samir13

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2700 le: 20 August 2014 11:28:31 »
Bonjour

je me suis inscrit depuis le 03/08/2014 et pour le moment je suis toujours bloqué à l’étape 4 en cours de raccordement FT.
J'ai bien reçu ma box mais cela fait plus de 15 jours que je suis bloqué a cette étape.

Mon identifiant fbx15605418

Comment faire pour accélérer un peu les choses?

Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2701 le: 20 August 2014 11:32:36 »
Bonjour samir13,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 14 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
06/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jeromebr

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2702 le: 20 August 2014 19:07:35 »
Bonjour
Après 1 semaine de "erreur 10", ce matin la freebox basculait entre l'étape 2 et 3 et depuis ce soir elle reste sur l'étape 2.
Tout est normal?
Merci beaucoup (fbx15599579)

matm

Bonjour matm,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
12/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  14/08/2014 à 11:19
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour mowa,

Merci beaucoup pour le suivit :)

cdlt


Imjast

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2704 le: 21 August 2014 12:45:16 »
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de notre dossier ? Car cela fait bientôt deux mois que nous n'avons plus internet ni téléphone fixe entre la non résiliation de l'ancien locataire et la lenteur de raccordement de FT, donc nous commençons a désespérer :)
D'avance merci !

Edit du 21/08 à 19h : FT nous a dit qu'il n'y avait pas de problème sur la ligne... Où en est la partie Free ? Nous commençons pour le coup à vraiment nous impatienter.
« Modifié: 21 August 2014 18:05:27 par Imjast »

Gwen50100

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2705 le: 21 August 2014 12:58:54 »
Bonjour je me suis inscrite chez free le 19/08 mon inscription à était prise en compte de le lendemain chez France Telecom au par avant j'était chez Bouygues Télécom et ma ligne internet Bouygues n'a toujours pas était couper je voulais savoir pourquoi le raccordement France Télécom prend autant de temps alors que je possède déjà une ligne internet

aptx

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2706 le: 21 August 2014 13:00:58 »
Bonjour,

Je voudrais connaitre le suivis. Je suis bloqué a l'étape 4 en cours de raccordement par France Telecom et j'ai déjà reçu les Box. Je suis étudiant en informatique, j'ai besoin d'internet rapidement.

J'étais parti pour avoir l'offre LaBox Fibre de Numéricâble, après trois rendez vous qui n'ont pas permis de me raccorder a la fibre (manque de nacelle x2 parce que j'habite au troisième étage et pas d'intervention du technicien) j'ai résilié le contrat avec eux. J'ai tenté le coup avec La BBox Sensation pour tenter d'avoir la fibre, est ce que ça pose problème pour l'installation de Free ?

Je vous remercie.

Identifiant : fbx15652130



Mohamed93AST

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2707 le: 21 August 2014 13:49:18 »
Bonjour, moi j'attend depuis le 12 juin une connexion sur ma FREEBOX. Après beaucoup de relances chez Free et orange, j'en arrive à ceci : j'appelle ce matin meme le technicien ft qui se charge de l'ouverture de la ligne fixe que jai demander en plus et il m'annonce que j'ai eu de la chance d'appeler ce matin car il y avait eu une résiliation. Maintenant il faut que j'attende cette fameuse tonalité qui devrait arrivé sous quelques jours. Après une attente de pratiquement 2 mois pour orange et une attente de presque 3 mois pour Free l'attente touche à sa fin. Et c'est un énorme soulagement.
---------------------
Aujourd'hui quand j'appelle mon numéro de fixe via mon telephone portable jai de la tonalité mais le telephone ne sonne pas. Et quand j'essaye d'appeler du fixe bah ca ne donne aucune tonalité ? Je dois faire quoi? Je vous donne mon numero en MP pour faire la dénumérotation ou bien je dois quand meme attendre la tonalité dans les 2 sens?

Aussi j'ai des prises en RJ45 du coup je sais pas vraiment sur quel prise ca fonctionne... Est ce que je dois essayer mon telephone sur toutes les prises ou bien une seule suffit?

