Bonjour,
Je perds patience et des clients puisque je tiens une agence agréée et n'ai plus acces à mes logiciels de traitement depuis le 1 octobre. J'ai souhaité déménagé ma ligne freebox puisque contente des services donc je continue...
Seul hic est que ma nouvelle agence n'avait pas de ligne FT donc il a fallu crééer une nouvelle ligne et perdre mon numero en 04

... J'ai donc suivi les consignes et j'ai contacté FT pour construction de ligne... J'ai ma ligne et nouveau numero. C'est ok pour tout cela mais depuis que j'ai demandé le déménagement de mon internet en ligne je n'ai toujours pas d'acces. Je suis restée depuis le 15 en etape 2 et depuis ce matin erreur 80... Quand ce cauchemar cessera t il ? Mes devis et factures sont en souffrance et je ne peux travailler de mon bureau. C'est une grosse perte commerciale pour mon affaire. Je ne savais pas que ca prendrait autant de temps.
Je fais appel à votre compréhension pour me sortir de cette galère.
Je n'en peux plus. Le 3244 est un serveur vocal et impossible d'avoir une personne ( une vraie, un humain quoi ! ) au téléphone et c'est inadmissible.
Que faire ? C'est quand même tres urgent ! Merci de faire le necessaire.
TECHNICIEN .... A MON NUMERO DE TEL EN MP