fleurdubien

demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« le: 24 October 2013 12:52:03 »
Bonjour,

Je perds patience et des clients puisque je tiens une agence agréée et n'ai plus acces à mes logiciels de traitement depuis le 1 octobre. J'ai souhaité déménagé ma ligne freebox puisque contente des services donc je continue...
Seul hic est que ma nouvelle agence n'avait pas de ligne FT donc il a fallu crééer une nouvelle ligne et perdre mon numero en 04 :( ... J'ai donc suivi les consignes et j'ai contacté FT pour construction de ligne... J'ai ma ligne et nouveau numero. C'est ok pour tout cela mais depuis que j'ai demandé le déménagement de mon internet en ligne je n'ai toujours pas d'acces. Je suis restée depuis le 15 en etape 2 et depuis ce matin erreur 80... Quand ce cauchemar cessera t il ? Mes devis et factures sont en souffrance et je ne peux travailler de mon bureau. C'est une grosse perte commerciale pour mon affaire. Je ne savais pas que ca prendrait autant de temps.
Je fais appel à votre compréhension pour me sortir de cette galère.
Je n'en peux plus. Le 3244 est un serveur vocal et impossible d'avoir une personne ( une vraie, un humain quoi ! ) au téléphone et c'est inadmissible.
Que faire ? C'est quand même tres urgent ! Merci de faire le necessaire.
TECHNICIEN .... A MON NUMERO DE TEL EN MP

fleurdubien

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #1 le: 24 October 2013 12:53:32 »
et que l on me parle pas de cablage car y a aucun cablage à faire j'ai déja une ligne et y a rien a faire de ce coté là. On se fiche de nous !

babamicro

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #2 le: 24 October 2013 17:52:02 »
C'est au central que FT doit cabler les 2 bons fils au bon endroit

fleurdubien

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #3 le: 24 October 2013 18:15:48 »
Je dois donc contacter FT c'est indépendant de free ? Super t' qu'à deviner....


fleurdubien

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #4 le: 24 October 2013 19:07:41 »
Bon j'ai rebooté ma box et ç'est tout bon pour la connexion.. Sauf que...

Maintenant je n'ai plus de téléphone :( alors que je l'avais...  Je fais quoi c'est plus france télécom là ? C'est bien free !

babamicro

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #5 le: 24 October 2013 21:49:14 »
Le téléphone est connecté sur à l'arrière de la freebox?

sebastopaul

Re : Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #6 le: 25 October 2013 10:50:52 »
Bon j'ai rebooté ma box et ç'est tout bon pour la connexion.. Sauf que...

Maintenant je n'ai plus de téléphone :( alors que je l'avais...  Je fais quoi c'est plus france télécom là ? C'est bien free !
Tu t'es abonné en dégroupage total ou partiel ? Si c'est en DP c'est Orange qui a la gestion de la ligne analogique. Si c'est en DT, as tu regardé si sur ta console de gestion dans téléphone, le 09 est bien créée.
Quand tu appelles ce numéro ça donne quoi ?
As tu toujours er80 ?


fleurdubien

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #7 le: 25 October 2013 21:33:48 »
Bonsoir,

Il n'y a plus erreur 80 mais l'heure mais pas de téléphone.
Je verrais tout ça demain... Peut etre ai je mal branché..

sebastopaul

Re : Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #8 le: 25 October 2013 22:34:32 »
Bonsoir,

Il n'y a plus erreur 80 mais l'heure mais pas de téléphone.
Je verrais tout ça demain... Peut etre ai je mal branché..
As tu un 09 d'actif ?

fleurdubien

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #9 le: 25 October 2013 22:48:05 »
oui je pense, je ne sais pas. J'ai du garder le 09 d'avant mais le 04 impossible d'ou construction de ligne et nouveau numero.

Sur mon espace free ( mon compte ) dans téléphonie lorsque je veux aller dans cet espace il y a écrit :

Une opération est en cours sur votre service de téléphonie.
Veuillez retenter plus tard.

sebastopaul

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #10 le: 25 October 2013 22:50:08 »
Quand tu appelles ton nouveau numéro FT, ça donne quoi ? as tu regardé sur ta console de gestion Free si un 09 est actif afin que le numéro FT soit porté.

fleurdubien

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #11 le: 25 October 2013 23:35:20 »
Votre offre : Freebox dégroupé total
N° de téléphone Freebox : 09 80 5...........
N° de téléphone porté : 04 75 ...................
N° de fax : 09 85 ...........

voilà ce que ca me dit quand j'appelle le 04 ou 09 que les deux numeros ne sont pas attribués: grosse galère

sebastopaul

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #12 le: 26 October 2013 00:29:46 »
je n'avais pas vu ligne active aujourd'hui, donc il faut attendre 72 heures maxi pour ue le 09 soit activé. Sur ta console de gestion dans téléphone et service, tu regrades si ce n'est pas indiqué qu'il y'a une opération en cours et si c'est le cas ça confirme qu'il faut attendre 72 heures.

fleurdubien

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #13 le: 26 October 2013 12:33:12 »
Ok ! Ce qui m’intéresse c'est de garder le 04 car il est noté sur tous mes supports pub.

Le 09 est inconnu de mes clients.

Y'a plus qu'à.. patienter alors.

Merci je reviens vers vous si problème.



fleurdubien

Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #14 le: 26 October 2013 12:34:10 »
et oui il y a une opération en cours sur ma ligne... J'ai vérifié, c'est noté dans l'espace

sebastopaul

Re : Re : demenagement et ERREUR 80 freebox revolution
« Réponse #15 le: 26 October 2013 20:14:21 »
et oui il y a une opération en cours sur ma ligne... J'ai vérifié, c'est noté dans l'espace
Donc il faut attendre.