La j'avoue être un peu perdu.
« Modifié: 22 August 2014 09:10:09 par Mohamed93AST »

Orchestra0

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2708 le: 22 August 2014 11:13:25 »
Bonjour,

Je suis actuellement à l'étape 5 "votre freebox est encours d'envoi" j'ai effectivement demandé lors de mon déménagement une freebox révolution, mais je n'ai toujours pas reçu ni de mail ni de sms concernant l'envoi/réception de cette freebox.
En attendant est il possible d'avoir une connexion avec mon ancienne freebox ?
Merci pour votre réponse.

Ced71420

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2709 le: 22 August 2014 11:15:32 »
Bonjour

Même problème toujours étape 4 depuis le 8/08/14  ligne en construction depuis 15 jours. Bien reçu le freebox ,France télécom son pas bien rapide pour le raccordement.
« Modifié: 22 August 2014 11:17:56 par Ced71420 »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2710 le: 22 August 2014 11:18:26 »
Bonjour Orchestra0,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé =>Date câblage : 21/08/2014. Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox HDV5 en attendant la livraison de votre freebox révolution qui est en cours d'envoi.
A votre disposition 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2711 le: 22 August 2014 11:19:29 »
Bonjour Ced71420,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

katyludo

ligne en cours de raccordement- etape 4 - aide
« Réponse #2712 le: 22 August 2014 11:21:05 »
Bonjour,

Ma connection a Free est bloque a l'etape 4 : raccordement de la ligne en cours
Qui peut me dire combien de temps celq va prendre en sachant que l'ancien locataire est parti depuis moins de trois mois
Le numero de telephone de Free : 09.51.48.95.55

Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2713 le: 22 August 2014 11:23:54 »
Bonjour katyludo,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Codialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2714 le: 22 August 2014 11:25:37 »
Bonjour aptx,
Pareil pour vous, après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2715 le: 22 August 2014 11:46:09 »
@Ced71420,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Ced71420

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2716 le: 22 August 2014 11:52:00 »
Merci  technicien408

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2717 le: 22 August 2014 11:56:41 »
Je vous en prie Ced71420  :D
A votre service.

aptx

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2718 le: 22 August 2014 12:13:39 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour le suivi  rapide :D.

Je n'ai plus accès à mon compte BBox, Bouygues sont aussi des escrocs  >:(

I love You Free  ;D

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2719 le: 22 August 2014 12:39:37 »
Je vous en prie aptx 8)
A votre disposition.
Cordialement

mowa

Bonjour mowa,

Merci beaucoup pour le suivit :)

cdlt

Bonjour matm,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 21/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)  21/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 8 minutes
Heure de la box :    22/08/2014 13:37:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Bonjour
Après 1 semaine de "erreur 10", ce matin la freebox basculait entre l'étape 2 et 3 et depuis ce soir elle reste sur l'étape 2.
Tout est normal?


Bonjour jeromebr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ticket d'incident a bien été ouvert ce matin suite à votre souci de synchronisation, une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Puisque votre ticket d'incident est bien ouvert et en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de que tout rentre dans l'ordre, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2722 le: 22 August 2014 12:45:15 »
Bonjour samir13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 20/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  21/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    15 heures, 53 minutes
Heure de la box :    22/08/2014 13:41:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2723 le: 22 August 2014 12:50:08 »
Bonjour eldeb,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert le 20/08, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 25/08/2014
Heure : 16 h - 18 h
Je vous rappelle que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2724 le: 22 August 2014 12:53:24 »
Bonjour Ribeille35,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre pour vous aussi, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le     20/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)      20/08/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 52 minutes
Heure de la box :    22/08/2014 13:49:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2725 le: 22 August 2014 12:56:50 »
Idem pour vous Freddy2nimes  8)
Ligne câblée le     21/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  21/08/2014
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2726 le: 22 August 2014 12:59:22 »
Bonjour JD75,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 47 minutes
Heure de la box : 22/08/2014 13:53:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2727 le: 22 August 2014 13:00:02 »
De meme pour vous aussi bafrider ;D
Ligne câblée le     20/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)  20/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 3 heures, 52 minutes
Heure de la box :    22/08/2014 13:56:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2728 le: 22 August 2014 13:02:58 »

