tittofff

freebox facturé
« le: 29 October 2013 09:42:37 »
Bonjour,

Lors de ma résiliation, je n'ai pas rendue les box.
J'ai vu un prélèvement sur mon compte bancaire de plus de 500 euros, que mon banquier a fait opposition.

J'ai donc renvoyé les box qui ont été reçues le 18 octobre.

Est il possible d'annuler cette facture ? J'ai envoyé un courrier parallèlement à cette demande ici.

Merci

Technicien408

Re : freebox facturé
« Réponse #1 le: 29 October 2013 11:53:48 »
Bonjour tittofff,
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) est envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation. C'est la raison pour laquelle, vous en avez été facturé.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et faire le nécessaire ;)
Cordialement

tittofff

Re : freebox facturé
« Réponse #2 le: 29 October 2013 12:02:31 »
MP envoyé.
Merci

Technicien408

Re : freebox facturé
« Réponse #3 le: 29 October 2013 12:06:48 »
Bien reçu tittofff ;)
Je tiens à vous informer que j'ai effectué une remonté auprès du service concerné afin de régulariser votre situation à ce propos.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement
« Modifié: 30 October 2013 12:54:56 par Technicien408 »


tittofff

Re : freebox facturé
« Réponse #4 le: 30 October 2013 12:43:13 »
OK Merci...

J'attends donc la reponse de Free.

Technicien408

Re : freebox facturé
« Réponse #5 le: 30 October 2013 12:59:07 »
Je vous en prie tittofff ;)
Suite au suivi de votre dossier, j'ai de nouvelles à vous annoncer, la demande d'annulation de votre facture du mois de 09/2013 qui est revenue impayée a été acceptée ;)
Votre situation est désormais régularisée.
Cordialement

tittofff

Re : freebox facturé
« Réponse #6 le: 02 November 2013 18:56:03 »
Bonjour,

j'ai appelé la hotline, et on me dit que ma facture de 518€ a été rejeté pour absence de provision et il me propose de la payer.

Elle n'a pas été annulée ?


tittofff

Re : freebox facturé
« Réponse #7 le: 05 November 2013 07:57:53 »
Up^^