3244 à part une voix enregistrée.

Je récupère une ligne d'un ancien utilisateur Free, je pense que le raccordement n'est pas bien compliqué, et me demande pourquoi cela met-il autant de temps.

Je vous transmet mon num de tél en mp

Merci d'avance pour votre aide.
Il faut savoir que lorsqu'un abonné résilie, Free demande à Orange de décâbler la ligne (facturé 50€ par l'opérateur historique à Free) ce qui explique les frais de résiliation. Donc même si le précédent abonné était chez Free, le processus de raccordement est à refaire, de plus tu n'es pas raccordé au même endroit..

kammam

« Réponse #8833 le: 15 March 2017 14:54:37 »
Bonjour, cela fait maintenant une semaine que j'ai souscris a l'offre vente privée et toujours aucune nouvelle puis-je savoir ou en est ma commande svp dans le suivi je suis à l'étape 4. Merci  :)

mowa

« Réponse #8834 le: 15 March 2017 14:56:24 »
Bonjour kammam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kammam

Bonjour kammam,
A votre disposition.
Cordialement.

Transmis et merci par avance :)

mowa

« Réponse #8836 le: 15 March 2017 15:58:21 »
Bonjour kammam,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
11/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     13/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8837 le: 15 March 2017 16:04:12 »
Bonjour GEGE44,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 16 jours)
27/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 16 jours (OKAR)
-    27/02/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170311 13h00
-    09/03/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-03-11)
A votre disposition.
Cordialement.

Fullteapeace

« Réponse #8838 le: 16 March 2017 08:31:25 »
Bonjour,

Je me trouve aussi dans la situation d'attente de validation de l'étape 4. Pourriez-vous faire une relance auprès de FT, sur ligne technique inactive  05 49 38 82 72 ?

Cordialement,

sebastopaul

Bonjour,

Je me trouve aussi dans la situation d'attente de validation de l'étape 4. Pourriez-vous faire une relance auprès de FT, sur ligne technique inactive  05 49 38 82 72 ?

Cordialement,

C'est en cours visiblement. il faut patienter quelques jours encore.

Tu sais que tu es éligible à la fibre.

Fullteapeace

C'est en cours visiblement. il faut patienter quelques jours encore.

Arg... Merci.

Tu sais que tu es éligible à la fibre.

Oui, mais il faut que j'attende l'accord des autres propriétaires, l'immeuble n'étant pas encore lui-même "fibré".

Cordialement,

Fullteapeace

« Réponse #8841 le: 16 March 2017 15:21:04 »
Bonjour,

La ligne est construite et j'en suis donc à l'étape suivante (5), hormis que j'ai déjà reçu le matériel et que la synchro ne se fait toujours pas bien que la connexion soit active (étape 6).
« Modifié: 16 March 2017 15:37:14 par Fullteapeace »

BlackFury

« Réponse #8842 le: 16 March 2017 19:06:42 »
Bonjour,

Enfin (futur) Freenaute !
Jusqu'à présent je déménageait avant que Free s'implante dans la commune, cette fois ça y est, le geek que je suis est enfin chez free (enfin très bientôt !).

Petit soucis cependant, j'ai souscris lundi soir un abonnement free via la vente privée. J'ai opté pour une portabilité de mon numéro, c'est donc le nouvel opérateur qui se charge de la résiliation auprès de l'ancien. Normalement, le bon sens et la pratique veut que l'abonnement soit résilié le jour du portage or, mon ancien opérateur a résilié mon abo dès hier avant même que ma ligne soit câblée sur les infras free.
Résultat je ne peux plus utiliser ma ligne toujours câblée Orange et je ne peux donc pas non plus utiliser mno modem pour me connecter à free (en attendant la box) puisque la ligne n'est pas câblée.
Autant avant la portabilité ne fonctionnait pas, autant aujourd'hui cela va même un peu vite car je ne sais pas combien de temps je vais être privé de téléphone et de connexion Internet. C'est clairement délibéré de la part de mon ancien opérateur car l'un des principes de la portabilité c'est d'avoir au maximum 4h de coupure (ou vraiment à l’extrême trois jours). J'ai pas l'envie de ma battre avec le fruit, cela c'est déjà mal passé une précédente fois et ma ligne risquerait de finir en ping-pong entre les opérateurs.

En tous cas pour ceux qui franchissent le pas, attention il est possible de se retrouver sans connexion (du moins sans abo, puisque le modem synchro), c'est franchement pas la faute de free, c'est juste que certain opérateurs ne jouent pas (bien) le jeu.

BF

mowa

« Réponse #8843 le: 17 March 2017 10:36:52 »
Bonjour Fullteapeace,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8844 le: 17 March 2017 10:45:45 »
Bonjour kammam,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/03/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    17 heures, 15 minutes
Heure de la box :    17/03/2017 11:45:11
Cordialement.

fbx20065840

« Réponse #8845 le: 17 March 2017 10:57:32 »
Bonjour

Inscription faite lundi 13 via la vente privée.
Ligne déjà dégroupé le 16.
Dommage que la freebox ne soit pas envoyée des l'inscription car plus d'Internet.
Pouvez vous me dire quand je vais la reçevoir svp?

Cordialement

mowa

« Réponse #8846 le: 17 March 2017 11:15:14 »
Bonjour fbx20065840,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 15/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Ligne cablée le 16/03/2017  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20065840

« Réponse #8847 le: 17 March 2017 11:48:53 »
Merci pour votre réponse et votre mp mowa

Je vous ai répondu en mp mais je ne suis pas sur que le message soit passé.

Cordialement

Albéric

« Réponse #8848 le: 17 March 2017 12:02:33 »
@ mowa

Je me permets d'écrire ici, car je vous ai envoyé un MP (fbx20034416) hier après midi dans lequel je vous demande l'état d'avancement de ma ligne, qui est à l'étape 4 depuis bientôt une semaine, freebox déjà reçue, rectangle clignotant.

Merci de me tenir informer de l'évolution, sachant que la ligne physique a déjà été dégroupée à de multiple reprise, initialement free.

Par avance, merci.

mowa

« Réponse #8849 le: 17 March 2017 14:08:04 »
Bonjour Albéric,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
11/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Jeudi,  16/03/2017 à 13:11
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.