Bonjour fbx15596962,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 19/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)      20/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 20 heures, 38 minutes
Heure de la box :    22/08/2014 13:59:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

Un peu comme tout le monde ici, je fais appel à vous afin d'avoir des infos sur la procédure de raccordement.
En effet, je suis bloqué à l'étape 4 depuis quelques jours déjà, je souhaite avoir une idée sur la durée de ce raccordement FT. En sachant que nous venons de nous installer dans ce logement et que nous avons cruellement besoin d'internet pour diverses démarches.

Merci.



Bonjour ira21,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement   ligne câblée le 20/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 17 heures, 24 minutes
Heure de la box :    22/08/2014 14:01:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2730 le: 22 August 2014 13:06:36 »
Bonjour yoshi80,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 49 minutes
Heure de la box : 22/08/2014 14:01:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2731 le: 22 August 2014 13:08:33 »
Idem pour vous lorik51  8)
 ligne câblée le 21/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)  ==>  Date 1ère connexion (factu)      21/08/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    21 heures, 33 minutes
Heure de la box :    22/08/2014 14:04:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Mise en place ADSL Free...suite :

Bonjour Tech Free.
Free à donc relancé la mise en place de l'ADSL, résultat :
La commande de jeudi 07 août 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP019_ - _IMP019_", contactez-nous au 3244

Cela fait donc 2 fois que la commande est refusé et on ne nous appel pas, faut appeler !
Là ça commence à pas être sérieux. Faut pas vendre l'adsl free si c'est pas possible...

Bonjour JR66,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 54 minutes
Heure de la box : 22/08/2014 14:10:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2733 le: 22 August 2014 13:33:31 »
Bonjour Mric24,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le     19/08/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)   20/08/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 2 heures, 54 minutes
Heure de la box :    22/08/2014 14:29:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

je suis bloqué sur l'étape 4 depuis 9 jours maintenant suite à un déménagement de mon abonnement. Pouvez vous regarder ce qu'il en est ?

je vous en remercie par avance

Bonjour akasweety,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne a atteint l'étape 6=>Date câblage : 13/08/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox révolution que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services 8)
Cordialement


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2735 le: 22 August 2014 13:56:38 »
Pareil pour vous fbx15634137, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 18/08/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre freebox HDV5 que vous avez gardée suite à votre déménagement et bénéficier à nouveau de nos services 8)
Cordialement

Diby

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2736 le: 22 August 2014 14:37:02 »
Bonjour,

J'ai bien reçu ma Freebox Crystal mais cela fait des jours que mon installation est bloquée à l'étape 4 : raccordement de la ligne en cours par France Télécom = Pas de connexion et pas d'assistance technique possible de la part du 3244.  :(

Pourriez-vous me dire combien de temps cela va prendre en sachant que l'ancien locataire avait une Freebox et est parti depuis moins d'un mois?

Mon identifiant est le suivant : Fbx15651900

Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2737 le: 22 August 2014 14:43:44 »
Bonjour Diby,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total suite à la recommande de cablage après la Perte d'accès survenue sur votre ligne le 18/08/2014.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2738 le: 22 August 2014 15:17:15 »
Bonjour Stinuj,
Suit au suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 19 heures, 56 minutes
Heure de la box : 22/08/2014 16:11:08
Par ailleurs, je vous invite à activer votre ligne VOIP, vous pouvez garder le même numéro que vous avez à votre ancien abonnement.
Cordialement

jcdlv

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2739 le: 23 August 2014 20:56:35 »
Bonjour,

cela fait maintenant 10 jours que ma demande de création de ligne est en cours de raccordement. Lors de mes déménagements précédents c'était toujours fait quasi immédiatement du coup je me demande s'il n'y a pas un problème. Mon id : fbx15641193

