Bonjour
Après 1 semaine de "erreur 10", ce matin la freebox basculait entre l'étape 2 et 3 et depuis ce soir elle reste sur l'étape 2.
Tout est normal?
Bonjour jeromebr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert ce matin suite à votre souci de synchronisation, une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de que tout rentre dans l'ordre, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.