Merci

sebastopaul

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2740 le: 23 August 2014 23:31:49 »
Tu parles de création de ligne, car une création de ligne c'est quand il n'y a jamais eu de ligne FT ou que la ligne n'a plus de support et dans ce cas le délai est de 6 semaines.

jcdlv

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2741 le: 24 August 2014 09:32:21 »
Bonjour,

En effet ce n'est pas une création mais un raccordement par FT. Il y avait bien une ligne et j'avais le numéro de l'ancien occupant.


jeanmarie36

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2742 le: 24 August 2014 09:38:48 »
nous sommes en période de vacance, les techniciens ne sont pas remplacé chez Orange et de plus une forte demande suite aux nombreux déménagements, les délais de 8 jours voir beaucoup plus sont fréquents

majlm

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2743 le: 24 August 2014 10:53:01 »
Doit-on comprendre que les Clients FREE ne peuvent obtenir leurs raccordements dans des délais raisonnables, sous prétexte que les techniciens Orange prennent leur vacances... De qui se moque-t-on...!  >:(

Mohamed93AST

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2744 le: 24 August 2014 11:38:38 »
Bonjour.

Jai postulé un message qui est resté sans reponse. Je voudrais savoir si je dois ou pas vous communiquer le numéro de telephone fixe que j'ai ouvert chez orange afin de faire le nécessaire pour que je puisse avoir les services très rapidement.

Quand j'ai appeler le 3244 hier le conseiller m'a dit que ma ligne était en cours de construction et s'il pouvait rien faire. Il me semble qu'ici on m'avait conseiller d'ouvrir une ligne téléphonique chez orange et de communiquer le numéro de telephone fixe une fois que j'aurais la tonalité en émission et réception d'appel. Cest le cas depuis vendredi mais le conseiller n'a rien pu faire. Si mowa ou Technicien408 pouvaient faire quelque chose pour moi ce serait sympas parce que j'attend depuis le mois de juin quand même et la quand les choses se débloquent on me demande encore de patienter sachant que rien ne peux etre fait.

sebastopaul

Bonjour.

Jai postulé un message qui est resté sans reponse. Je voudrais savoir si je dois ou pas vous communiquer le numéro de telephone fixe que j'ai ouvert chez orange afin de faire le nécessaire pour que je puisse avoir les services très rapidement.

Quand j'ai appeler le 3244 hier le conseiller m'a dit que ma ligne était en cours de construction et s'il pouvait rien faire. Il me semble qu'ici on m'avait conseiller d'ouvrir une ligne téléphonique chez orange et de communiquer le numéro de telephone fixe une fois que j'aurais la tonalité en émission et réception d'appel. Cest le cas depuis vendredi mais le conseiller n'a rien pu faire. Si mowa ou Technicien408 pouvaient faire quelque chose pour moi ce serait sympas parce que j'attend depuis le mois de juin quand même et la quand les choses se débloquent on me demande encore de patienter sachant que rien ne peux etre fait.

Oui tu transmets en MP à technicien408 ou MOWA ton numéro FT ainsi que ton Id Free pour qu'il relance la demande de câblage sur ligne active.

Mohamed93AST

Oui tu transmets en MP à technicien408 ou MOWA ton numéro FT ainsi que ton Id Free pour qu'il relance la demande de câblage sur ligne active.

Cest ce que j'ai fait mais ils ont pas accusé réception de mes messages aussi

sebastopaul

Cest ce que j'ai fait mais ils ont pas accusé réception de mes messages aussi

On est dimanche.

Mohamed93AST

On est dimanche.

Oh mais je l'ai pas fait aujourdhui. Aujourdhui j'ai renvoyer un message mais j'avais deja envoyer ce message dès que jai eu la tonalité sur ma ligne.


mowa

Bonjour,

cela fait maintenant 10 jours que ma demande de création de ligne est en cours de raccordement. Lors de mes déménagements précédents c'était toujours fait quasi immédiatement du coup je me demande s'il n'y a pas un problème.

Merci

Bonjour jcdlv,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
13/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.